Toyota Soarer

God27

New member
JDM toyota soarer 1991 moteur 1JZGTE 280Hp, transmission manuelle 5-vitesse, power window, power folding mirrors, exhaust complete 3 pouce.Roule super bien serrer l'hiver depuis l'achat ,premier acquireur depuis son importation,brake neuf au 4 roue,Vitre avant craqué aurait besoin d'etre changé.Pour plus d'information contacter 514-467-3149 Samuel en tout temps Merci

4300 Négo
514-467-3149

Photo a venir bientot
 
yoi peut etre pas de cross le gars est peut etre juste presser dla vendre ou juste tanner de l'avoir pi c peut etre un des seul aussi qui OVERPRICE pas c sur c pas ccher mais c sa une aubaine ! free bump
 
c'est n'importe quoi 4300 Négo. en plus.... le moteur doit etre sauter ou quelque chose de vraiment grave... ou yé pas inspecté??
 
encore, personne a vue l'auto... on n'as quel seulement une vague description, et tant qu'a moi, plusieurs JDM sont overpriced... 4300$ je trouve que c'est raisonable pour ce genre de voiture. Bonne chance avec ta vente.

PS. esti... le monde chiale parce que le monde demande ''trop'' cher pour leurs char, ensuite ils chialent parce que c'est pas assez.... I don't get it
 
encore, personne a vue l'auto... on n'as quel seulement une vague description, et tant qu'a moi, plusieurs JDM sont overpriced... 4300$ je trouve que c'est raisonable pour ce genre de voiture. Bonne chance avec ta vente.

PS. esti... le monde chiale parce que le monde demande ''trop'' cher pour leurs char, ensuite ils chialent parce que c'est pas assez.... I don't get it

On chiale pas...on est surpris et intrigués.

99% des chars qui se vendent au Québec sont overpriced, surtout les JDM, oui le prix a bcp d'allure si le char est en shape, mais personne vend ca ce prix la...

J'ai vendu la mienne 4000$ avec un moteur explosé....
 
la vente es pour un ami ! j'attend toujours ses photo et pour se qui es de le crosse vous avez juste a venir la voire de vos yeux meme vous en jugerez apres ... je ne la connais pas beaucoup je sai seulement qui aimerait la vendre rapidement! pour les intéressé appelé ....

merci
 
On chiale pas...on est surpris et intrigués.

99% des chars qui se vendent au Québec sont overpriced, surtout les JDM, oui le prix a bcp d'allure si le char est en shape, mais personne vend ca ce prix la...

J'ai vendu la mienne 4000$ avec un moteur explosé....

Ciboire oui qu`ici c est le festival du overprice...tu va juste en ontario pis ya une grosse difference.
 
salut les gas cest moi qui la achete ye dans mon parking et oui les aubaine existe encore le char est tres bonne etas bumper plemer avant arriere petit bosse dans l aile apart ca yer clean coter moteur ya pas eter toucher depuis sont importation 180km timming beal a fair aver vous le numero de strap est tout ce qui se suis bougie strap alternateur tout les hose a vacume sont sec a mon avis a refair le numero du fitre a lhuile aussi le moteur tourne comme un neuf pas de pof rien du tout la transmission aussi elle est super aucun grinde que huille metre la dedan et ca me prend un panneau de chaufret yer foker bien ya tu quelqun qui a sa de sc300 peut tetre
 
Back
Top