2 inch dropped e36

GD 427

Section Moderator
quelqu'un a un ami ou une connaissance qui roule une e36 sur 2 pouces de drop? J'veux le faire mais c'est mon daily 365 jours par année et je sais pas si j'ai envie de payer des panne à huile ou de faire le chasse neige. J'ai demandé a beaucoup de monde mais j'aimerais parler a quelqu'un qui l'a expérimenté sur une e36

En fait j'veux faire le choix entre 1.6 et 2 pouces de drop...
 
0.4 pouces c'est pas si gros que ca. Si tu va la dropper, et tu as les springs pour, aussi bien d'y aller avec le 2 pouces.

My 2 cents.
 
moi tant que a moi pogne toi des coilover pour pouvoir descendre et monter pour en faire un set up ete et hiver ! parce que jai des coilspring 1.5 pis 1.75 en arriere pis dans les speedbump faut que je passe de cote pis deja la je sscrap ma panne a lhuille... fak cest a toi de voir :D
 
quand jai acheter mon ancienne elle etait dropper 1,5'' j'accrochais nulpart mais wow cetait tellement tap cul et ca cognait de partout. Faut pas oublier que tes bushing vont se déterioré tres vite. Bref j'aimais pas ca pentoute et j'ai installer une suspension complete d'origine.
 
ouais mais encore la sa depend toujours de ton set up si ta du 1.5 avec des mag 17 pouce tacrrochera pas nul part .. mais si ta des 15 pouce par exemple avec du 195-45-15 crois moi que tu va accrocher sur les speed bump. Tout depend du set up que tu a .
 
Ma M3 est droppé din ailes en arrière, c'est à peine si la lip de mes mags touche à l'aile,

puis elle est un petit peu plus haute en avant, mais j'ai un splitter avec les corner lips

(un set de lip avant danl fond..) et j'ai aucun problème...Je frottes à bin des places mais

c'est pas plus grave que ca...


La seule chose qui fait un peu chier lol c'est quand je tourne trop à droite je frotte...

Alors je peux pas toujours virer sur un 10 cenne...
 
Ma M3 est droppé din ailes en arrière, c'est à peine si la lip de mes mags touche à l'aile,

puis elle est un petit peu plus haute en avant, mais j'ai un splitter avec les corner lips

(un set de lip avant danl fond..) et j'ai aucun problème...Je frottes à bin des places mais

c'est pas plus grave que ca...


La seule chose qui fait un peu chier lol c'est quand je tourne trop à droite je frotte...

Alors je peux pas toujours virer sur un 10 cenne...

Eille juste ca! Ton char roule tout croche mais y'a rien là...
 
Ma M3 est droppé din ailes en arrière, c'est à peine si la lip de mes mags touche à l'aile,

puis elle est un petit peu plus haute en avant, mais j'ai un splitter avec les corner lips

(un set de lip avant danl fond..) et j'ai aucun problème...Je frottes à bin des places mais

c'est pas plus grave que ca...


La seule chose qui fait un peu chier lol c'est quand je tourne trop à droite je frotte...

Alors je peux pas toujours virer sur un 10 cenne...

Faudrait que je roule tes ailes toi ;)
 
J'ai rouler avec ma 328is dropper 2.4 pouces en avant 1.6 arriere (sur du tein s tech selon les spec de tein...mais l'arriere etait dropper d'un bon 2 pouces et l'avant d'au moins 2.5 en realiter) sans problemes pendant 2 ans...

Tu va accrocher sur certain speed bumps (la pluspart en fait) donc je les evitait a 99% du temps, puis tu va jouer au chasse-neige en tabarnak mais jai jamais frotter la panne a l'huile. Ca va te prendre des bons tires d'hiver puis tu va sacrer des fois dans la neige mais c'est vraiment pas si pire que ca...

Puis un bon drop en vaut la peine sur une e36, specialement si tu veu t'acheter des roues de M3 staggered.

Voici une pic de la mienne:

n609985054_3902116_5570.jpg
 
Il y a des gens fait pour les autos abaissées et il y en a qui ne le sont pas. Es-tu prêt à ralentir à chaque entrée de centre d'achats ou chaque speed bump, contournée tout les nid de poules que tu vois, rester prit un peu plus longtemps dans un tas de neige, te faire taper le cul par la moindre bosse, entendre des frotements par-ci par-là sans grincer des dents, etc. ? :D

Moi je le suis et j'aime chaque seconde dans mon auto! *tu*

Vu que t'es hésitant, vas-y avec le 1.6''.
 
Il y a des gens fait pour les autos abaissées et il y en a qui ne le sont pas. Es-tu prêt à ralentir à chaque entrée de centre d'achats ou chaque speed bump, contournée tout les nid de poules que tu vois, rester prit un peu plus longtemps dans un tas de neige, te faire taper le cul par la moindre bosse, entendre des frotements par-ci par-là sans grincer des dents, etc. ? :D

Moi je le suis et j'aime chaque seconde dans mon auto! *tu*

Vu que t'es hésitant, vas-y avec le 1.6''.
x2 surtout si tu veux sortir ton char l'hiver....
 
Wow je m'attendais vraiment pas à des réponses aussi intelligentes. Merci. L'emmerde est que je voulais un stance comme celui de red_teg96. Je suis prêt à endurer les banc de neige, j'évite déja les potholes... je fais attention avec les speed bumps... mais grincer des dents et m'inquieter quand ça va frotter en dessous... je sais pas. Si j'avais un lowrider avec une suspension ajustable, je prendrais un malin plaisir à le faire frotter mais là il s'agit de mon daily. Étant donné leur prix plus abordable, j'veux aller avec du tein mais le s-tech semble un peu trop abaisser l'auto pour mes besoins... j'irais peut-être avec du H-tech à la place.. Mais mes coils en arriere sont cassés depuis un bon bout ( non coupés mais bien cassés) et les pneus tuck dans les ailes et j'adore ça et j'ai peur de relever l'auto en achetant le 1.6 haha ( le kit 1.6 a simplement 1 pouce de drop à l'arrière si j'me rapelle bien...) et j'trouve ça ridicule parce que j'préfère avoir le derrière plus bas que le devant.
 
Btw jpsgamer, on allait à la même école l'an passé, tu as peut-être déjà vu mon auto dans le parking. J'ai vu la tienne et je voulais te piquer une jasette mais je ne t'ai jamais croisé.
 
Wow je m'attendais vraiment pas à des réponses aussi intelligentes. Merci. L'emmerde est que je voulais un stance comme celui de red_teg96. Je suis prêt à endurer les banc de neige, j'évite déja les potholes... je fais attention avec les speed bumps... mais grincer des dents et m'inquieter quand ça va frotter en dessous... je sais pas. Si j'avais un lowrider avec une suspension ajustable, je prendrais un malin plaisir à le faire frotter mais là il s'agit de mon daily. Étant donné leur prix plus abordable, j'veux aller avec du tein mais le s-tech semble un peu trop abaisser l'auto pour mes besoins... j'irais peut-être avec du H-tech à la place.. Mais mes coils en arriere sont cassés depuis un bon bout ( non coupés mais bien cassés) et les pneus tuck dans les ailes et j'adore ça et j'ai peur de relever l'auto en achetant le 1.6 haha ( le kit 1.6 a simplement 1 pouce de drop à l'arrière si j'me rapelle bien...) et j'trouve ça ridicule parce que j'préfère avoir le derrière plus bas que le devant.

come ON BE A MAN!! DO IT!!! lol c'est pas si pire que ca, mais je vais t'avouer que j'ai scraper une coupe de fois puis j'ai grincer des dents en tabarnak...en tk vas JAMAIS dans le vieux montreal si t'achete les S Tech lol...

mais serieusement, ca vaut tellement la peine, ca fait toute la difference au monde au char...le chassis de e36 est parfait pour stancer! Jte le dis, jai eu mon char 2 ans puis jai jamais regretter mon choix! Vas-y avec les S Tech! Y va juste te manquer des roues de M3 staggered puis ton char va etre sick...Check bin ca, jvais te convaincre...

L'ancienne a un de mes chums qui avait le meme drop que moi (mais sur le H&R) sur des LTW:
n609985054_6609007_1081778.jpg

n609985054_6608994_5306938.jpg

n609985054_6608991_3725427.jpg

n609985054_6609011_8078830.jpg
 
Va chier. hahaha J'essaye d'y aller avec l'intelligence pas avec le be a man et do it. Je savais que quelqu'un écrirait bien ça! Tes pics me font capoter je voudrais même plus bas que ça mais je dois penser que c'est mon daily et que j'suis pas riche pour la réparer. Et le H&R est surment pas exactement à la même hauteur que des tein...
 
Oui! Dans le fond, c'est pas 2 pouces qui font la difference avec des bon pneus d'hiver...si la tempete m'empechait de bouger avec mon char, n'importe quel vehicule moindrement bas et a 2 roues motrices pouvait pas bouger non plus...et oui les tein et les H&R etaient pratiquement pareil comme drop! Regardes les photos!
 
2 pouces c'est peut-etre trop bas pour le climat et les routes du quebec !

hater hater hater ! le hate yer fini ya pu personne qui en parle ! apprecie mtn :D ! btw jirais avec des coil ajustable ... sinon depend de la hauteur de tes mag jirais avec deux pouce !sauf que plus tes drop plus le fitting de mag est difficile... dependament du choix de mag... offset ! moi je suis pt drop 1.75 en arriere environ pis si jaurais pas ete drop faire mettre mais mag de corvette comme toi tu veux serais deja la tache plus facile :D ! mais bon un stance pis des mag flush cest se qui fait la beaute de lauto :p
 
Back
Top