Chers habitants du 514...

message aux banlieusards pissoux: en banlieu y'a pas mal plus de gang de rue et de crime organisé que vous le croyez, prenez juste repentigny par exemple qui est contrôlé par les gang de rue, ou terrebonne ou on retrouve plein de motards dans les quartiers un peu plus riche... ou un peu plus au nord a st jean de matha, ou y'a environ 45 entreprises d'excavation pour une population de meme pas 10 000 habitants qui roulent en gros pickup de l'année.

message à ceux qui habitent montréal: c'est pas tout les banlieusard qui se tapent 2h de traffic par jour, y'en a de la job en banlieu, et oui y'a des quartiers industriels, y'a meme des grosses entreprises et des sièges sociales. parait.
 
c'est cave ca, le ptit gros y peut ben se baingner dans sa piscine tu seul, moi jfais 200m pis jsuis a la piscine du parc baldwin avec des millions de chicks... pis en banlieu ta 1personne sur 3 qui est un attardé stereo type gros bras Ed Hardy tattoo deguelasse de douchebag a marde, pis ca cé sans parler des ptite pute plastic type qui se vente de quelle moteur leur chum on dans leurs chars...
 
perso , je me venterais pas de me baigné dans une piscine public plein de marde de cochonnerie de chez aps combien de monde.... prendrais tu un bain alors que ton frere ta soeur ta mere ton pere y sois passé avant , je parle dans la meme eau.
 
non mais jpeux prendre un bain avec ta soeur pis ta mere meme si ton père y est passé avant...

non mais sans joke, si ta peur de te baigner dans une piscine public tes aussi ben aller vivre dans un tupperware
 
perso , je me venterais pas de me baigné dans une piscine public plein de marde de cochonnerie de chez aps combien de monde.... prendrais tu un bain alors que ton frere ta soeur ta mere ton pere y sois passé avant , je parle dans la meme eau.

Le cerveau doit te chauffer des fois.. prend un break.
 
TilZz , je pensse que sa dois pltot etre le tien au temps que tu consacre à m'insulté.

Je préfere etre dans mon plat topowhere que dans une marre de pisse et de crote d'orteils de poux, de peau morte du au coup de soleil et j'en passe .
 
all this for a pool in climate where you are lucky to get 30 days usage per year in hot weather...go on vacation...
 
Esti de gros colon , tapeux de clous du 450, frustrer, pas d'éducation pis le raffinement d'une vache espagnole. Y'en a en tabouère ici a Repentigny du tapeux de clou de même. C'est eux dela couronne nord qui ont partis ca la guerre du 514/450, juste des wannabe qui ont pas compris que c'est dans l'être et non dans le parraître qu'ont a de la classe, ils sortent en camisoles dansdes restaurants correcte.
 
Esti de gros colon , tapeux de clous du 450, frustrer, pas d'éducation pis le raffinement d'une vache espagnole. Y'en a en tabouère ici a Repentigny du tapeux de clou de même. C'est eux dela couronne nord qui ont partis ca la guerre du 514/450, juste des wannabe qui ont pas compris que c'est dans l'être et non dans le parraître qu'ont a de la classe, ils sortent en camisoles dansdes restaurants correcte.

Tu as vue 2-3 colons en camisole au restaurant wong de ta place pis tu ns fais ta monté de laid la ?
 
I'm 450 I would love to live in 514 (close of Mont royal station)... I just love this area and yes its more expensive to live there but at least there is some action its not boring..

ça me dérangerait pas d'avoir un petit 1 et demi car je serais presque jamais chez moi si je vivrais sur le plateau... tandis qu'à Laval oui ya po de criminalité ni de bruit quand tu dors mais ostie que c'est plate le reste du temps!

Je ne veux pas m'imaginer être pogner à vivre dans un petit appartement minable à St-Eustache... je pense que je ne tofferais po longtemps je ferais une grosse dépression
 
Back
Top