Mag Volk Racing GT-C gold

ratt

New member
je vent mes mags! il sont en parfaite état!

bolt pattern: 4x114,3

17x8 + 28 en avant
17x9 + 28 en arrière

il vienne avec les tires toyo proxes

215/45/17 en avant
235/40/17 en arrière

les tire d'en avant sont encore très bon! ceux d'en arriere parcontre s'en vienne pomal usé! si vous voulez je peu avoir des très bon prix pour d'autre tire de marque nankang!

sur enjukuracing.com, les mags se vende 2500$ US plus le shipping, plus les tires!

je laisse partir les mien a 2000$
 
Tu vendras jamais ca ste prix la .....sois réaliste un peu.......c'est des mags ben normal avec un offset plus homosexuel qu'un homosexuel.
a 2500 $ tu as des 18x11.5 -50 de offset...
 
Tu vendras jamais ca ste prix la .....sois réaliste un peu.......c'est des mags ben normal avec un offset plus homosexuel qu'un homosexuel.
a 2500 $ tu as des 18x11.5 -50 de offset...

1. c'est des très bon mag qu'il valent très bien leur prix
2. oui l'offset n'est pas de -50, mais cé pas tout le monde qui aime avoir des roue qui sorte de 5 metre de leur char!
3. je ne l'est vend pas 2500$ je les vent 2000$ négociable donc c'est un très bon prix pour des mag de qualiter!
 
premierement : des photos ! deuxiement: pour 2500 ta les nouveau mags volk rays te37V
qui vienne de sortir ya quelque mois (vintage) qui sont parfaite pour une 240sx et tres tres light weight avec offset parfait et des gforce dessu. Donc, je crois a 2000$ des gt-c devrais venir avec des nouveau tires qui grip en masse (azenis,gforce,etc). je crois que quelque fanatic du old school look vont etre en accord avec ca.
 
premierement : des photos ! deuxiement: pour 2500 ta les nouveau mags volk rays te37V
qui vienne de sortir ya quelque mois (vintage) qui sont parfaite pour une 240sx et tres tres light weight avec offset parfait et des gforce dessu. Donc, je crois a 2000$ des gt-c devrais venir avec des nouveau tires qui grip en masse (azenis,gforce,etc). je crois que quelque fanatic du old school look vont etre en accord avec ca.


ouais les photo ne tarderont pas!
et a 2000$ il va y avoir des tire neuf en arriere! et les toyo dans en avant sont encore très bon!
je peux vendre moin cher sans les tire aussi!
 
jessai pas de te mettre dans le tard je suis un grand fan de volks et especiallement des gt-c et te37 qui ce trouve dans la meme categorie dans les volks. mais javoue avec dautre que 2000$ cest assez chere pour du usager. 1700 1500 serait suffisant messemble.
edit: je te dit pas de baisser le prix mais te dire en avance que taurais pas 2000. mais je crois tu savais deja
 
jessai pas de te mettre dans le tard je suis un grand fan de volks et especiallemeny des gt-c et te37 qui ce trouve dans la meme categorie dans les volks. mais javoue avec dautre que 2000$ cest assez chere pour du usager. 1700 1500 serait suffisant messemble.


c'est que pour 2000$ il a des bon tire dessu! sans les tire.. je serais près à les laisser a 1700$
 
J'avais les meme mags sur mon 3000GT.

18x10 et ils etais 2300$ Neuf Shipper.

Oui se sont des roues de tres bonne qualitée, qui gardent bien leur valeur comparativement aux ''merdes'' de vitrine habituelle, mais je doit avouer que ton prix est environ 1000$ trop cher quand meme.
 
J'avais les meme mags sur mon 3000GT.

18x10 et ils etais 2300$ Neuf Shipper.

Oui se sont des roues de tres bonne qualitée, qui gardent bien leur valeur comparativement aux ''merdes'' de vitrine habituelle, mais je doit avouer que ton prix est environ 1000$ trop cher quand meme.

1000$ trop cher?!

tu veu que je vende des volkracing avec des toyo proxes 700$ ?? j'ai jamais vu sa nulpart entk!
 
1700 1500 avec tires je dirais pour mags usager cest un bon prix mais elles sonnt pas 1000$ trop chere. en tout cas jadorerais voir des photos! speciallement sur une 240sx sa serais bien.
 
1700 1500 avec tires je dirais pour mags usager cest un bon prix mais elles sonnt pas 1000$ trop chere. en tout cas jadorerais voir des photos! speciallement sur une 240sx sa serais bien.

1700$ cé pomal le moin cher que je peu vendre! je pert déja beaucoup trop de cash!
les mag sont comme neuf! les photo je vais les ajouter cette semaine! mais en atendant je peu shooter des photo des mag sur ma 240sx! on les voit pas tres bien mes cé mieu que rien!
 
ben cest ca vendre usager tu peux pas acheter du neuf et penser que tu va te faire de largent sauf si tu met des diamands dessu lol. mais faut toujours tu tattende de faire des pertes quand tu vend quelque chose. met une lumiere sur le char jadorerais voir les mags sur le char
 
IMG_5606.jpg


IMG_5914.jpg


IMG_2440.jpg


IMG_2423.jpg
 
ben cest ca vendre usager tu peux pas acheter du neuf et penser que tu va te faire de largent sauf si tu met des diamands dessu lol. mais faut toujours tu tattende de faire des pertes quand tu vend quelque chose. met une lumiere sur le char jadorerais voir les mags sur le char

ouais je cé toute sa! mé tsé j'ai payer 2500$ us + shipping pour juste les mag! donc je penssais pas d'evoir vendre autant a perte!
 
ben cest la vie i guess.sont vrmt beau les gt-c mais javoue avec les autres que du offset aiderait specialement que gt-c cest plus beau avec du offset. et avec offset et tire 215 tout autour ca sort pas vraiement des ailes les tires.
 
ben cest la vie i guess.sont vrmt beau les gt-c mais javoue avec les autres que du offset aiderait specialement que gt-c cest plus beau avec du offset. et avec offset et tire 215 tout autour ca sort pas vraiement des ailes les tires.

ouais ben sa dépent des gout la! moi perso j'aimais beaucoup comment il fitais flush sur la 240! me manquais juste une drop et c'étais vrm beau... il sorte des ailes a peine de quelque minimetre.. mais sa fais vrm beau! mais rendu la sa dépend vrm des gout!
 
non javoue. moi non plus jai pas du offset la cest pas mal comme toi sauf la cest des gt-c et le monde sattend tjs a ca des volks i guess.
 
Back
Top