DMCC : ICAR (Question)

2500 places c'est déjà mieux que l'estrade simple que ya d'habitude au DN :p! Le site est immense par exemple fac j'imagine y va avoir ben du monde debout mais au moins on se marchera pas tous sur les pieds ;)! En tout cas j'espere.... ahah

Venez nous voir à la tente BFGoodrich!!! Ca va etre malade en fin de semaine je suis sûr qu'on va avoir un show de fou encore une fois comme à Montmagny :D!
 
Petit truc comme sa si jamais quelqu'un trouve que les estrades sont pas confortable :p

Le siege arriere de ma voiture fais des miracles pour moi durant se genre d'évenements !!! Facile a enlever et tres leger a emporter !

Si vous etes la avec une voiture de luxe ou meme plutot recente je le deconseil, mais pour ceux que sa interesse...
 
mes chaise pliante devrais faire la job ou sinon un petit cousin de bf tres pratique en cas de one more time pour ceux qui les on pas jeter
 
Petit truc comme sa si jamais quelqu'un trouve que les estrades sont pas confortable :p

Le siege arriere de ma voiture fais des miracles pour moi durant se genre d'évenements !!! Facile a enlever et tres leger a emporter !

Si vous etes la avec une voiture de luxe ou meme plutot recente je le deconseil, mais pour ceux que sa interesse...

Alors moi c'que j'fais, un treuhk...
 
Back
Top