300zx avec VQ35DE 287hp 2004 - BAISSE DE PRIX 6500$

1.8T

New member
Bonjour,
Je vends ma 300ZX swapper avec un moteur 2004 de VQ35DE provenant d'une 350Z avec 40 000 kilomètres. C'est un bon swap pour quelqu'un qui aime la 300zx avec un moteur plus récent (il est 200 livres plus léger que celui de la TT). L'auto comprend une transmission 350z 6 vitesses, un ordinateur megasquirt, une clutch et une flywheel brand new, des mags neufs et un exhaust et une carrosserie en parfais état. La 300zx peut être conduite mais le projet n'est pas terminé. Il reste quelques trucs à faire : finir le hood, installer un odomètre, installer O2 et temp. sensor. (environ 1000$ à investir) J'ai plus de photos et de détails pour ceux qui seront intéressés. J'ai investi plus de 15 000$ mais il est temps de passer à autre chose, l'auto fonctionne bien mais je n'ai plus de temps pour la finir et je préfère une auto plus conventionnelle. Il reste un peu d'argent et de temps à investir mais elle est en bon état alors ça vaut la peine pour celui qui s'y connait un peu en mécanique ou qui sait se débrouiller. Je peux vous donner davantage de photos et de détails si vous êtes sérieux et si vous ne me faites pas des offres ridicules. Faites-moi des offre raisonnable, il faut que ça parte avant l'hiver. 7000$. Nouveau prix : 6500$

Car3.jpg

Interior1.jpg

Frontexhaust.jpg

T-Top.jpg

Magsrear1.jpg
 
Last edited:
c'est quoi lannee du char le km du char (non le moteur) cest une 2+2 ? elle sera plus facile a vendre si tu metterais le 1000$ dedans pour quelle soit au moins prete (f**k le hood ja trouve mieu demm :p)
 
c'est quoi lannee du char le km du char (non le moteur) cest une 2+2 ? elle sera plus facile a vendre si tu metterais le 1000$ dedans pour quelle soit au moins prete (f**k le hood ja trouve mieu demm :p)

ouais je comprends ce que tu dis, mais j'ai plus de temps de m'en occuper et je prends pas le risque de dépenser encore pour cette voiture parce que je sais que je vais pas la garder même complétée.

oui c'est une 2+2, le body a 160 000 kms mais en top shape! t'es preneur ? :D
 
Nice. You're probably right but I need to find the scoop. Post it here if you know where to buy it.
 
Cette 300zx peut définitivement devenir une vraie bombe sexuelle avec un nouveau hood et un body kit différent.
 
Back
Top