Parking fail

Spaceman Spiff

Well-known member
img285n.jpg
 
Hmm, he probably did that on purpose to make sure that no others cars' doors will slam his car.
 
Bin non voyons!!!! Le gars est sortis du canadian tire, après avoir acheté un paquet de bebelles pour son char et il s'est rendu compte... Qu'est-ce que je fais là avec une BMW???
Tout ces cossins là, ça irait bien mieux sur une Camaro, Trans-Am ou Mustang alors, il a reculé son char, prit une photo et l'a mit sur LESPAC...
 
why it this a fail exactly???

He's parked away from the mall.....on a clearly not busy day.


Plus he's not any worse than the econoline with the trailer on the left background.....
 
why it this a fail exactly???

He's parked away from the mall.....on a clearly not busy day.


Plus he's not any worse than the econoline with the trailer on the left background.....

Il est ou le probleme? Exactement y en as pas!! Le gars tient juste a ses affaires...Ps trop complique, c'est tjrs comme ca, tu te park dans le fond du parking pis ya tjrs un estie d innocent qui vient se mettre a cote de toi..WTF??


Melez vous donc de vos affaires estie de gang de fouineux...Spaceman t'es 10x pire que lui tu prends le temps de prendre une photo d une auto stationne de travers de facon volontaire dans un parking.......totalement vide...*tu* mon champion intellectuel qui se croit plus intelligent que la moyenne...
 
Hummm, il est pas si loin que tu le penses. Il y a une Focus à sa gauche et tu vois l'ombre d'une autre voiture à sa droite. Tout ça pour une BMW Z4 lol c'est n'importe quoi. Eh, ça serait beau si tout le monde qui avait des voitures de 50,000 et plus se stationnaient comme lui. Reality check, aussitôt que tu sorts ta voiture dehors, tu es exposé à un environnement hostile. On constate ici que le gars est un ostie d'égocentrique qui ne pense qu'à sa voiture comme si c'était un modèle de collection ultra rare.

Si tu veux pas avoir de dommage, stationne toi le plus loin possible. Ou mieux encore, vas-y a pied et laisse ta voiture dans le garage avec la température et taux d'humidité contrôlé. Tant qu'à y être, pose la sur des blocs pour le pas faire des flat spot sur les pneus. Demande à Celica GTS de la buffer à toutes les semaines et n'oublie pas de la laisser sous une housse.
 
hehe une housse, ca me fait penser au crétin pas loin de chez nous avec ca pontiac soltice et ca housse de protection a chaque soir
 
est ce que c est toi qui a prit le photo?


si no , p-t c est le gars lui meme a prit le photo a cause p-t il vend sa voiture ou pour un autre raison . :dunno:

si noo , c est fail lol
 
ses volontaire ce parker ainsie mon criss d'innocent vien pas faire chier ceux qui veulent garder leur véhicule le plus propre possible. si la personne ses parker comme sa c a cause quia des tabarnack de sans dessin qui poque les porte des autre et ce foutre carrément de s'qui peu arriver a leur propre voiture en tapant la porte ds celle d'un autre.

si jte verrais vnir te mettre coller a mon char jte calisserais une voler aik ma pipe d'exhaust derriere mon banc sale naigre de criss. jpa capable dendurer les criss de pedale dans ton genre.
 
J'vois pas le fail.. Le gars est parké loin et c'est mis en diagonale pour prendre 2 places de parking pour pas que quelqu'un se park à côté de lui pcq il sait que y'a bien du monde qui savent pas se parker...

J'fais la même chose même si j'ai un char qui vaut 10x moins que le cien.. C'pas comme si c'était plein à craqué et qu'il aurait pris les 2 dernières places disponibles.
 
Back
Top