Parking fail

^ .. Agree... Mais tu y va un peu fort mon gars :p

Y'a trop de monde qui se foutent du char des autres et même de leur propre véhicule. L'autre jour une madame a lancé un panier et elle a manqué une civic d'environ 1 pouce et ... BANG, dans le poteau de métal juste à coté. Elle a jamais regardé et ne s'est jamais retourné quand le panier a frappé le poteau. Y'avait assez de force pour faire une belle grosse criss de pock sur le bumper.

Bref.. j'le comprend de faire ca, j'fais pareille. Le monde sont trop insouciant.
 
ses volontaire ce parker ainsie mon criss d'innocent vien pas faire chier ceux qui veulent garder leur véhicule le plus propre possible. si la personne ses parker comme sa c a cause quia des tabarnack de sans dessin qui poque les porte des autre et ce foutre carrément de s'qui peu arriver a leur propre voiture en tapant la porte ds celle d'un autre.

si jte verrais vnir te mettre coller a mon char jte calisserais une voler aik ma pipe d'exhaust derriere mon banc sale naigre de criss. jpa capable dendurer les criss de pedale dans ton genre.

Quoi? lol :laugh:
 
sérieusement j'était aller au tim vers minuit et demi et puis j'ai pris double parking volontairement pcq ma civic est fraichement painte une job a 6000$ all around ya aucune dent aucune rouille aucune coulisse et j'en veu pas non plus des nouvelle. pis la ya un sale pd avec une VRAI VIDANGE blanche pourrite de partout quier venue ce coller direct a ma porte a un tel point que je pouvais meme plus l'ouvrir j'suis sortie one shot avant meme qui referme sa porte j'était face a face avec pis j'ier dit sa carrément sec dememe. hey tabarnack de cave! tu bouge ou j'te decriss ta vitre.
 
Quoi? lol :laugh:

p.s ta bien compris je traine un tuyau 23 pouce d'exhaust 2.5 tu peu me faire confiance sa va t'assomer tellement dure que tu viendrais j'amais me refaire chier a nouveau.

personellement je le traine pas pour des raison aussi niaiseuse mes bon quand j'voie que la personne fait expres pour faire chier j'hesite pas a faire chier moi aussi. pis si y veu du fuck bin y va en manger une tabarnack
 
au fond j'suis le genre de gars que tu veu pas faire chier sur la route pcq tu va finir ds l'fossais ou avec une mechante déposition a remplir pour avoir croiser un malade au volant.

la raison pour laquelle j'agis ainsie j'ai vécue 2 rage au volant et j'était pas armée les deux fois. apres avoir vue que la police ne ferrais rien meme apres que j'ai recu un couteau a la gorge je suis devenue aussi fou et équiper pcq on est j'amais mieu servie que par soie meme.
 
J'vois pas le fail.. Le gars est parké loin et c'est mis en diagonale pour prendre 2 places de parking pour pas que quelqu'un se park à côté de lui pcq il sait que y'a bien du monde qui savent pas se parker...

J'fais la même chose même si j'ai un char qui vaut 10x moins que le cien.. C'pas comme si c'était plein à craqué et qu'il aurait pris les 2 dernières places disponibles.

True, bien que c'est pas permis si j'me trompe pas. Mais c'est comprehensif avec le nombres de gens qui ouvrent leurs portes et ont aucunes conscience du resultat de frapper la voiture de l'autre.
 
p.s ta bien compris je traine un tuyau 23 pouce d'exhaust 2.5 tu peu me faire confiance sa va t'assomer tellement dure que tu viendrais j'amais me refaire chier a nouveau.

personellement je le traine pas pour des raison aussi niaiseuse mes bon quand j'voie que la personne fait expres pour faire chier j'hesite pas a faire chier moi aussi. pis si y veu du fuck bin y va en manger une tabarnack

SVP, arrêtes t'es trop drôle, tu me rappelle tellement Jamella sauf en plus tough.
 
sérieusement j'était aller au tim vers minuit et demi et puis j'ai pris double parking volontairement pcq ma civic est fraichement painte une job a 6000$ all around ya aucune dent aucune rouille aucune coulisse et j'en veu pas non plus des nouvelle. pis la ya un sale pd avec une VRAI VIDANGE blanche pourrite de partout quier venue ce coller direct a ma porte a un tel point que je pouvais meme plus l'ouvrir j'suis sortie one shot avant meme qui referme sa porte j'était face a face avec pis j'ier dit sa carrément sec dememe. hey tabarnack de cave! tu bouge ou j'te decriss ta vitre.

Attends la, tu as dépensé 6,000 $ sur une Honda Civic à 3,000 $? :run:
 
Hummm, il est pas si loin que tu le penses. Il y a une Focus à sa gauche et tu vois l'ombre d'une autre voiture à sa droite. Tout ça pour une BMW Z4 lol c'est n'importe quoi. Eh, ça serait beau si tout le monde qui avait des voitures de 50,000 et plus se stationnaient comme lui. Reality check, aussitôt que tu sorts ta voiture dehors, tu es exposé à un environnement hostile. On constate ici que le gars est un ostie d'égocentrique qui ne pense qu'à sa voiture comme si c'était un modèle de collection ultra rare.

Si tu veux pas avoir de dommage, stationne toi le plus loin possible. Ou mieux encore, vas-y a pied et laisse ta voiture dans le garage avec la température et taux d'humidité contrôlé. Tant qu'à y être, pose la sur des blocs pour le pas faire des flat spot sur les pneus. Demande à Celica GTS de la buffer à toutes les semaines et n'oublie pas de la laisser sous une housse.

Antoine, jai un PUTAIN DE SUZUKI et je me stationne dans le fin fond des stationements. C'est une question de proteger ce que tu as. Pourquoi payer pour quelque chose si tu veux pas y faire attention...
 
Antoine, jai un PUTAIN DE SUZUKI et je me stationne dans le fin fond des stationements. C'est une question de proteger ce que tu as. Pourquoi payer pour quelque chose si tu veux pas y faire attention...

Je suis bien correct avec ça. Mais de se stationner le plus près possible en prenant le plus de place possible c'est complètement RIDICULE. Et oui, j'aime nourrir les animaux de ferme, ça me diverti.
 
au fond j'suis le genre de gars que tu veu pas faire chier sur la route pcq tu va finir ds l'fossais ou avec une mechante déposition a remplir pour avoir croiser un malade au volant.

la raison pour laquelle j'agis ainsie j'ai vécue 2 rage au volant et j'était pas armée les deux fois. apres avoir vue que la police ne ferrais rien meme apres que j'ai recu un couteau a la gorge je suis devenue aussi fou et équiper pcq on est j'amais mieu servie que par soie meme.

hahaha cher pas si tu te souvien de moi dans le temps des meet a boucherville en scooter tk javais un cpi gtr rouge avec un s6 racing tk la chu pareil comme toi sauf moi ces un bat de baseball direct :p hahahaha jhesite pas a le sortir quand vien le moment. dison que jmen est jamais servi sa fais plus peur que autre chose :bigup:
 
I'm sure people wouldn't park like this if, some fools would care a bit more while they park.
 
IMG_0014.jpg


Couple of week ago.
 
ses volontaire ce parker ainsie mon criss d'innocent vien pas faire chier ceux qui veulent garder leur véhicule le plus propre possible. si la personne ses parker comme sa c a cause quia des tabarnack de sans dessin qui poque les porte des autre et ce foutre carrément de s'qui peu arriver a leur propre voiture en tapant la porte ds celle d'un autre.
si jte verrais vnir te mettre coller a mon char jte calisserais une voler aik ma pipe d'exhaust derriere mon banc sale naigre de criss. jpa capable dendurer les criss de pedale dans ton genre.

cool story bro !

Non mais si il c'est stationné aisni pour magasiner il aurait du aller plus loin même si il semble déja éloigné. Il fait bien de faire attention a ces affaires mais faut pas exagéré. Si tu veux prendre 2x parking, arrange toi juste pour ne pas empêcher les gens de se stationné si il y a un stationnement limité.

Sa m'arrive de m'éloigné du centre d'achat afin d'avoir un stationnement plus safe pour mes portes mais jamais en 45degrée comme sa lol
 
They should make like 2 lanes parking but the customer will have to pay a fee to have access to it.
 
Allo la planète "j'adore mon char plus que ma vie"... ya beau avoir peur de se faire scratcher son char... ya des assurances pour ça... don't give a damn, there are some "rules" in a parking lot. Fuckin follow them. Lanes are not painted on the ground without any purpose. Not our problem if that doooche own a stupid ass BMW Z4 and adores it more than his wife... it's not a limited Lambo, Porsche or Ferrari whatever the fuck it is....
Il défait tu ses couvertes le soir avant de se coucher ?? Ou bin il couche toujours a terre de peur de les salir... tsé des fois un kit de drapperies de riches, sa peut valloir des milliers de dollars...
 
Back
Top