nid de guepe

Pac0

New member
J'ai un &?% nid de guepe sous mon deck en bois!! meilleur truc pour m'en débarasser? baton? raid? etc...

Déja que j'ai la chienne de cé bebitte la ca va etre beau lolll
 
une affaire qui es drole c'est une canne de mousse isolante pour fenetre , direct dans le trou du nid hehe
 
1- prend une chaudiere, rempli la d'eau bouillante
2- met la chaudiere sous le nid
3- prend un couteau tranchante et SLASH

c'est ce que j'ai fait et sa fonctionné
 
ya les espece de canette de mousse qui les ''trap'' sa lair bon jamais asayé par contre
 
va au magazin, achete un spray contre les abeille.

Suit les instructions sur la canette.

p.s. tu est mieux d'attendre la nuit et assur toi de pouvoir t'enfuire rapidement si jamais tu te fait atacker lol
 
Selon moi, toutes les idées où tu brises le nid sont des idées de marde. Le best c'est de simplement englober le nid dans un sac à vidanges. Tu dois le faire la nuit lorsque toutes les guepes dorment dedans.
 
Selon moi, toutes les idées où tu brises le nid sont des idées de marde. Le best c'est de simplement englober le nid dans un sac à vidanges. Tu dois le faire la nuit lorsque toutes les guepes dorment dedans.

X2, mais attend toi que meme s'ils dorment, s'ils sentent une attaque de l'extérieur ils vont sortir pour se défendre, alors met toi kkchose pour te protéger, raid contre abeille+sac de vidange et tu calisse sa dans poubelle de ton voisin!*tu*
 
wd-40 + lighter = flame thrower. Jamais essayé, je me dit juste que ça doit etre satisfaisant. Quelqu'un l'à déjà fait?
 
Back
Top