lol@ la 911 a 237 kmh qui c'est arreter sur l'autoroute

Status
Not open for further replies.
c'est arrivé à une connaissance. Il s'est poussé de la police sauf que le policier avait eu le temps de voir sa plaque et en revenant chez lui 3 chars de police l'attendait.. y'a eu beau parler avec des avocats etc y'a rien pu faire

that's it.. de toute manière, quand la police te pogne de loin arriver comme un malade, c,est rare qu'elle reste parké, 99% du temps elle commence à rouler en allume ses girophares... alors quand même bien tu passe a 200 et elle à 100, elle va avoir le temps de prendre la photo ou marquer le numéro de ta plaque. Ensuite tu vas avoir une belle surprise rendu chez vous.
 
si elle peu prouver que t'étais sur la route entre x heure a x heure et bien ya de grande chance que tu sois fourrer bin tight.

si tes cher vous le char éteint et moteur a froid tu relax tranquilo pis ya 4 char qui ce pointe ta bin des chance de ten tirer car il pourront rien prouver.
 
lol. you fail so hard.

ya aucun danger a faire de la vitesse. avec un véhicule en ordre. et des pneus sur la coche.

Yeah, maybe on a track, where It is a controlled environment, and the surfaces are in top shape, and even then accidents happen.
You think doing 200km/h on a public road that is full of potholes and where anything can happen is safe?

puis ya des endroit pour le faire...

yeah, a racetrack.

hier a 1h le matin environ ya un speed6 qui ses pointé a coter de moi sur la 35 on c peter un roll de 100-200 c'était amusant rien de plus l'autoroute était vide alors pourquoi pas ? si y'aurais eux une police a sense inverse ou dans l'accotement elle aurais tout simplement partie pour le joy de nous poursuivre meme si a cette vitesse elle en aurais pas le droit. pis nous on l'aurais simplement écarter de vue thats it

and this, lol just no words. Not only do you sound like a child, but you're freely admitting to doing double the speed limit last night on a local highway, on a public forum that has several police officers as members. Congratulations for trying to sound all JDM TYTE H4RDCOR3 y0000000 and failing miserably.
 
lol. you fail so hard.



Yeah, maybe on a track, where It is a controlled environment, and the surfaces are in top shape, and even then accidents happen.
You think doing 200km/h on a public road that is full of potholes and where anything can happen is safe?



yeah, a racetrack.



and this, lol just no words. Not only do you sound like a child, but you're freely admitting to doing double the speed limit last night on a local highway, on a public forum that has several police officers as members. Congratulations for trying to sound all JDM TYTE H4RDCOR3 y0000000 and failing miserably.

si t'habite montreal et que a toute les coin de rue proche de ton trou ya des pothole sa me regarde tu moi ? non

la 35 je passe par la toute les jour et ya pas de pothole esti de moron pense tu vraiment que je roulerais 200 dans des pothole ? j'ai pas un monster truck et j'tien a mes mag

va chialer a ta mere le cave je fait ce qui me plait
 
si elle peu prouver que t'étais sur la route entre x heure a x heure et bien ya de grande chance que tu sois fourrer bin tight.

si tes cher vous le char éteint et moteur a froid tu relax tranquilo pis ya 4 char qui ce pointe ta bin des chance de ten tirer car il pourront rien prouver.

Il ont la preuve, le constat d'infraction rempli en cognant à la porte. Moteur froid ou non.
 
ah pis lol quand tu dit que ya des police sur le forum. WHAT THE FUCK DO I CARE ? ya aucun video de moi sur youtube qui course a 200 le trou du cul alors ils von't faire quoi les police ? me tracker peut-etre ? oulala j'ai peur
 
si t'habite montreal et que a toute les coin de rue proche de ton trou ya des pothole sa me regarde tu moi ? non

la 35 je passe par la toute les jour et ya pas de pothole esti de moron pense tu vraiment que je roulerais 200 dans des pothole ? j'ai pas un monster truck et j'tien a mes mag

va chialer a ta mere le cave je fait ce qui me plait

okay, you're right. Racing on the street is safe and running from the cops is cool. my bad
 
si t'habite montreal et que a toute les coin de rue proche de ton trou ya des pothole sa me regarde tu moi ? non

la 35 je passe par la toute les jour et ya pas de pothole esti de moron pense tu vraiment que je roulerais 200 dans des pothole ? j'ai pas un monster truck et j'tien a mes mag

va chialer a ta mere le cave je fait ce qui me plait


Pothhole ou non. L'alsphate est de mauvaise qualité au Québec. Mauvaise adérence et nos autoroutes ne sont pas droite. Plein de bosse et de dénivélation que ton véhicule ressent.

Et en passant, on ne parle pas de faire de la vitesse en ville mais bien sur l'autoroute.
 
Il ont la preuve, le constat d'infraction rempli en cognant à la porte. Moteur froid ou non.

pour avoir un constat rempli faudrais d'abord qu'il sois sure de ton numéro de plaque et du véhicule.

et ensuite il faut qu'il prouve que c'était bien toi le conducteur mec
sa prendrais trop longtemp toute t'expliquer cela mes j'ai passer par la j'ai plaider coupable a 2 delit de fuite auparavant quand j'avais un autre véhicule qui roulais moin vite.
 
Tu penses que c'est quoi un photo radar. Il arrive quoi si ton ami pogne un ticket avec ton auto.

c'est le même principe. Si c'est pas toi, ils vont demander de remplir un formulaire de divulgation et d'avoir le permis de conduire de l'autre personne qui conduisait et sa signature...
 
WOW! Un autre p'tit E-thug! Y commence à en avoir pas mal des p'tit tuff qui parlent fort de derrière leurs claviers ici...
 
ya aucun danger a faire de la vitesse. avec un véhicule en ordre. et des pneus sur la coche.


Tu me niaise tu... voyon donc, prend une minute et pense vraiment a quoi tu écrit la, il a AUCUN danger a faire de la vitesse... wtf man?

tu pense que a 237km/h tu est en exact meme maitrise de ton véhicule que a 100km/h? est-tu sur le crack?

1- on se fou de tes pneus... les pneus sont en contact avec quoi déja...? t'as vue les routes qu'on a? c'est tellement facile de perdre le contrôle a cette vitesse... merde les autoroutes sont loin d'être des piste neuves avec aucune démarcations, tache d'huile, débris ect...

2- même si TU te crois en contrôle de la situation... les autres véhicules circulent aussi, et a moins que la moitié de la vitesse dont tu parle... ouep, chances de collision augmenter...

3- tu t'es jamais fait coupé a 120km/h sur l'autoroute?? voyon imagine a double ca, j'men fou que tu conduise un Zonda, jamais que tu va pouvoir freiner a temps...

4- aucun danger... ta jamais vue une photo d'une ferrari dans le clos... il avait des bon pneus, son véhicule était en ordre... mais il roulais vite... ton explication a tout ces accident c'est quoi? ''le gars s'tun cave, y sait pas chauffé, moé j'suis capable'' voyon...

5- tu n'est pas tout seul sur la planète... tu n'as pas pensé une fois que tu POURAIS te tué ou quelq'un d'autre?? on s'en fou du % de risque... même si c'est 5% t'es prêt a mettre en danger la vie de quelq'un comme ca? met toi dans la situation que, metton ta blonde, revient de travaillé un soir, et chauffeur qui fuyait la police rentre dedans et la paralyse... et en sa défence... il se dit que ca valait la peine de prendre ce risque pour 2000$ et quelques points de démérite... c'est arrivés tellement de fois cette exact meme situation la...

6- y'as une différence entre une joy ride a haute vitesse, et se poussé de la police, en joyride aumoins il a la possibilité de ralentir dans le traffic... en se sauvant, c'est clair qu'il va passé a haute vitesse, près d'autre chauffeurs NON-IMPLIQUÉ qui veullent seulement rentrer chez eux...

7- Déjà qu'il a exagerer en roulant a ce vitesse, il a fait le bon choix d'areter... 2000$ voyon... c'est rien ca, esti ma table de cuisine vaut 3x le prix... le risque de détruire ton auto, causé la mort, blessure, casier judicière ect... vaut vraiment le tier du prix de ma foutu table... pense y comme ca...

Je pourait continuer encore et encore... mais la regarde, je dit pas que il faut TOUJOURS roulé 100km/h, mais voyon, tu ne peut as traiter quelqun de cave comme ca parce que il a faite la bonne déscision d'areter... j'ai roulé vite moi aussi, comme nous tous... mais merde pense a les conséquence de tes actions... roule vite, mais dit JAMAIS que y'as aucun dangé...
 
je veux pas me lancer dans un débat. mes je croit que au moin 50% et + sur le forum on déja atteint les 180+ sur les route du québec. et si tlm le nie ses bien correct j'ai aucun probleme avec sa. mes meme ma mere a deja taper 170 avec sa civic stock pour l'essayer a l'achat

franchement on est plus a la maternelle alors les ptite connerie de e-thug et voisinage la... eviter moi sa
 
running from cops may have worked 30 years ago but now days radio signals travel faster than a car..which leaves them one step ahead :yikes:
 
tu parles de qui ? lol
Est-ce que tu traite le monde de cave et de trou de cul et leur dis qu'il vivent dans un trou???

Si oui, oui, c'est à toi que je parle mais, je ne crois pas que c'est le cas... Tu me semble avoir un bon jugement et des arguments valables...
 
la façon que tu parles c'est comme si tu roulerais à tous les jours en haut de 180km/h ... C'est ça qui est stupide.
 
ok ya un certain danger. sauf que j'ai bien préciser l'heure l'endroit et que l'autoroute était vide ? vraiment vide la sur 20 km a la ronde. si y'aurais eu qqun qui nous aurais surpris sa aurai été seulement un chevreuil ou une moufette.

le danger etait moindre. je ne fait pas ce genre de chose en pleine journée dans le traffic exagerons pas.
 
Est-ce que tu traite le monde de cave et de trou de cul et leur dis qu'il vivent dans un trou???

Si oui, oui, c'est à toi que je parle mais, je ne crois pas que c'est le cas... Tu me semble avoir un bon jugement et des arguments valables...

hahaha good
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top