lol@ la 911 a 237 kmh qui c'est arreter sur l'autoroute

Status
Not open for further replies.
Amen, s'arreter quand la police te colle a 230kmh c'est con, mais se pousser de la police c'est 100000x plus con *td*

I just love people that pull the morality card. At 230km/h, your gone. There is no way a cop can catch up..That's 64m/s, that's quebec -montreal in one hour.
He's a douche for stopping.
 
140 je trouve sa respectable. dans d'autre état on peu rouler a cette vitesse. alors je me dit pourquoi etre un canard de la population et rouler 100 quand ta un char qui peu le prendre facilement ? mon char vire déja 4000 tour a 100 km/h aussi bin qui vire 5000 ses autant fatiguant avec des support en eurethane lol.

pis a 140 tu perd toute alors tu t'arrete pas tu criss sa en 4 pis chow la visite sa prend pas long avant que tu la voie pu dans le mirroir

la journée que le policier va avoir eu le temps de prendre ta plaque tu vas avoir une belle surprise en arrivant chez vous LOL
 
You guys forget they have radio's to call in..

If you get caught running from the cops, its an automatic 2 years loss of your lisence, plus another massive fine. I think that one would be a lot less contestable than just a speeding ticket.

That and the adrenaline to get away from cops can get you killed. You won't think proporly when you're taking a turn at 150 on an offramp..
 
You guys forget they have radio's to call in..

If you get caught running from the cops, its an automatic 2 years loss of your lisence, plus another massive fine. I think that one would be a lot less contestable than just a speeding ticket.

That and the adrenaline to get away from cops can get you killed. You won't think proporly when you're taking a turn at 150 on an offramp..

It actually goes from a traffic violation to a possible felony depending on how the judge feels that day.
 
Je trouve sa poussé par exemple d'avoir un Casier Criminel pour conduite dangereuse à cause d'un speeding ticket. Je pense que la saisi, le permis et le coup des amendes seraient en masse!
 
Je trouve sa poussé par exemple d'avoir un Casier Criminel pour conduite dangereuse à cause d'un speeding ticket. Je pense que la saisi, le permis et le coup des amendes seraient en masse!

Ça devient criminel lorsque tu essaye de te sauver...

La question est, voulez vous bien me dire qu'est-ce qu'une Porsche fait remisée au beau milieu de la belle saison??? C'est son winter beater???
 
d'autre états c'est d'autre états...
Ici c'est le Québec ... tu iras dire ça aux policier... ouais mais dans d'autre états c'est correct 140 ... lol

Sur l'autoroute rouler normalement 120 c'est bien en masse.
Tous le monde aime la vitesse dont moi-même et oui ça peut m'arriver de peter une bulle et de faire un stretch sur l'autoroute... mais sérieux je me trouve vraiment cave après ...

1- La vitesse c'est dangereux
2- Nous avons pas les routes pour faire de la vitesse
3-une perte de contrôle c'est vite arrivée
4- Souvent tu restes marquer à vie après un accident ( blessure...)
5- Les tickets c'est débiles comment c'est cher.

En passant IL Y A BCP d'états au States ou les sanctions c'est 3x pire que le Canada.


En plus de ça, Il y a de plus de en plus de Track au Québec... Pour presque rien, tu peux aller laĉher ton fun sécuritairement. Pas de limite de vitesse et juste du plaisir et en plus tu améliores tes skills de conduite.

Bon bon bon. Teeeeennnnnnnntionnnn la, la vitesse sur les autoroutes c'est mal!

Hey, lachez moi avec ca. Si ca serait si dangereux que ca, on verrait pas la sq rouler a 160-170 sur la 132 pour ratrapper quelqu'un. La csst aurait mit un terme a ce type de ratrapage depuis bien longtemps. Pis c'est pas les cours spécial d'une journée des policier ou on leurs apprend des évidences du genre: ''Tention la, quand tu roule vite sur l'autoroute, faut pas donné de coups de volant laaa'' qui va faire la différence.

La vitesse sur les autoroutes est bien moins dangereuse que ce que matante gertrude croit et les statistiques le montre clairement. Je pourrais aussi pointer le fait qu'on a constater une baisse très claire des accident sur les routes ou les états on décider d'aumenter les limites en 1990, certaine route a 130km/h même, et hop, une baisse d'accident car les gens était plus alerte tout simplement!

Ah, la vitesse sur les autoroute, dangereux? Les oreilles me bourdonne toujours quand je l'entend celle la.
 
hot ? j'ai plutot le choix. ok je vais te faire une bref description.

si ta le choix toi, va tu choisir , une sortie parfaite sans cout ?
ou l'option tasse toi et mange 2000 de ticket + assurance de mongole pendant 10 ans + ton char maltraité a fourriere ?

pas besoin de te faire un dessin pour te faire comprendre que quand ta le choix tu floor la pédale pis tu réfléchie pas faut tu le fasse instantannément que tu voi la police je le sais pcq je me suis déja fait prendre mes avec l'expérience sa vien tu seul

Hawt!
 
Le père d'un gars que je connais est vice président de la FTQ, il fait beaucoup de route, il a un Charger SRT8 fourni par le travail, roule toujours en fou, dès qu'y a un ticket peu importe l'ampleur : Argent + avocats et c'est règlé ! J'imagine que ce gars-là pourrait faire la même chose.
 
Bon bon bon. Teeeeennnnnnnntionnnn la, la vitesse sur les autoroutes c'est mal!

Hey, lachez moi avec ca. Si ca serait si dangereux que ca, on verrait pas la sq rouler a 160-170 sur la 132 pour ratrapper quelqu'un. La csst aurait mit un terme a ce type de ratrapage depuis bien longtemps. Pis c'est pas les cours spécial d'une journée des policier ou on leurs apprend des évidences du genre: ''Tention la, quand tu roule vite sur l'autoroute, faut pas donné de coups de volant laaa'' qui va faire la différence.

La vitesse sur les autoroutes est bien moins dangereuse que ce que matante gertrude croit et les statistiques le montre clairement. Je pourrais aussi pointer le fait qu'on a constater une baisse très claire des accident sur les routes ou les états on décider d'aumenter les limites en 1990, certaine route a 130km/h même, et hop, une baisse d'accident car les gens était plus alerte tout simplement!

Ah, la vitesse sur les autoroute, dangereux? Les oreilles me bourdonne toujours quand je l'entend celle la.

J'ai jamais dit que c'était mal.
La vitesse augmente le risque de mortalité lors d'accident ... Je sais très bien que c'est pas dangereux sur l'autoroute... Les limites de vitesses sont trop basses c'est tout.. Mais entre toi et moi .. 130 km/h c'est correct mais passer 160 ça commence à être dangereux et c'est pas tous les autos qui sont fait pour ce rendre à cette vitesse et c'est pas tous le monde qui savent chauffé à cette vitesse et on n'a pas les routes pour chauffer en haut de 140km/h tous le temps.
 
LOL @ se sauver!!!!

Il y en a combien des GT3 RS au Québec?!??! Mettons 15-20? Et là j'ai pas checké le lien mais supposons qu'elle était orange avaec mags noirs (qui est, je crois, la couleur la plus répandue). Y'en a combien? 9-10? Pis à Québec? 2-3? Pas trop long qu'on trouve notre homme.

Suffit d'avoir une seules lettre ou chiffre de la plaque et bingo.

Pis si elle était verte avec mags noires, c'est encore plus facile.

Bref, se sauver en GT3 RS c'est pas comme se sauver en Civic modifié.....
 
ya aucun danger a faire de la vitesse. avec un véhicule en ordre. et des pneus sur la coche.

puis ya des endroit pour le faire... hier a 1h le matin environ ya un speed6 qui ses pointé a coter de moi sur la 35 on c peter un roll de 100-200 c'était amusant rien de plus l'autoroute était vide alors pourquoi pas ? si y'aurais eux une police a sense inverse ou dans l'accotement elle aurais tout simplement partie pour le joy de nous poursuivre meme si a cette vitesse elle en aurais pas le droit. pis nous on l'aurais simplement écarter de vue thats it
 
LOL @ se sauver!!!!

Il y en a combien des GT3 RS au Québec?!??! Mettons 15-20? Et là j'ai pas checké le lien mais supposons qu'elle était orange avaec mags noirs (qui est, je crois, la couleur la plus répandue). Y'en a combien? 9-10? Pis à Québec? 2-3? Pas trop long qu'on trouve notre homme.

Suffit d'avoir une seules lettre ou chiffre de la plaque et bingo.

Pis si elle était verte avec mags noires, c'est encore plus facile.

Bref, se sauver en GT3 RS c'est pas comme se sauver en Civic modifié.....

je crois que tu comprend mal la chose. tout le monde est innocent jusqu'a preuve du contraire. rendue cher vous il essayera de prouver que c'était bien lui avec sa gt3 sur la 10 example. le mesieur va remettre une carte d'avocat au policier et dire bonne chance mr l'agent de la paix.

normalement en cas de poursuite si ya une camera et qu'on peu bien identifier la plaque du véhicule ils vont ce pointer cher vous asser vite et t'arreter sur le champ. mes autrement non sa va etre au juge de décider
 
Pis si l'agent dit qu'il a eu le temps de voir une plaque du Québec qui commençait par un A pis qu'il y en a juste une au Québec de cette couleur avec une plaque qui commence par un A?
 
Pis si l'agent dit qu'il a eu le temps de voir une plaque du Québec qui commençait par un A pis qu'il y en a juste une au Québec de cette couleur avec une plaque qui commence par un A?

parole contre parole. now prooves it ? sa va ce décider en cour ce genre de décision.
 
c'est arrivé à une connaissance. Il s'est poussé de la police sauf que le policier avait eu le temps de voir sa plaque et en revenant chez lui 3 chars de police l'attendait.. y'a eu beau parler avec des avocats etc y'a rien pu faire
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top