lol@ la 911 a 237 kmh qui c'est arreter sur l'autoroute

Status
Not open for further replies.
dude faut tu etre cave. ya tout perdu son permis son char et un ticket de la mort.

la prochaine fois le novice. FLOOR LA PÉDALE DANS LE PLANCHER TABARNACK
si j'arrive a le faire avec un char qui dépasse pas les 230 tes surment capable sibonack.
 
Tes hot de te pousser avec ton Civic

Le dude doit être riche anyway,y va s'en sortir un autre de son garage et caller une coupe d'avocat pour régler le tout.
 
sa passe a tv man au nouvelles. messemble quand ta une voiture de luxe comme sa surment pas un osti de crown victoria qui va venir te foutre la chienne sur une autoroute. le dude c'est arreter comme un gros cave sans cervelle et ya toute perdu son char est partie sa flaube son permis revoquer et un ticket de 1900+ si je me trompe pas ainsie que jser pu cmb de point d'inaptitude c'est vraiment fou
 
Tes hot de te pousser avec ton Civic

Le dude doit être riche anyway,y va s'en sortir un autre de son garage et caller une coupe d'avocat pour régler le tout.

c'est pas pour le défendre mais oui tu dois être capable de te pousser avec un B18C dans un EK lol
 
sa passe a tv man au nouvelles. messemble quand ta une voiture de luxe comme sa surment pas un osti de crown victoria qui va venir te foutre la chienne sur une autoroute. le dude c'est arreter comme un gros cave sans cervelle et ya toute perdu son char est partie sa flaube son permis revoquer et un ticket de 1900+ si je me trompe pas ainsie que jser pu cmb de point d'inaptitude c'est vraiment fou

il est juste cave de pas avoir pris d'avocat.
 
Tes hot de te pousser avec ton Civic

Le dude doit être riche anyway,y va s'en sortir un autre de son garage et caller une coupe d'avocat pour régler le tout.

hot ? j'ai plutot le choix. ok je vais te faire une bref description.

si ta le choix toi, va tu choisir , une sortie parfaite sans cout ?
ou l'option tasse toi et mange 2000 de ticket + assurance de mongole pendant 10 ans + ton char maltraité a fourriere ?

pas besoin de te faire un dessin pour te faire comprendre que quand ta le choix tu floor la pédale pis tu réfléchie pas faut tu le fasse instantannément que tu voi la police je le sais pcq je me suis déja fait prendre mes avec l'expérience sa vien tu seul
 
Enfin, dernière source d'ennui pour le conducteur : la Porsche n'était pas immatriculée puisqu'officiellement en remisage. Bien sûr, elle a été saisie.

Ben la yé juste cave!
 
la prochaine fois donne un peu plus de detail.

''Enfin, dernière source d'ennui pour le conducteur : la Porsche n'était pas immatriculée puisqu'officiellement en remisage. Bien sûr, elle a été saisie.''

C'est sûrement pour ça qu'il ne c'est pas poussé.
 
"Enfin, dernière source d'ennui pour le conducteur : la Porsche n'était pas immatriculée puisqu'officiellement en remisage"


epic
 
hot ? j'ai plutot le choix. ok je vais te faire une bref description.

si ta le choix toi, va tu choisir , une sortie parfaite sans cout ?
ou l'option tasse toi et mange 2000 de ticket + assurance de mongole pendant 10 ans + ton char maltraité a fourriere ?

pas besoin de te faire un dessin pour te faire comprendre que quand ta le choix tu floor la pédale pis tu réfléchie pas faut tu le fasse instantannément que tu voi la police je le sais pcq je me suis déja fait prendre mes avec l'expérience sa vien tu seul

fait juste pas rouler comme un épais sur l'autoroute ... tu auras pas à te poser cette question.
 
alors Bref ... Le gars était tanné de regarder ça Porsche park.. Il la sortit et fait une Joy RIDE et c'est fait pogner.
 
fait juste pas rouler comme un épais sur l'autoroute ... tu auras pas à te poser cette question.

140 je trouve sa respectable. dans d'autre état on peu rouler a cette vitesse. alors je me dit pourquoi etre un canard de la population et rouler 100 quand ta un char qui peu le prendre facilement ? mon char vire déja 4000 tour a 100 km/h aussi bin qui vire 5000 ses autant fatiguant avec des support en eurethane lol.

pis a 140 tu perd toute alors tu t'arrete pas tu criss sa en 4 pis chow la visite sa prend pas long avant que tu la voie pu dans le mirroir
 
Il y en a un autre aussi vendredi a 205kmh avec une MazdaSpeed ( Ils ont pas nommer le modele ) dans la region de Quebec mais 24xx$ de ticket.... c quoi qui se passait en fds le monde etais virer fou !!!
 
140 je trouve sa respectable. dans d'autre état on peu rouler a cette vitesse. alors je me dit pourquoi etre un canard de la population et rouler 100 quand ta un char qui peu le prendre facilement ? mon char vire déja 4000 tour a 100 km/h aussi bin qui vire 5000 ses autant fatiguant avec des support en eurethane lol.

pis a 140 tu perd toute alors tu t'arrete pas tu criss sa en 4 pis chow la visite sa prend pas long avant que tu la voie pu dans le mirroir

d'autre états c'est d'autre états...
Ici c'est le Québec ... tu iras dire ça aux policier... ouais mais dans d'autre états c'est correct 140 ... lol

Sur l'autoroute rouler normalement 120 c'est bien en masse.
Tous le monde aime la vitesse dont moi-même et oui ça peut m'arriver de peter une bulle et de faire un stretch sur l'autoroute... mais sérieux je me trouve vraiment cave après ...

1- La vitesse c'est dangereux
2- Nous avons pas les routes pour faire de la vitesse
3-une perte de contrôle c'est vite arrivée
4- Souvent tu restes marquer à vie après un accident ( blessure...)
5- Les tickets c'est débiles comment c'est cher.

En passant IL Y A BCP d'états au States ou les sanctions c'est 3x pire que le Canada.


En plus de ça, Il y a de plus de en plus de Track au Québec... Pour presque rien, tu peux aller laĉher ton fun sécuritairement. Pas de limite de vitesse et juste du plaisir et en plus tu améliores tes skills de conduite.
 
140 je trouve sa respectable. dans d'autre état on peu rouler a cette vitesse. alors je me dit pourquoi etre un canard de la population et rouler 100 quand ta un char qui peu le prendre facilement ? mon char vire déja 4000 tour a 100 km/h aussi bin qui vire 5000 ses autant fatiguant avec des support en eurethane lol.

pis a 140 tu perd toute alors tu t'arrete pas tu criss sa en 4 pis chow la visite sa prend pas long avant que tu la voie pu dans le mirroir


Sa ressemble vraiment a une reponse d'un jeune de 16 ans qui vien de finir de regarder F&F sa non ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top