importation

Skyline_V-Spec

New member
Salut jai enfin trouver une nissan skyline r34 au volant a gauche ma question est-ce que je peux kand meme la plaquer ??? Si oui je lachete

Merci pour votre temps
 
meme si elle est a gauche, dans le millieu, a droite, sur l'top, dans valise.. Ca prend 15 ans minimum pour importer ailleurs qu'au etats unis
 
yen a une au canada je croit. une vrai. et j'ignore comment le proprio la importer mes ya surment falcifier certaine affaire comme les numéro de série ou whatever.

c pas une copie je ler vue de mes propre yeux.
 
Voici le vehicule en question:

--6c1b668e01.jpg

--82332f132f.jpg

--24b9e23f09.jpg

--7a131c613e.jpg

--ab795ebdb6.jpg

--700406b9ff.jpg

--9b9e1482d4.jpg

--adee793e78.jpg

--5837238183.jpg

--45211b95fe.jpg

--bfced0bd2d.jpg

--adc4700a1c.jpg


La companie demande 24 000$ ak shipping
 
OMG ELLE EST FUCKING BELLE GO FOR IT! au pire assure toi une sentra SE-R badger GT-R pis avec un bodykit :p
 
Tu peux pas l'importer, 24000 $ c'est possible, c'est pas une GTR, cest une GTT, et c'est FOB, donc ca inclu pas le shipping.
 
jvien dme rappeler, ya un mec ki a une r34 a montreal jai la video jme demande comment il la fait
a moin dune autre province

Edit: le link ne marche mais il est sur dailymotion.com sous le nom de skyline in canada
 
La R34 qui était à Montréal était loin d'être légale

En plus c'était elle aussi une GTT convertie en GTR (moins de perte a essayer d'importer une GTT qui coute pratiquement rien comparer a une GT-R)

Il a fallut qui la vende car je crois qu'il n'était plus capable de la plaqué.

Mais comme les autres ont dit, la voiture doit quand même avoir 15 ans, meme si elle été convertie vue que ce n'est pas une voiture fabriqué pour le marché du Canada/USA.

VÉHICULES ACHETÉS AILLEURS QU'AU CANADA ET AUX ÉTATS-UNIS

La Loi sur la sécurité automobile et le Règlement exigent qu'à la date d'importation tout véhicule importé au Canada soit conforme aux Normes de sécurité des véhicules automobiles du Canada applicables en vigueur à la date de sa fabrication. Les véhicules fabriqués pour la vente dans des pays autres que le Canada et les États-Unis ne sont pas conformes aux exigences de la Loi sur la sécurité automobile du Canada, NE PEUVENT PAS être modifiés pour les rendre conformes et ne peuvent pas être importés au Canada. Les seules exceptions à la règle sont les véhicules de quinze (15) ans ou plus, tel que déterminé par le mois et l'année où l'assemblage principal du véhicule a pris fin, et les autobus fabriqués avant le 1er janvier 1971.
 
Back
Top