info sur $$$$$$$$$$$$

bon salut jais pogner un tiket de 157 dans une zone de 90 allor 128$ de tiket et 14pts permi suspendu 3mois....jaimerais savoir combien sa va me couter ravoir mon permi environ car tous le monde me dise que sa va me couter un bras et une jambe mais sais quoi sa en $$$....et juste pour savoir appres mon 3mois y me redonne mes 14pts??(maime si jais juste 4pts (probatoire) merci
 
Normallement un permis à coute 86 $ par année.

Avec 14 points ça couterais 270 $

Pour le moment tu perd ton permis probatoire, les 10 autres points seront reporté sur ton vrai permis lorsque tu va l'obtenir.

10 points s'est également 270 $

Les points reste sur un dossier pendant 2 ans, et un GEV reste inscrit dans ton dossier pendant 10 ans.
 
si mes souvenir son exact c'est plustot un permis probatoire de 1 points qu'il va recevoir apres 3 mois

c'est une application specifique a se permit pour pas le boster de multiple fois

pour se que ca va couter probablement ca 270 pour le ravoir et probablement le meme prix l'annee suivant

je dirait que tu a ete chanceux de pas avoir 18 ans 128$$ fioux

bas ca arrive, c'est juste chiant quant on se fait pogne
 
16ans? Sa veut dire que tu vienne d'avoir ton permis presque? sa commence bien sa..Mais bon, ouais tes chanceux de pas avoir 18ans+, la sa devrais pas être troooop pire.
 
Tu mérite de perde ton permis, j'espère que sa va te couté cher ! très cher!! et que tu perderas encore ton permis !!!

J'ai droit a ma liberté d'expression autant que toi alors mon droit de t'avoyé petre sont les même que les tiens de venir pleurnicher ici!!!

C'est à cause des petit con de 16 ans comme toi que la tranche 16-24 on de la difficulté a se faire accepté sur la route sans devoir payé le gros cash pour notament des assurance et c'est pour sa qu'on se fait gosser.


BREF, APPREND À CONDUIRE, APPREND A RESPECTER LES LIMITTE DE VITTESSE ET APPREND A FAIRE TES PROPRES RECHERCHES AVANT DE VENIR DEMANDER LA SOLUTION SUR MR.

Petit PD de 16 ans j'espère que tu passeras le moins de temps possible derrière un volant.

P.S. non j'ai pas de sable dans le vagin, j'ai juste aucune tolérance enver les ti-jo-torreto qui se la joue rapide et dangereux pour impressionner les pisseuses mais qui vient brailler à cause d'un ticket de 128$

Tu es chanceux d'être encore un enfant qui paye 128$ pcq moi je t'aurais beurré sa assé épais que sa te prendrait 2 ans à faire des beignes pour rembourser sa!
 
tu mérite de perde ton permis, j'espère que sa va te couté cher ! Très cher!! Et que tu perderas encore ton permis !!!

J'ai droit a ma liberté d'expression autant que toi alors mon droit de t'avoyé petre sont les même que les tiens de venir pleurnicher ici!!!

C'est à cause des petit con de 16 ans comme toi que la tranche 16-24 on de la difficulté a se faire accepté sur la route sans devoir payé le gros cash pour notament des assurance et c'est pour sa qu'on se fait gosser.


Bref, apprend à conduire, apprend a respecter les limitte de vittesse et apprend a faire tes propres recherches avant de venir demander la solution sur mr.

Petit pd de 16 ans j'espère que tu passeras le moins de temps possible derrière un volant.

P.s. Non j'ai pas de sable dans le vagin, j'ai juste aucune tolérance enver les ti-jo-torreto qui se la joue rapide et dangereux pour impressionner les pisseuses mais qui vient brailler à cause d'un ticket de 128$

tu es chanceux d'être encore un enfant qui paye 128$ pcq moi je t'aurais beurré sa assé épais que sa te prendrait 2 ans à faire des beignes pour rembourser sa!

haha !!! +rep !!
 
Tu mérite de perde ton permis, j'espère que sa va te couté cher ! très cher!! et que tu perderas encore ton permis !!!

J'ai droit a ma liberté d'expression autant que toi alors mon droit de t'avoyé petre sont les même que les tiens de venir pleurnicher ici!!!

C'est à cause des petit con de 16 ans comme toi que la tranche 16-24 on de la difficulté a se faire accepté sur la route sans devoir payé le gros cash pour notament des assurance et c'est pour sa qu'on se fait gosser.


BREF, APPREND À CONDUIRE, APPREND A RESPECTER LES LIMITTE DE VITTESSE ET APPREND A FAIRE TES PROPRES RECHERCHES AVANT DE VENIR DEMANDER LA SOLUTION SUR MR.

Petit PD de 16 ans j'espère que tu passeras le moins de temps possible derrière un volant.

P.S. non j'ai pas de sable dans le vagin, j'ai juste aucune tolérance enver les ti-jo-torreto qui se la joue rapide et dangereux pour impressionner les pisseuses mais qui vient brailler à cause d'un ticket de 128$

Tu es chanceux d'être encore un enfant qui paye 128$ pcq moi je t'aurais beurré sa assé épais que sa te prendrait 2 ans à faire des beignes pour rembourser sa!

merci du comantaire tres contructif a ma question...en AUCUN cas je pleurnich je massume je sais que sait cave mais qui na jamais rouler beaucoup trop vite......jaurais tellement pue me pousser aussi mais jais rester sage et ralantir et sais pour cela quelle a rvirer de bort et venu mareter........et pour les beigne jvais lesser faire car sa pourais pas payer ma saison de course ENCORE UN GROS MERCI A TA REPONSE CONSTRUCTIVE
ps.pense tu vrm que je me letais pas deja fait dire que cetais cave rouler cette vitesse la....aumoin jais pris un rang qui a aucune maison et cetais dans la nuit......
 
merci du comantaire tres contructif a ma question...en AUCUN cas je pleurnich je massume je sais que sait cave mais qui na jamais rouler beaucoup trop vite......jaurais tellement pue me pousser aussi mais jais rester sage et ralantir et sais pour cela quelle a rvirer de bort et venu mareter........et pour les beigne jvais lesser faire car sa pourais pas payer ma saison de course ENCORE UN GROS MERCI A TA REPONSE CONSTRUCTIVE
ps.pense tu vrm que je me letais pas deja fait dire que cetais cave rouler cette vitesse la....aumoin jais pris un rang qui a aucune maison et cetais dans la nuit......

win je me rappelait qui avait plein de monde parfait sur MR se qui leur donnait le droit de bitche tout le monde qui ne le sont pas :yikes:

en tout cas j'espere que ca sera pas trop problematique ton affaire
 
Sa me rapelle quelque chose qu'un certain jesus a dit.... QUE CELUI QUI NA JAMAIS PECHER JETTE LA PREMIERE PIERRE.... calis guys .... llol ceux qui juge les autres sans rien savoir ces vrm déplacé je trouve ce que Fox_11 a dit ces tres déplacer...
 
Sa me rapelle quelque chose qu'un certain jesus a dit.... QUE CELUI QUI NA JAMAIS PECHER JETTE LA PREMIERE PIERRE.... calis guys .... llol ceux qui juge les autres sans rien savoir ces vrm déplacé je trouve ce que Fox_11 a dit ces tres déplacer...

Au pire reporte le comme un message hors-charte :dunno: si on se fit à DannyITR, il va le ban automatique pour ce qu'il a dit, moi j'ai recu un infraction parce que jai dit à un gars "STFU please" lolll....
 
Au pire reporte le comme un message hors-charte :dunno: si on se fit à DannyITR, il va le ban automatique pour ce qu'il a dit, moi j'ai recu un infraction parce que jai dit à un gars "STFU please" lolll....


LOL wtf? Si les admins on quelque chose a faire, ils vont le faire, donc pas besoin de leurs dire...


Moi j'trouve que dans un sens il a raison, peut être un peut exagèrer mais c'est vrai que c'est plus que stupide et c'est pour sa qu'on paye le plein prix d'assurance...

Shoot-gun, si tu t'achete une passe pour ta 'saison de course' pourquoi tu va faire le cave dans les rues au lieu de le faire la ou ta une passe.. wtf?
Et le fait qu'il n'y a aucune maison te donne pas plus le droit de rouler a 150...
Non, tu mérite pas de permis...
 
Entk, jespere énormément que cest pas toi que jai vu au gym vla 1-2 semaines (gym a beloeil optimum santé) qui était en train de parler a un gars comme quoi tu continuais de conduire meme sans permis!

Si cétait toi juste a entendre comment tu parlais JAMAIS je te redonnerais un permis...
 
ok mes la vous vous acharner sur le jeune de 16 ans oui cest pas brien conduire vite mes seluie qui vas me dire qui sui toujour toujour le code de la route ais pas née a mouin dun vieux de 80 ans
 
A entendre parler une couple de gars ici avec leur grosse bagnoles , roulez a 160km/h n'a jamais été faite... common guys lâcher le petit la ...oui c'est stupide roulez vite comme cela... fais comme moi, vas a Luskville paye 25$ pis fou ça dans le fond ;) sa coûte pas mal moin cher qu'un ticket crois moi :p.....
 
- Prochaine fois il ne postera pas pour un ticket de 150$

- Si tu as a perde ton permis bien tant pis pour toi, tu fais de la vitesse alors que tu as à peine 6 mois d'expériences. C'est jouer à need for speed pour rien, une zone de 90km/h lol, je reste dans des champs moi aussi et c'est remplit de route 70-90km/h ou je peux faire de la vitesse. Tout le monde peux le faire, la descision de prendre le risque revient à toi: assume !

Tu viens dire que tu fait de la track yo jo-alonzo...alors pkoi tu viens faire de la vitesse sur une route de campagne, tu aurais pu frapper n'importe quoi en plus que les routes sont souvent remplit de courbe et magané pis si ta pogner un straight ben tu es juste trop épais pour penser au speed trap.

Anyway mon gars arrête d'essayer de faire pitié "fox est vilain, fox est méchant il me dit de ne pas roulet vite lol" Tu n'as aucune pitié à avoir, surtout que ce n'est pas une vitesse ou tu étais distrait de ton speedo. Tu faisais juste épater les pisseuses à te la jouer Paul Walker dans ta "clip clip".

En plus, 128$ lol pour les points bien c'est ta punition pour être un chauffard inexpérimenté !
 
Back
Top