First drive: 2011 VW Jetta

Vous comprenez rien les Fanboys VW hein??? J'ai rien contre la Jetta 2011 avec d'autre choix de moteurs sa va etre un choix interessant comme voiture oui!!!!! Je crois que vous comprenez pas mon point de vue, mais je le repete une voiture en 2011 avec un vieux moteur 2.0 8v peu fiable et qui consomme beaucoup pour sa cylindrée avec une suspension arriere qui date en conception,il pourait pas vendre sa plus que 15 000$ de toute facon....C'est pas un deal incroyable quand meme!!!!Ok peut-etre c'est une voiture avec une allure plus élégante,mais a 15 000$ dans le neuf il y a plusieur modeles de base de concurants plus interessants et plus moderne, pour justement monsieur madame tout le monde.....Defendez pas l'indefendable sa va etre une version desuette,meme avec un prix a 15 000$ comme incitatif !!!!!



Et je cite: je suis totalement d'accord avec ce qu'il avance, je peux rien ajouter tout est parfaitement bien dit
 
Serieusement la, c'est le thread le plus pathetique que j'ai vu de ma vie! Il y comme une guerre ridicule entre les gens normaux et les ''vw fankids''. Serieusement la, (pour avoir une blonde amoureuse de volks) essayer pas de leurs faire comprendre dekoi sont borné jusqu'au fond du cul. Jsuis d'accord avec une moitié du thread, le vieux 2.slow dans une nouvelle carrosserie peu originale et asser ''boring'', (je trouve aussi que c presque copier de hyundai). Mais qu'est-ce que vous voulez dire? Ont aurais beau crisser le feu dans dealer de volks pi i comprendront rien, c'est normal sont vendu, et sa aurait le meme cas chez des fans de honda, toyota, ford, etc... Sa plein de mauvais coté cette nouvelle jetta la, au pire c la joke ULTIME de 2010-2011 mais que voulez vous, eux y'aime sa se faire ramener dla vieille cochonnerie. Meme que pour defendre yen a qui invente tellement de la marde... sa fait genre ''vas faire un tour sur google la grosse'' Pi oui ya p-t d'autre moteur mais j'avoue que je suis décu de cette voiture versus le prestige de volks. Meme si tu prend un autre moteur a je sais pas combien plus cher (je fais pas de guess de prix stupide tser...) Sa change de categorie, ne fait pas plus le poids contre les autres grandes marques. Jsuis pas un haters, ya des trucs que j'apprecie chez volks/audi et d'autre que j'apprecie moins, genre la ''nouvelle'' et a la fois ''vieille cochonnerie'' jetta. Moi je vois sa comme si audi nous arriverait avec une superbe a4!! 2.0l....8vulves mais a serait luxueuse en criss ENH? Tk j'ai eu vraiment du fun a lire ce que les gens peuvent ecrire, on voit que la folie est tres presente dans ce monde!

Sur ce, je hate pas, mais vraiment pas!! Je n'exprime que mes opinions, j'aurais dit sa de honda ou meme toyota si le thread aurait été sur sa. Meme si on aime une compagnie a la folie, faut savoir s'avouer leurs défaut..... Exemple: ma celica je l'aime, en criss, jtrouve sa trop BANDANT!! MAIS, quel moteur de MARDE (1.8l dohc (total joke) btw) au moins: economique (wow... je fait 800kilo ak 60$ de gas mais demande moi pas de depasser quelqu'un enh...) Faut l'admettre les gars, ya pas une compagnies parfaites et surtout pas volks avec le newest failed jetta 2011
 
C'est vrai que le moteur 2.0L NA c'est de la criss de marde. Je ne m'achèterais jamais ça. Mais j'achèterais jamais une yaris, accent, une fit ou une civic toute nue dans les mêmes prix!!!!

Je pense qu'à 15000$, tu es pas mal mieux d'acheter légèrement usagé.... Tu peux avoir pas mal mieux que dans le neuf. C'est ce que j'ai fait avec un GTI MKV. Pour exactement le même prix, j'aurais pu avoir un golf city flambette. J'aimais pas mal mieux un GTI légèrement utilisé. Surtout qu'avec la certification Pur VW, ça ajoute 2 ans 40000km à la garantie d'origine. Pis le dealer finance à 2,9% des fois 1,9% selon les modèles.

Aussi, je trouve que l'histoire du 2.0L a prit des proportions démesurées ici. On s'en balance. Il va y avoir plein d'autres moteurs disponibles. 2.0T, 2.5L pis le TDI. TDI et 2.0T disponible avec la DSG pour ceux qui aiment. Pis attendez de voir la GLI!!!

J'espère toujours le coupe...
 
Moi ce qui me fait rire c'est le monde qui comprenne pas que la Jetta MK6 avec le 2.0 oui c'est poche ...mais sérieusement c'est pas pire que de continuer de vendre la Jetta City qui se vendait très bien. La Jetta 6 2.0 remplace la City pas la jetta V. Volks ont vu le succes de la city et se sont dit on va continuer avec ça vu que ça marche. Je serais le premier à ne PAS l'acheter mais le coup marketing est bon de leur part. Pour ceux qui veulent il y aura les autres moteurs... Et pour ceuxi comme moi il y aura la GLI. Avec la qualité qu'on connait de volks suspension indépendante et les plastique intérieur "soft touch". Ce thread est un thread de 4 pages où pour finir vous n'avez rien dit. La jetta 2.0 va se vendre aussi bien que la City. Si c'est pas plus. Mais peu de personne ici comprennent pourquoi par ce que comme moi quand vous achetez un char vous regardez le moteur et ce qu'il offre. Vous seriez surpris de voir à quel point y a du monde qui ne font pas çâ.
 
quand vous achetez un char vous regardez le moteur et ce qu'il offre. Vous seriez surpris de voir à quel point y a du monde qui ne font pas çâ.

Most people don't give a shit. Most people don't want to add a wing or a blow off valve or an exhaust system or what ever the fuck you guys are doing now a days (no offense). This car, like others in its class (econobox), is advertised and sold as it is described: cheap luxury that will get you around. Buyers of this car aren't going to be racing, they're going to do the groceries or bring their kids to school. Shit, a lot of owners are probably retirees and they obviously won't be dropping the car.

For them to give you a nicer interior or exterior (this is a matter of opinion, obviously) they had to skim somewhere... 15 000$ doesn't get you a package, it gets you a deal. A decent interior (nobody can contest that), a nice look (it's not ugly, just looks like something my old man would drive), and an older, but capable engine.

VW might be like Apple, but you know what? Their stock sells and their advertising works. Let the GLI or the GTI entertain MR, leave the 2011 city replacement alone, it's not made for you, nor is it advertised to you.

/thread.
 
C'est incroyable comment ya des haters qui halucine des fanboys ici... j'ai pas vu personne s'exciter tant que ca sur cette Jetta ici...

c'est pas mauvais cette jetta, mais c'est pas exceptionnel non plus.... quand meme un grand pas en avant versus les City selon moi. Au moins, un nouveau body qui ne datte pas de 1999 comme les City.
 
Most people don't give a shit. Most people don't want to add a wing or a blow off valve or an exhaust system or what ever the fuck you guys are doing now a days (no offense). This car, like others in its class (econobox), is advertised and sold as it is described: cheap luxury that will get you around. Buyers of this car aren't going to be racing, they're going to do the groceries or bring their kids to school. Shit, a lot of owners are probably retirees and they obviously won't be dropping the car.

For them to give you a nicer interior or exterior (this is a matter of opinion, obviously) they had to skim somewhere... 15 000$ doesn't get you a package, it gets you a deal. A decent interior (nobody can contest that), a nice look (it's not ugly, just looks like something my old man would drive), and an older, but capable engine.

VW might be like Apple, but you know what? Their stock sells and their advertising works. Let the GLI or the GTI entertain MR, leave the 2011 city replacement alone, it's not made for you, nor is it advertised to you.

/thread.

I would agree with you 100% if the price was 16k WITH a/c and other basic equipement.

Yes, it's a huge step from the City Jetta but still, the fact remains that at the 16K price, you get a stripped version and a crappy engine while with everyone else you get a stripped version but at least a normal engine.
 
I would agree with you 100% if the price was 16k WITH a/c and other basic equipement.

Yes, it's a huge step from the City Jetta but still, the fact remains that at the 16K price, you get a stripped version and a crappy engine while with everyone else you get a stripped version but at least a normal engine.

Hmmm that's a good point, oh well, I guess that's the price you pay for a German.
 
Back
Top