News: 2012 Hyundai Avante (Elantra)

Sa me ferais un grand plaisir de rire de la geule du gars qui va acheté sa, pis qui va remettre ses couilles a hyundai lors de la livraison*td*

Comme ca la grosseur des couilles dépend de la voiture que l'on possède? C'est pour ca que tu as une STI du avais besoin de compenser...
 
j'espere que tu vas rire de lui en estie, la plupart des gens qui achete la elantra sont des gens qui on rien a foutre de leur image/standing dans la societer. On un revenue moyen avec une famille et une hypotheque.

Grace a hyundai avec leur vehicule a prix resonable pour une qualiter prix tres honnete, ces gens la(a revenue moyen) on encore de l'argent pour faire des activiters en famille.

j'ai rien contre le monde qui mette leur paye dans leur paiements de voitures/assurance/entretien...mais ya les autres personnes aussi qui on besoin de compagnie comme hyundai pour leur offrir un vehicule pour se deplacer en famille sans qu'il sois casser au point de ne plus faire d'activiter familliale.

X2 sur toute la ligne *tu* et c'est aucunement plus prestigieux se promener en Subaru,meme une Sti...Bravo il la peut-etre payé 40-50 000$,mais sa reste que c'est pas des voitures de luxe la..lol
 
Sa me ferais un grand plaisir de rire de la geule du gars qui va acheté sa, pis qui va remettre ses couilles a hyundai lors de la livraison*td*

on parle quand même d'une voiture de 14-15k pas un char de 50k le gars qui va acheté ca a probablement fait un compromis nways.
 
Sa me ferais un grand plaisir de rire de la geule du gars qui va acheté sa, pis qui va remettre ses couilles a hyundai lors de la livraison*td*

I don't get it?

Is this because they're supposedly not reliable?

My '10 STi has been in the shop for a faulty AC unit and a power steering pump, in 5000kms.
 
Coté look c assez banale, ennuyant meme rien qui accroche l'oeil , j'irais voire d'autre constructeur avant d'acheter sa dans le 4 port économic disons que c pas le choix qui manque . Coté valeur de revente j'me demande a long terme sa ressemblerais a quoi ....
c plus en char a louer ( pas de trouble ) plutôt qua acheter selon moi , mon ancien char cetais une elantra 2002 assez pénible comme taco avec moin de 100 000 kilometre en plus .... je garde un tres mauvais souvenir
 
Coté look c assez banale, ennuyant meme rien qui accroche l'oeil , j'irais voire d'autre constructeur avant d'acheter sa dans le 4 port économic disons que c pas le choix qui manque . Coté valeur de revente j'me demande a long terme sa ressemblerais a quoi ....
c plus en char a louer ( pas de trouble ) plutôt qua acheter selon moi , mon ancien char cetais une elantra 2002 assez pénible comme taco avec moin de 100 000 kilometre en plus .... je garde un tres mauvais souvenir

AHAHAHAH!!!!:dunno:

Si tu trouve la nouvelle elantra Banal, j'imagine pas ce que tu dois penser des civic, corolla:yikes:
 
I don't get it?

Is this because they're supposedly not reliable?

My '10 STi has been in the shop for a faulty AC unit and a power steering pump, in 5000kms.

That sad for you, one of my friends hyundai's had a check engine at 20k, even worst then an ac

ET wow attender jai pas dit que c'est pour les pauvres la, mais ten qua sa jvais aller me checher dekoi a 12k usager pas un elantra flambette non? un bon vieux civic ou 1.7el quelque chose comme ca .
 
AHAHAHAH!!!!:dunno:

Si tu trouve la nouvelle elantra Banal, j'imagine pas ce que tu dois penser des civic, corolla:yikes:

Voyon une vieille Civic EK silver, sa c'est pas banal :D c'est tellement recherché coté design haha
 
wow attender jai pas dit que c'est pour les pauvres la, mais ten qua sa jvais aller me checher dekoi a 12k usager pas un elantra flambette non? un bon vieux civic ou 1.7el quelque chose comme ca .

Tu me niaise tu avec ton acura 1.7EL toi? c'étais la pire generation de civic sa...
 
AHAHAHAH!!!!:dunno:

Si tu trouve la nouvelle elantra Banal, j'imagine pas ce que tu dois penser des civic, corolla:yikes:

y'ont rien d'interessant. ya pas longtemps les chars avaient l'air des boites a savon, la y'ont l'air des savons.
 
That sad for you, one of my friends hyundai's had a check engine at 20k, even worst then an ac

ET wow attender jai pas dit que c'est pour les pauvres la, mais ten qua sa jvais aller me checher dekoi a 12k usager pas un elantra flambette non? un bon vieux civic ou 1.7el quelque chose comme ca .

Even worst than AC?

Do you know how bad it is NOT having AC in 35 degree 100% humidity weather?

I also had a few CELs with the STI but that's mostly due to the Cobb stg 1, I'll give you that.

I had my transmission changed out in the Genesis Coupe, no questions asked. Subaru will inspect every little bit of the car before replacing anything, claiming it's because of a catback exhaust or aftermarket wheels, they're a bunch of ass fucks in regards to their warranty!

The main advantages of a new car are just that, it's all new, and with a warranty. Your civic will be beaten up, without a warranty. You can never compare new to used, it just doesn't make any sense.
 
Voyon une vieille Civic EK silver, sa c'est pas banal :D c'est tellement recherché coté design haha

Voila ( Hyundai fan boy in coming .. ) jai pas le droit d'avoir une opinion ,
jai fait du hate dans mon post ? c quoi ton probleme ?

btw ta l'aire d'un cave a toujours basher le monde qui aime pas se que TOI t'aime tu doit être un méchant frustré de la vie toi .... tu fait pitié :(
 
That sad for you, one of my friends hyundai's had a check engine at 20k, even worst then an ac

ET wow attender jai pas dit que c'est pour les pauvres la, mais ten qua sa jvais aller me checher dekoi a 12k usager pas un elantra flambette non? un bon vieux civic ou 1.7el quelque chose comme ca .

Hyundai's have CEL around every 5000 to remind the owner for an oil change !

Car companies like Hyundai will take most of the world's car market if they keep building quality cars like these at affordable prices !
 
Back
Top