Drift night 7 aout - ICAR

Moi je viens au DN pour me pratiquer et j'essaie de "spotter" les ligne de hot-shot ki partent a 4 ensemble... c tout... j'ai pas a me plaindre, ça me permet de rester plus calme d'attendre 5-10 min entre les runs... mais ça c'est moi... tk j'trouve pas ça si pire.

J'ai roulé juste 1 heure et j'ai fait 7 run... si javais roulé les 3 heures que j'ai été là j'en aurais fait 21... pas mal corect comme moyenne pour moi en tout cas !
 
As-tu réfléchis 2 secondes avant de poster ca Serge? J'ai vraiment rien contre toi, mais quand je suis débarqué du char, que j'attendais dans les estrades pour voir les runs de mon ami pis que j'voyais les gars d'APS rouler 3 runs avant de le voir, j'me posais des sérieuses questions. SI c'était les casseroles comme tu dis qui faisaient 3x plus de runs que toi t'aurais pas eu le même genre de propos. C'est pas parce que vous roulez a 3 que vous devriez avoir 3x plus de run que tout le monde...
Si vous payiez 3x plus que les autres la d'accord ca serait compréhensible, mais au contraire tout le monde paye le même prix d'entrée.

L'idée premiere des DN c'tait pas d'être un show, c'tait de permettre au monde d'apprendre a glisser sécuritairement sur un circuit. L'argument du spectacle des tandems pour la "foule" (les 20 personnes qui sont assises dans les estrades) tient pas vraiment.

Et visiblement y'a beaucoup de pilotes qui étaient la samedi qui semblent penser qu'ils ont pus besoin d'apprendre et ils vont juste la crisser des volées a leur char. Pourtant y'en a pas un en DMCC ou en Pro-Am?? Moi j'comprends pas vraiment la...

100% daccord jtappuie pi tes beau jules (L)
 
Sérieux je comprends vraiment pas c'est quoi l'idée de chialer, les dudes font les rangées une après l'autre et ils en skippent aucune...

Hier y'avait 39 chars c'est sur que ca roule moins vite que quand y'en a 10 la !

Pis ceux qui chialent comptez vous donc chanceux qui en a qui roulaient à plusieurs sinon ca aurait été mauditement plus long pour tout le monde un à la fois.

Pis le but de ce thread la étaient d'avoir du footage, pas une discussion sur "eille maman, lui y'a faite 10 runs, pis moi 9"

Lâchez pas les dudes des drift nights, les soirées à ICAR c'est génial. :bigup:
 
Sérieux je comprends vraiment pas c'est quoi l'idée de chialer, les dudes font les rangées une après l'autre et ils en skippent aucune...

Hier y'avait 39 chars c'est sur que ca roule moins vite que quand y'en a 10 la !

Pis ceux qui chialent comptez vous donc chanceux qui en a qui roulaient à plusieurs sinon ca aurait été mauditement plus long pour tout le monde un à la fois.

Pis le but de ce thread la étaient d'avoir du footage, pas une discussion sur "eille maman, lui y'a faite 10 runs, pis moi 9"

Lâchez pas les dudes des drift nights, les soirées à ICAR c'est génial. :bigup:


C'est pas une question de 9 runs vs 10...c plus une question de 3x plus de runs...

J'comprends qu'il y avait 39 chars, BEN JUSTEMENT, raison de plus pour pas faire passer 4 fois les mêmes.

Je chiale pas, j'expose un point. Je conduisais même pas samedi.

Mais bon vous êtes tous tellement beaux et luisants et vous savez tous conduire comme des dieux, alors c'est normal que vous partiez 3 fois avant celui qui va la pour apprendre a drifter. En plus vous faites du tandem yo. DU TANDEM!!!! SICk!1!!1!


Je vous aime.
 
Attention mon beau brun, tu vas avoir un procès si tu continues!

Sérieusement, oui ok faut check et se mettre dans la bonne ligne mais un moment donner quand les gars passent 3 fois avant que tu aie la chance d'aller faire une run j'ai trouvé ça chiant ... en tout cas
 
t'expose pas un point, tu le repete steady pi t'embete tout le monde avec! pi tu contamine notre super thread d'amour, d'amitié, de franche camaraderie et d'admiration envers les gars qui organise ça lol (c'est limite gay une chance jroule pu en miata hahaha)

c'est beau, tu la dis, on le sait pi les gars vont essayer de te rendre heureux !!
90% du monde est super content dla soirée moi le premier! si toi tu trouve ca trop plate comme dit Answer; dit le a ta mere pour qu'elle me chicane ou va skidder dans rue. Sinon ca l'air qu'au nouveau NeedForSpeed tu peux faire des run sans arret pi ca te coute meme pas de gaz! hahaha

Stait pas un thread d'opinion anyway stait pour du footage pi dire merci a Neil ! si tu veux chialer ou argumenter comme t'aime le claimer ben part toi un thread pi on ira toute t'ostiner labas! :p

Asteur on peut savoir si quelqu'un a du footage avant qu'on supprime mon post ?

avant que tu te fache apres moi, jai un coquin de sourire en s'moment alors sans rancune ;)

ah oui...! moi aussi je ne conduisais pas samedi.. je fesais du MAD DorifTo full tandem DMCC dragon force pi toute ca c niCe avec mon char de course full modifié turbo pas luisant tant quca dans l'fond mais pt que oui au fait jen sais rien

honda power
 
damm quesque vous avez contre les miata bande de fofolle ? jvoie pas squi est gay a drifter un char aussi dure qun ae86 stock
 
t'expose pas un point, tu le repete steady pi t'embete tout le monde avec! pi tu contamine notre super thread d'amour, d'amitié, de franche camaraderie et d'admiration envers les gars qui organise ça lol (c'est limite gay une chance jroule pu en miata hahaha)

c'est beau, tu la dis, on le sait pi les gars vont essayer de te rendre heureux !!
90% du monde est super content dla soirée moi le premier! si toi tu trouve ca trop plate comme dit Answer; dit le a ta mere pour qu'elle me chicane ou va skidder dans rue. Sinon ca l'air qu'au nouveau NeedForSpeed tu peux faire des run sans arret pi ca te coute meme pas de gaz! hahaha

Stait pas un thread d'opinion anyway stait pour du footage pi dire merci a Neil ! si tu veux chialer ou argumenter comme t'aime le claimer ben part toi un thread pi on ira toute t'ostiner labas! :p

Asteur on peut savoir si quelqu'un a du footage avant qu'on supprime mon post ?

avant que tu te fache apres moi, jai un coquin de sourire en s'moment alors sans rancune ;)

ah oui...! moi aussi je ne conduisais pas samedi.. je fesais du MAD DorifTo full tandem DMCC dragon force pi toute ca c niCe avec mon char de course full modifié turbo pas luisant tant quca dans l'fond mais pt que oui au fait jen sais rien

honda power

merci mec ta dit ce que je pense!!! .... moi aussi jveux des pics et non du chialage j'ai compris apret le premier post donc ... ses assez la papa drift en a assez de vous entendre chigné
 
jai une question pour neil je suis pas photographe professionel mais jai un bonne appareil et je serais pret a poster tout les photos touletemp est ce que je pourrais avoir des acces special a la piste ????

pas de trouble vien me voir au start line pour icar pis au pir je t'expliquerai pour st eu
 
t'expose pas un point, tu le repete steady pi t'embete tout le monde avec! pi tu contamine notre super thread d'amour, d'amitié, de franche camaraderie et d'admiration envers les gars qui organise ça lol (c'est limite gay une chance jroule pu en miata hahaha)

c'est beau, tu la dis, on le sait pi les gars vont essayer de te rendre heureux !!
90% du monde est super content dla soirée moi le premier! si toi tu trouve ca trop plate comme dit Answer; dit le a ta mere pour qu'elle me chicane ou va skidder dans rue. Sinon ca l'air qu'au nouveau NeedForSpeed tu peux faire des run sans arret pi ca te coute meme pas de gaz! hahaha

Stait pas un thread d'opinion anyway stait pour du footage pi dire merci a Neil ! si tu veux chialer ou argumenter comme t'aime le claimer ben part toi un thread pi on ira toute t'ostiner labas! :p




Asteur on peut savoir si quelqu'un a du footage avant qu'on supprime mon post ?

avant que tu te fache apres moi, jai un coquin de sourire en s'moment alors sans rancune ;)

ah oui...! moi aussi je ne conduisais pas samedi.. je fesais du MAD DorifTo full tandem DMCC dragon force pi toute ca c niCe avec mon char de course full modifié turbo pas luisant tant quca dans l'fond mais pt que oui au fait jen sais rien

honda power

x 100000 jules tu viendra voir la gang d'APS on va te faire des rides:squintfin
ont etais plusieurs proam a voiloir pratiquer avant le championnat d'en fin de semaine , pis YO DU TANDEM YO, ben oui c'est ca qu'on fait en competition!!!!!
 
Last edited:
x 100000 jules tu viendra voir la gang d'APS on va te faire des rides:squintfin
ont etais plusieurs proam a voiloir pratiquer avant le championnat d'en fin de semaine , pis YO DU TANDEM YO, ben oui c'est ca qu'on fait en competition!!!!!

trois lettre bien simple A.P.S XD
 
Last edited:
pis anyways durant le temps que les autres attendais Y'avait rien qu'a regarder les tandem c'est bo pratiquer mais Visualiser les facon de faire des autres sa fait pas de mal non Plus c'est aussi sa apprendre .
 
C'est beau les gars.

Vous voulez pas comprendre, je répétais en élaborant un peu plus pour qu'éventuellement p-e un de vous allume mais ca l'air que ca se passera pas aujourd'hui.

Vous êtes tous très bons et vous n'avez plus rien a apprendre et aucune technique a améliorer. Le drift n'a plus aucun secret pour vous.

Continuez donc a faire ben du bruit d'la boucane pis a transformer les DN en grosse séance de battage de char organisée.

Mois j'vais me chercher des cones pis apprendre a mon ami a drifter dans un parking a place.

Passke ca l'air qu'on n'a pus le droit de faire ca aux DN.

Bonne soirée mes petits.



PS.: Tous ceux qui m'ont bashé, vous allez bientot recevoir une lettre de comparution en cour, je vous ai tous poursuivis pour atteinte a ma liberté d'expression.
 
bon la les amis a quoi sa sert de se chicaner ??? <

en passant jai mit toute mais photo de tandem et de drift normal sur mon facebook je mexcuse pour ceux qui on pas FB :S

mon profile
http://www.facebook.com/C.BeN2

adder moi sur FB pour moi c la meilleur et plus vite facons de metre toute mais photo
et encore jen suis désoler pour ceux qui on pas FB :S
 
bon la les amis a quoi sa sert de se chicaner ??? <

en passant jai mit toute mais photo de tandem et de drift normal sur mon facebook je mexcuse pour ceux qui on pas FB :S

mon profile
http://www.facebook.com/C.BeN2

adder moi sur FB pour moi c la meilleur et plus vite facons de metre toute mais photo
et encore jen suis désoler pour ceux qui on pas FB :S

Moi j'avais aucunement l'intention de me chicaner mais les amis de la section drift sont pas contents quand on leur met dans la face qu'ils sont pas meilleurs que les autres.
 
:run: té un clown toi ! hahah

tu claim qu'on sprend pour dautre pi té le premier a nous faire défequer avec ton ego gros comme le monde

en plus tu nous a rien mit dans la face! té offusqué pcq on se fou de cque tu penses pcq té le seule qui est negatif pis ca te derange de ne pas etre le centre dattention

si tu veux qu'on soit correct avec toi pi qu'on te prenne en consideration ben commence par respecter le monde pi arrete dont de te prendre pour un autre en tant que le pire ''hater de la section drift''

si tu veux jouer au cowboy va sur zilvia ya plein de gars qui joue la meme game que toi pis qui roule jamais leur char pcq y sont ben trop propre pour etre salit! lol

moi aussi je taime mon ti coeur d'amour et la prochaine fois jvais te payer une creme a glace haha

ego lover

xxxxxxxx
 
:run: té un clown toi ! hahah

tu claim qu'on sprend pour dautre pi té le premier a nous faire défequer avec ton ego gros comme le monde

en plus tu nous a rien mit dans la face! té offusqué pcq on se fou de cque tu penses pcq té le seule qui est negatif pis ca te derange de ne pas etre le centre dattention

si tu veux qu'on soit correct avec toi pi qu'on te prenne en consideration ben commence par respecter le monde pi arrete dont de te prendre pour un autre en tant que le pire ''hater de la section drift''

si tu veux jouer au cowboy va sur zilvia ya plein de gars qui joue la meme game que toi pis qui roule jamais leur char pcq y sont ben trop propre pour etre salit! lol

moi aussi je taime mon ti coeur d'amour et la prochaine fois jvais te payer une creme a glace haha

ego lover

xxxxxxxx

Oui ca m'fait chier que vous preniez pas mon commentaire au sérieux.

Pis j'aimerais bien que tu me quote la phrase ou j'ai pu paraitre avoir un gros égo.

PS: Le pire hater d'la section drift c'est même pas moi qui me suis attribué ca. J,me rappelle pus trop qui m'avait dit ca quand je disais que Briggs avait trop de cash pis pas assez de talent pis j'lavais trouvé vraiment trop drole. Juste parce que j'ai une opinion qui diffère de la majorité et que j'ai des arguments pour la défendre, automatiquement je suis un hater.
 
C'est beau les gars.

Vous voulez pas comprendre, je répétais en élaborant un peu plus pour qu'éventuellement p-e un de vous allume mais ca l'air que ca se passera pas aujourd'hui.



PS.: Tous ceux qui m'ont bashé, vous allez bientot recevoir une lettre de comparution en cour, je vous ai tous poursuivis pour atteinte a ma liberté d'expression.

youhou jules pense que ses toi qui avais pas compris pis que tu t'entête comme un gosse de 5 ans comme d'habitude ta juste a relire ce que j'ai dit quelleque poste plus haut pis .... pir hatter dla section drift sa te va bien ansi que chialeux !!!!
jte l'ai dit et jte le repete une foi pour toute et si tu ne comprend pas ...
ma remedier a la situation que les newbes puisse roulé un peux plus!!!
 
Back
Top