ITBs + Pièces moteur ka24de et sr20det

two40

New member
J'ai un set de ITBs de GSX-R 1000. Je voulais les mettre sur mon Ka24de, mais j'ai maintenant un SR alors ils ne me servent plus.

Ce sont des 42 mm, ils viennent avec les injecteurs, tps (qui peut être utilisé avec un megasquirt). J'ai déjà vu un setup ka24de qui avait fait 190 whp avec ces throttles. Si vous voulez le mettre sur un ka24de, je pense peut-être encore avoir l'intake que j'avais coupé au bon endroit.

165 $


-Ka24de démonté en pièces, il est presque complet, mais je crois qu'il manque 2-3 trucs, genre un guide de timing chain.

150 $ pour le tout, mais peut peut-être vendre en pièces séparément.


-Clutch OEM sr20det s14 stock avec pressure plate en bon état

100 $

J'ai pt d'autres trucs dans le cabanon j'vais regarder éventuellement et updater !

EDIT:

-4 roues d'Intrepide avec pneus d'hiver bon pour 2 hivers

70 $

-3 set des roues 15 pouces nissan 4x114,3 , un set d'altima 5 branches, un set de sentra se 5 branches, un set de roues d'Acier

60 $ chaque set
 
Last edited:
Tres intéressant ton KA24DE ... as tu une idée de combien couterais le shipping en abitibi ?

La transmission est avec ou pas ?

La tete est a planer ?

Dans le fond ... le moteur est utilisable ou pas ?
 
Last edited:
ton throttle body de ka combien tu vendrais ca shippé ? pas ceux de gsx la, lui stock du ka24!

send moi un pm stp!

merci
 
as tu encore ton ka24de? Si oui c'est quel génération s13 ou s14, j'aurais besoin des 2 cams!
 
Back
Top