We will know today who replaces Julie Boulet..

MrSpace

Legacy Member
*byewhore*

I told you she was leaving (see here) , it took way longer than expected but it's FINALLY happening today!

Julie Boulet, qui depuis des mois veut quitter les Transports, a été rencontrée dans les premiers, en début de journée. Elle voulait les Affaires municipales mais il était impossible de savoir, hier, où elle atterrirait finalement. Sa décision de quitter les Transports a provoqué des appétits inattendus: aguerris, après sept ans de pouvoirs, les ministres ne se gênent plus désormais pour réclamer le portefeuille qu’ils désirent; Jean-Marc Fournier, Line Beauchamp et même Sam Hamad convoiteraient ce ministère stratégique, le plus important «donneur d’ouvrage» du gouvernement.

(part of http://www.cyberpresse.ca/actualite...ne=cyberpresse_B4_manchettes_231_accueil_POS1)

Who will be in her seat? I hope not another clueless women.

*byewhore**byewhore**byewhore**byewhore**byewhore**byewhore**byewhore**byewhore**byewhore**byewhore**byewhore**byewhore**byewhore*
:squintfin:squintfin:squintfin:squintfin:squintfin:squintfin:squintfin:squintfin:squintfin:squintfin:squintfin
:thefinger:thefinger:thefinger:thefinger:thefinger:thefinger:thefinger:thefinger:thefinger:thefinger:thefinger:thefinger
:D:D
 
Sam Hamad is an engineer, J-M Fournier is a lawyer.. not sure who would be best suited.

PLEASE NO WOMEN. sorry to sound sexist, but we've had enough for now.
 
Last edited:
the damage is done unfortunately.

Exactement... ya même pas de quoi se réjouir en fait. Eelle a fait sa job sale et tout le monde la déteste, alors on la remplace pour rendre tout le monde heureux? Les lois elles, elles s'en iront pas! Un truc vieux comme le monde!
 
C'était pas elle le problème... Le VRAI problème c'est lui :

Jean-Marie%20de%20Koninck13.jpg
 
La boulette a laissé ses crottes de nez collées sous son bureau ! Va falloir tenter de les décoller mais ça risque de pas intéresser le nouveau venu.

En gros, elle a fait des choses qui ne se renverseront pas...
 
And she did what laws actually ? ( Sorry just moved to Quebec so I'm still unaware of whom she is )

So far :
-GEV
-outlawed supermotards that were based on off road motocross but modded with lights/dash and were previously accredited for road use by SAAQ (yes, they were inspected, deemed street legal and then outlawed)
-outlawed RHD
-we now have photo-radars
-motorcycles have their registration go from 320$ to 1200$ on a year basis
-black listed bikes by model (sport/non-sport)
-driver license renewable on a yearly basis (instead of 2 years)

Correct me/complete this list if I missed something.
 
comment sa aurais pu bien finir avec boulet quand elle ne sais meme pas elle meme ces quoi conduire sur la route au quebec elle a son chauffeur priver.

bon debarras pareil .
 
Julie Boulet est enfin partit ? [sarcasme] Wow ! Moi qui était décu du gouvernement Charest, je crois qu'ils vient de regagné mon vote ... [/sarcasme]

Conasse.
 
Est-ce que Sam Hamad est ingenieur civil? Si oui ca ferais déja bien plus de sens d'avoir lui a place d'une pharmacienne de profession, wtf je l'ai jamais compris celle la.

Et J-M de Konninck qui est président de la table sur la securité routiere qui est prof de math et nageur, MAIS c'est QUOI le rapport avec la sécurité routiere sacrament!!!

Jme demande bien ce que le nouveau va avoir a faire. Tout est interdit déja, y reste plus grand chose a interdire. Baisser les limites sur les autoroutes (qui date de la 2em guerre mondiale) je suppose.

*sight*
 
Est-ce que J-M Fournier est l'avocat qui voulait se débarrasser du "no-fault" et de l'assurance personnelle délivrée par la SAAQ pour instaurer un système plus privatisé comme en Ontario et au USA?
 
Back
Top