Surchauffe du moteur!

change ton rad =100$ tu le fait toi meme c vraiment facille (tu garde tes fan oem )
chane ton termostat =40$ tu le fait toi meme vraiment facille
change ton gasket de tete =100$ +cle manumetrique 100$+livre avec torke spec=10$
pis un coup parti ta dejas la tete enlever change ta timming belt 100$ fait le toi meme

dans le fond metre ton char sur la coche ci tu le fait toi meme te reviendrait a 450$

sinon tu peux toujour le faire faire par un mecano mais tu va te faire laver solide

tout dependament c quoi ta voiture je pourait pt te faire la job mais bon le best c de trouver quelun qui ci conait qui pourait taider sinon a 60$lh ca monte vite lolz

x2, sa c'est un commentaire utile.. Et le thermostat, c'est même pas 40$ :p moi sa mavais couter kekchose comme 15$, et sa prend 5min :p
 
Non LOL. Mais sa fais plusieur poste de toi que j'vois que tu 'blaste' un peu l'monde, l'affaire d'armée du salut n'avais aucune cr*** de rapport, c'étais vraiment stupide comme commentaire.

Un char c'est des dépenses oui. Mais lui voulais savoir le prix que sa coute règler son problème, pour pas se faire crosser par le garagiste, y'en a souvent qui passe des crosse d'ailleur, et tu l'traite de paumé qui devrais aller a l'armée du salut?

Tant qu'a dire des trucs du genre, pi qui aide nulement a son problème, dis rien c'est tout... peace ;)

Tu interprete dont ben croche? Je vais dire comme les joueurs de hockey "J'ai été mal cité!" Je ne l'insulte pas et je ne le blaste pas plus comme tu le prétend à tord et à travers, c'est juste qu'il veut tout tout mais TOUT économisé. Et puis, non ce n'est pas TOUT les garagiste qui sont crosseurs, ils y a des garagistes de confiance croit moi faut juste chercher et les trouver. Et puis sa question a été répondu, qui fasse la job lui-même et qu'il achete ses pièces jobbers est la manière la plus économique!
 
Tu interprete dont ben croche? Je vais dire comme les joueurs de hockey "J'ai été mal cité!" Je ne l'insulte pas et je ne le blaste pas plus comme tu le prétend à tord et à travers, c'est juste qu'il veut tout tout mais TOUT économisé. Et puis, non ce n'est pas TOUT les garagiste qui sont crosseurs, ils y a des garagistes de confiance croit moi faut juste chercher et les trouver. Et puis sa question a été répondu, qui fasse la job lui-même et qu'il achete ses pièces jobbers est la manière la plus économique!



Bin le traiter de paumé et d'aller a l'armée du salut c'étais gentil tu pense? A moin que j'ai halluciné et que tu n'a pas dis sa 'rolls'. Lui aussi la lu donc.

Et j'ai pas dit TOUT les garagiste, va relire.

Anyway..

On va arrêter de polluer son thread
 
La voiture est au garage, j'ai confié la job au mécano pour le head gasket, mais le reste je vais le faire moi-même.

Merci les gars, votre aide est apprécié *tu*

Alors tes mags, ils shinnent gumballer?
 
LOL XD

Ouais le reste c'est des ptites jobs bin simple ;)

-thermostat, ta deux bôtes a défaire..
-Rad c'est pas compliquer non plus, rappelle toi comment t'enleve ton ancien :p
 
La voiture est au garage, j'ai confié la job au mécano pour le head gasket, mais le reste je vais le faire moi-même.

Merci les gars, votre aide est apprécié *tu*

Alors tes mags, ils shinnent gumballer?
Good thing bro because you do NOT want to change a head gasket yourself... Everything has to be done right, nothing must be off and by doing it yourself with a *book and a wrench* chances are you'd be flushing money down the drain.
 
La voiture est au garage, j'ai confié la job au mécano pour le head gasket, mais le reste je vais le faire moi-même.

Merci les gars, votre aide est apprécié *tu*

Alors tes mags, ils shinnent gumballer?

Ils shinnent autant que tes couilles fraichement rasées!*tu*
 
Back
Top