Any High HP cars been to Icar?

RACEHEADS

New member
I hear it's a very nice track, but never been there myself. We need feedback from 8 second or 7 second cars that ran at ICAR. Need info on track prep, conditions, traction (starting line and mid track), lineup...etc
We're thinking of doing some testing there. your input is appreciated. THX
 
icar destroys tires. its all concrete.

I'm drifting there almost every saturday... it destroys less tires than any other track...

The drag strip is super neat... i have seen a couple super fast cars down there but you need good braking power... the end of braking zone comes pretty fast.
 
La distance de freinage est courte et je me surprend moi meme desfois quand j'attend un peut trop pour freiner.

Ce que j'aime pas c'est que au début de la soiré la piste ne colle vraiment pas
 
Last edited:
block de ciment qui t aide a braker 10 pied la ligne d arriver ..dison qu il doit pas avoir des char de 7 8 sec labas sinon yion 4 parachute
 
et oui le ciment mange les slick a mort ..dison que 4 run egal 10 12 a napi....

et aussi si jamais tu viendrais a y aller prend ton mal en patience tu peut attendre 1a 2 hrs entre ch course dison que c pas plaissant ......meme si tu prend une speed pass.....


en tk selon moi t ben mieux a napi ...meme si c loin sa vaut le detour ...
 
Nothing to do with distance really. Napi has always been my track of 1st choice (personal preference). But I need to tune for a big weekend in Toronto, and napi is closed for anything but Mustangs tonight :(
Unless we go to Icar and go 1/8th mile only.
 
et aussi si jamais tu viendrais a y aller prend ton mal en patience tu peut attendre 1a 2 hrs entre ch course dison que c pas plaissant ......meme si tu prend une speed pass...

J'ai passé mon été sur les speed pass et j'ai jamais attendu plus que 15 - 20 minutes... même les soirs ou cé plein à craquer :rice:
 
je vien dapeler a napi

aller pas la courser a soir si vous avez pas de mustang vous alez vous faire vire de bord
mustang only
 
J'y suis aller souvent et j'ais jamais attendu plus de 20min max en ligne pour faires mes run si non c'est 5 a 10 min

Belle place propre et pour ce qui est des char dans le 8 et meme 7 y en as pas beacoup lorsqui en as c'est des evenement sur le 1/8 pas sur le 1/4 ou tres rarement

Le probleme ne serra surement pas au niveau de la track mais plutot au noveau de la zone de freinnage

Mais ca c'est toi qui vas pouvoir nous le dire

Pas un gars comme moie qui roule dans le 10 a 126 mph ou tout les autres qui n'y sont meme jamais allez qui se permet de chialer contre cette place
 
dison que c pas une place pour aller tester mon char a 140mph et plus j yrais pas tester le mur de block a fin pour vous faire un video .....

pour les slick demande a didier comment les sien flambet on juste bruler comme si c etais dla poussiere ....et demande lui aussi a 140mph comment sa brake au boute dison quil pense lacher le gaz avant la fin dla run ....
 
lautre jour il avais une camaro et le gas a rentrer comme 8,9sec sur le 1/4 et il a reussi a frener a la fin de la piste (desole pour mon ecritue)
 
moi jpeu dire que pour un char rapide spa efreyen la bas oui ta asser despace pour areter mais stasser stressan voir le mur ariver quand tarive a 140mph et + donc pas vraimen a consseillier :)
 
sa doit etre asser stressent de voir le mur arriver a cette vitesse la meton que je suis loin de sa avec mon auto
 
c comme la ford gt 500 qui a finni sa course dans le mur ...pauvre gars lui c sur i retourne plus jamais a ICAR *blah*
 
c'est ca que ca donne quand tu monte ton char dans les 700-800hp et que tu n'upgrade pas les frein woohoo!!!

Si tu va vite, il faut que tu freine vite.

Et c'est le nouveau st-eustache, alors j'imagine qu'il en a encore qui lache pas le gas apres la ligne d'arriver.

too bad pour eux autre, il vont apprendre!
 
j' ai faite 9.4 157mph l' an passer et une chance que j' avais mon parachute, mais l' atmosphere est vraiment le fun.
 
Back
Top