Échange Skyline

DAVIDSM

New member
Salut, J'ai une nissan Skyline R33 gts-t 1993 avec le Rb25det, Body 116000km, tout électrique, a/c fonctionne a1. Manuelle, Blow off valve apexi twin chamber, drop ajustable tein, rouge foncée. Voiture 100% stock, 2ieme proprio au Québec. Aucune modification moteur. Mags Sparco 17" Pneus Flambant neufs de 1 semaine. J'ai un subwoofer alpine type x que j'ai enlever que je donne aussi avec la voiture.

Je recherche plus une échange contre autre voiture jdm ou non, et préférablement une Toyota, Lexus ou Scion. J'explique, je travail chez toyota donc mes patrons préfere que je roule en toyota.

Le best serais une échange contre une supra mkIv non-turbo ou twin + cash de ma part. Mais si vous avez autres choses, offrez !

Lexus Toyota Scion accepter, si vous avez une autre marque, offrez quand meme et je jugerai.

** Je peut débourser si quelqu'un a une voiture qui vaut + que la mienne. **

Les moins du Skyline : La vitre coté conducteur ne baisse plus, ( probleme avec la switch )

La voiture NE PREND AUCUNE GOUTE D'HUILE, AUCUNE GOUTE DE PRESTONE

Je peux aussi la vendre si quel'qun a une offre monétaire a faire il n'y a aucune probleme.

Puisque il faut mettre un prix, je la partirais a 8500$ tel qu'elle est présentement.

Faites vos offre par PM

Email a davidgauthier_1@msn.com

ou plus rapide cell : 418-590-8519
job : 418-549-5574 poste : 228 laissez message.
David
 
Back
Top