Prix de voiture

chef pat tdi

New member
J'ai besoin de savoir ou me renseigner pour un prix exacte pour une porshe, c'est une 911S 1977, Vancouver, 248000km, jamais accidentée, aucune pouriture, deux spot de rouille, besoin d'une peinture, intérieur en cuir avec une déchirurre sur le dossier conducteur, boucanne un peu au démarrage, 11900$. Qui peu l'inspecter et me donner son vrai prix
 
J'ai besoin de savoir ou me renseigner pour un prix exacte pour une porshe, c'est une 911S 1977, Vancouver, 248000km, jamais accidentée, aucune pouriture, deux spot de rouille, besoin d'une peinture, intérieur en cuir avec une déchirurre sur le dossier conducteur, boucanne un peu au démarrage, 11900$. Qui peu l'inspecter et me donner son vrai prix

ces celle la

http://www.lespac.com/d-vehicules-autos-lac-brome-1977-porsche-911s-coupe-LPCaZZ22116495

Ces dommage qu`elle a ces petit trouble car elle a l`air tres bien.Il en n`a pas ici entre 15-20000$ ?.Car en bou de ligne ca ve te revenir a sa avec celle la.
 
Oui c'est elle, je compte faire refaire la peinture et réparer le siege et lui donner bien des soins. c'est la couleur que j'ai toujour voulu, j'aimerais savoir si je suis dansle prix et si de la boucanne audémarrage ca veut dire quelque chose.
 
Oui c'est elle, je compte faire refaire la peinture et réparer le siege et lui donner bien des soins. c'est la couleur que j'ai toujour voulu, j'aimerais savoir si je suis dansle prix et si de la boucanne audémarrage ca veut dire quelque chose.

je sais pas pour une porsche,mais pour tout les autres voitures sur la planete,sa veux dire: seals de valves finis!

cette job implique qu'il faut enlever les tetes de moteurs pour faire cette job!

si tu est capable,deal le prix encore un peux!
 
c'est pas chère pour une 77 la cote est autour de 21000$ mais en condition si c'est ton modèle de rève et que ton budget te permet pas plus achète comme ca tu pourra la mètre show room a ton rythme mais fait quand même inspecter le frame, les Porsche consomme toujours un d'huile une inspection est toujours indiqué au moins tu sera fixer sur ce que tu doit faire. Fait attention les Targa on une valeur de revente très inférieur 20-30% de moins qu'un couper et une 84 vaux moins chère sur le marcher qu'une 77 environ 16000$ environ pour une en condition bonne max 18000 show room. Si tu veux une Porsche plus récente tu vas soit ver une boxter de première génération très bonne voiture et très agréable a conduire une 1998-2002 pour 15000-20000$ ou une 911 (996) 2000 tu peu en trouver 1er prix a 30000-35000$ mais la le budjet doit monter pas mal , La 1977 finira par te couter autour de 20000$ si tu a pas de malchance si tu la fait show room et ca va être une super bagnol de collection a garder pour très petit enfant
 
Back
Top