GRAND-AM ROLEX Series

gou22586.jpg


Fire ring?

Awesome pictures!
 
J'avoue que ça fais 4ans que je fais des photos de cette série la, et j'en es vue du feux mais j'ai jamais vue un "ring" de feux comme celui la.
Je suis resté surpris de voir ça!
 
Voila.

Moteur 20B Three rotor rotary engine (1,950cc) 20B Trois rotor du moteur rotatif (1.950 cc)

Max Power 425HP @ 8500RPM 425hp @ 8500RPM Max Power
Max Torque 285 ft-lbs. Couple maxi 285 lb-pi. @ 7600 @ 7600
Max RPM 8800 RPM Max 8800

Dry Sump Lubrication Lubrification à carter sec
Bosch 4.3 ECU Bosch 4,3 écus

Gearbox Boîte de vitesse Emco Daytona Prototype Prototype Daytona Emco
Six forward gears and one reverse Six vitesses avant et une marche arrière

Ring and Pinion 10/35 10/35 Ring et pignon
Bodywork Carrosserie All carbon fiber Toutes les fibres de carbone
73.5 inch width 73,5 pouces de largeur
174 inch length 174 Longueur pouces

Suspension Suspension Dymanic Suspension DSSV shocks Dymanic Suspension chocs DSSV
Front and Rear adjustable anti-roll bars Avant et arrière réglables barres anti-roulis

18x11 Racing Hart wheel front with 285/645-18 Pirelli Racing tire 18x11 Racing Hart roue avant avec pneu de course Pirelli 285/645-18

18x11.5 Racing Hart wheel rear with 305/660-18 Pirelli Racing tire 18x11.5 arrière Volant de course avec Hart 305/660-18 Pirelli pneu de course

Brakes Freins Dual master cylinders with balance bar maîtres-cylindres double avec bar équilibre
Four piston Alcon front and rear calipers étriers à quatre pistons Alcon avant et arrière

Cast iron vented Alcon rotors front and rear Fonte rotors ventilés à l'avant et à l'arrière d'Alcon
Pagid racing brake pads plaquettes de frein Pagid course
 
as-tu des photos de la rx-8 noir #70. C'est un québécois (Sylvain Tremblay) qui est pas mal haut dans les points si je me trompe pas.
 
ouaip, exactement !

La M6 jaune de Turner motorsport était-elle là elle aussi ?

Non parce que eux roule dans la série Continental Tire et la il y avais juste le Rolex Séries.
Tuner Motrosport sont venu il y deux semaine au GP3R.
Au USA il sont les deux série ensemble des fois.
 
you can drive daytona prototype cars in Iracing, they are very quick.

thats not really an rx-8 btw, as mentioned its a 3 rotor, but its also a tube chassis car, shares nothing in common with the ones you can own
 
Back
Top