Question mags, compatible ?

BlueShark

Legacy Member
Est ce que ca fit sans problème et si oui, ce que je dois regarder:

1. Mags que je vais acheter 17x6.5, 5x114.3, ET +45

2. Mags OEM de 17x7, 5x114.3, ET +40

Est ce que mags no.1 va entrer sans frotter les brakes ou il se peut que j'achète des spacers ?

Merci beaucoups pour votre opinion.
 
C'est quoi ton auto?
En tout cas ça va être très laid.
Regarde la clearance que t'a sur les freins maintenant. Et ca dépend du design de la roue, deux roues avec le même offset ont pas la même clearance pour autant.
 
C'est quoi ton auto?
En tout cas ça va être très laid.
Regarde la clearance que t'a sur les freins maintenant. Et ca dépend du design de la roue, deux roues avec le même offset ont pas la même clearance pour autant.

apart donner des commentaire tes tu capable de repondre a des question ?*td*

btw pour ta question il de vrai pas avoir de probleme . on parle seulement dune difference de 5 dans le offset. normalement on achete des mag plus large kan on les change mais bon si tes aime cest sa limportant.*tu*
 
j'ai oublié de vous dire que c'est pour l'hivers. Les mags seront chaussé des pneus d'hivers 215/55r17.
 
apart donner des commentaire tes tu capable de repondre a des question ?*td*

btw pour ta question il de vrai pas avoir de probleme . on parle seulement dune difference de 5 dans le offset. normalement on achete des mag plus large kan on les change mais bon si tes aime cest sa limportant.*tu*

Ton super commentaire n'a rien apporté de plus...

Mais pour des 215 j'esseyerais de rester stock et trouver des 7 pouces de large.
Et tu peux pas savoir ça de même si ca clear ou non, regarde la clearance que t'a en ce moment, si c'est plus que un centimètre ca devrait aller, mais encore là ca dépend du design de la prochaine roue. Exemple une roue qui a 30 d'offset et de la lip aura moins de clearance qu'une roue avec le meme offset mais pas de lip (design "plat").

Et vu que ca va être laid quand meme, autant aller en 16 pouces pour avoir plus de sidewall, vu qu'on parle de pneus d'hivers.
 
on achete pas des mags moin large,c'est une loie

Il y a des situations ou ca sert a rien d'avoir une roue de 25po de large ;)

Je préfere avoir une roue un peu moins large mais plus légerte qui va créer moins d'inertie, ca parrait pas mal sur le comportement de la voiture.
(opinion personnelle)
 
Il y a des situations ou ca sert a rien d'avoir une roue de 25po de large ;)

Je préfere avoir une roue un peu moins large mais plus légerte qui va créer moins d'inertie, ca parrait pas mal sur le comportement de la voiture.
(opinion personnelle)

une roue plus large va aidé a la tenu de route en virage par contre
 
[filtrebroody]

Oublie ca du 6.5" achete du 15X4.5" avec du 185 ca va etre plus leger et ca va te donner plus de feedback avec la route.

[/filtrebroody]
 
on ma toujour dit que pour des pneu d'hiver siles roue sont moin large ce mieu pour la tenu de route...ce p-e juste une legende

pour un pneu d'hiver oui car au lieu de "flotter" sur la neige y va la "fendre" mais pour un pneu d'été, plus large ca donne un peu plus de tenu
 
You also need to consider if the wheels you are interested in have a bore big enough to fit on your Hub.
 
Back
Top