civic HB 95 (Update)

ContréMachine

New member
sa Fais environ 1 semaine que je me suis acheter sa , depuis J'y suis rendu accro :p Elle n'a que 142 000 kilo, d'autre photo son a venir j'ai pas encore eu le temps d'en prendre Beaucoup , je travailler assez souvent .. La civic sera surement un projet de track si je change pas d'avis en cours de route ( ce qui m'étonnerais beaucoup lol!) voici la seule photo que j'ai pour le moment !

 
Updates

De nouveaux Updates de Ma petite Eg
aucune Modification Niveau Moteur Malheureusement :( mais sa viendra.
Voici Son nouveau look,en passant oui je sais j'ai besoin d'une drop,j'ai commander mes lowering spring skunk2 je les reçoient demain et si tout va bien je les installent samedi . Passons maintenant au photo :)

68927101500962841401306.jpg


66529101500962844601306.jpg


67733101500962838401306.jpg


67438101500962845701306.jpg
 
Dah,c'est sur que si tu te tien avec les dude de st-jérôme genre JS ou Jacob tu vas avoir un esti de char laid..ça part mal tu comemnce déjà a mettre des sticker partout random,tu va peinturer tes lumière en arrière,acrocher des cossins sur ton char ....facepalm sérieux.

Au moin tu n'as pas acheter une lip BS shit en avant comme eux avait avant.Fait pas comme eux S.V.P sont tellement pas belle leur voiture surtout JS avant elle était dégeulasse là au moin il l'aide un peu plus ces temps-çi.
 
Bon bon bon , Commencez pas a pensez comme sa , First jsuis pas fan des collants donc pas plus que 2 même pas,jamais je vais peinturé mes lumière arrière et les ptits Cossins son enlever lol .. appart sa pour les mags l'été prochain y va être chaussé de Rota, Si je change pas d'idée En route. Et en passant Svp dites moi pas que vous êtes du monde qui juge le monde trop vite pour dire " un projet de track tu dis ...." Précisons que c'est mon premier char, dites moi que votre premier char ressemblais vraiment a un char de track ou whatever . Anyway Hate or not sa changera pas grand chose dans ma vie .
 
Tu va avoir un beau projet avec, si tu i va a fond dans le bon gout...La sa part un peu mal, mais laisse toi pas tenter par le coté obscure lol......
 
Last edited:
Bon bon bon , Commencez pas a pensez comme sa , First jsuis pas fan des collants donc pas plus que 2 même pas,jamais je vais peinturé mes lumière arrière et les ptits Cossins son enlever lol .. appart sa pour les mags l'été prochain y va être chaussé de Rota, Si je change pas d'idée En route. Et en passant Svp dites moi pas que vous êtes du monde qui juge le monde trop vite pour dire " un projet de track tu dis ...." Précisons que c'est mon premier char, dites moi que votre premier char ressemblais vraiment a un char de track ou whatever . Anyway Hate or not sa changera pas grand chose dans ma vie .

Dude, c'est bien beau l'enthousiasme des projets de modifications pour un véhicule mais il faut être réaliste aussi. Il s'agit d'une Honda Civic DX: une voiture à vocation à rendement économique. C'est pas une EX ou une SI. Si tu souhaites te rapprocher de leurs performances, il te faudra changer toute la mécanique. Pour les roues, personnellement j'aime les roues MESH d'Acura Integra GS 94-01, mais sand-blast-e la peinture bleue qu'il y a dessus et donne-leur un fini Hyperblack chaussé sur du 205/50R15. Pour moi, ça serait déjà une amélioration. Pour la suspension, prévoir quelques centaines de dollar. Après coup, fais-toi un plan et calcule toutes les dépenses. Si tu parviens à un montant + de 1000$, peut-être seras-tu mieux d'acheter une Honda Civic déjà bien modifiée qui, au bout de la ligne, te coûtera moins cher que de procéder à la modification de celle que tu possèdes déjà.

Aussi, un "fart-cannon", c'est peut-être pas cher et ça fait du ben bruit mais, de grâce, ne n'en met pas. :bigup:
 
Dude, c'est bien beau l'enthousiasme des projets de modifications pour un véhicule mais il faut être réaliste aussi. Il s'agit d'une Honda Civic DX: une voiture à vocation à rendement économique. C'est pas une EX ou une SI. Si tu souhaites te rapprocher de leurs performances, il te faudra changer toute la mécanique. Pour les roues, personnellement j'aime les roues MESH d'Acura Integra GS 94-01, mais sand-blast-e la peinture bleue qu'il y a dessus et donne-leur un fini Hyperblack chaussé sur du 205/50R15. Pour moi, ça serait déjà une amélioration. Pour la suspension, prévoir quelques centaines de dollar. Après coup, fais-toi un plan et calcule toutes les dépenses. Si tu parviens à un montant + de 1000$, peut-être seras-tu mieux d'acheter une Honda Civic déjà bien modifiée qui, au bout de la ligne, te coûtera moins cher que de procéder à la modification de celle que tu possèdes déjà.

Aussi, un "fart-cannon", c'est peut-être pas cher et ça fait du ben bruit mais, de grâce, ne n'en met pas. :bigup:

Je suis Réaliste , je savais déjà tout sa en passant c'est une cx Le modèle le plus simple des civics et surtout le plus léger :bigup:, pour le moteur j'ai déjà quelque idées mais je vais prendre le temps de réfléchir et de choisir le meilleurs choix . Pour les mags je les aiment aussi mais je veux des 15 " et se sont des 14 " alors l'été prochain elle sera chaussé de rota avec de bon pneu . Pour la suspension, j'ai déjà mes lowering springs Skunk2 et l'été prochain je vais surement changé la suspension au complet donc c'est pas mal plus qu'une centaine de dollars lol . J'aime pas le fais d'acheter une civic déjà bien modifiée, tout le monde sais que c'est plus chère modifié une voiture stock qu'en acheter une déjà modifiée mais la plupart du monde le font . pour mon opinion je trouve sa plus intéressant faire les modifications sois même au moins on est sur de tout savoir ce qu'il y a comme settings et pour l'argent j'ai aucun problème je travaille assez pour mettre beaucoup d'argent sur mon auto . tu n'a même pas a t'inquiété pour le Fart-canon je n'en metterais jamais pour l'exhaust j'aurais besoin de votre aide Sachant que dans mon coin la police aime pas trop quand sa fais trop de bruit ( mon frère a eux 4 tickets en 1 mois avec son ancienne 180sx ..)
 
Back
Top