civic HB 95 (Update)

^^meilleure conseil que je te donne pour le fart canon si tu veux que ca sois suptile...met en pas!
 
^^meilleure conseil que je te donne pour le fart canon si tu veux que ca sois suptile...met en pas!

oui oui je sais mais je voulais dire que j'ai pas vraiment envie de garder ce que j'ai , Disons que le son est pas meilleurs qu'un fart canon sa fais la même chose ...
 
oui oui je sais mais je voulais dire que j'ai pas vraiment envie de garder ce que j'ai , Disons que le son est pas meilleurs qu'un fart canon sa fais la même chose ...

A part qu'avec ce que tu as tes le seul a attendre ton son *pourri*, tandis qu'avec un fart cannon tu fais chier tout le monde autour de toi.... C'est ton choix :dunno:
 
faut pas que tu oublie que tu as juste un 1.5l...et pas un v6 ou v8...c'est rare que les petit moteur vont faire un super son de la mort... sourtout si ta ligne oem est de quoi 1.5'' et que tu met une sortit de 4'' ca va etre horrible....et pour te dire, le son que tu entend n'est pas ta ligne d'exhaust, mais bien le son du moteur qui as de la misere a avancer...je sais, j'ai la meme chose que toi!
 
Tu changera l'exaust quand y sera turbo ou whatever, pour l'instant Laisse l'exaust stock, avec un p-flow. Aucun danger de pogner de ticket, pas fatiquant quand tu le torche pas et tu fais chier personne en plus :)
 
Ouai c'est surement Ce que je vais faire personnellement c'est juste Comment elle est que sa me dérange est est en forme de s c'est assez bizarre mais bon ... c'est pas grand chose
 
Check, si j'ai un conseil à te donner c'est d'être patient. C'est ton premier char et je comprends le "hype" que ça te donne, j'étais la ya pas si longtemps! Mais vois-tu, un char de qualité qui te vaut des "beau char man" ça se build pas en 1 journée. Par exemple, si t'as l'intention de changer ta suspension l'été prochain, dépenses pas ton cash durement gagné dans des springs que tu va enlever au printemps. C'est p-e juste 100 piastres mais tu va voir que si t'es pour modifier ton auto, des 100$ tu va en sortir en esti. Alors gardes les mags que t'as la pis mets les springs si tu les as déja commandés, et dans le futur penses à l'avance et surtout achètes jamais rien sur un coup de tête. Penses à ton affaire bien comme il faut. Aussi essaies pas d'être "scene" en rouillant ton hood pis en mettant des mags roses pour être cool. C'est des trucs de VW qui on été droles pour 1 mois parce que quelqu'un avait fait une joke pis la ya du monde qui pense que c'est hot...

Pour le moteur si tu veux swapper, trouve toutes les options possible et mets-leur un prix. Pas juste sur le moteur mais sur tout les autres pieces que tu va avoir besoin. Check les gains pour chaque moteur pis trouve celui qui te convient. Fais beaucoup de recherche et quand viendra le temps de swapper ça va être facile. Pour les exhaust il existe plein d'exhaut qui sont discrets quand tu peses pas et qui gueulent quand tu gun (je sais pas pour les Honda mais yen a beaucoup pour les VW). C'est probablement le mieux.

Tout ca pour te dire de rien rusher. Il y a du monde qui sont pas fous ici et leurs conseils sont utiles la plupart du temps. Prends ton temps et je suis sur que tu peux faire de quoi de vraiment nice avec cette Civic-la!
 
^^J'veux pas peté ta bulle mais les hood rouillés c'est les boys de vw qui copie les Rat rods...Et ca fait 60 ans qu'elle dure cette mode la lol pas 1 mois

http://en.wikipedia.org/wiki/Rat_rod

@OP : prend ton temps, si tu veux en faire un projet commence par t'assurer que tu as un bon système de freinage et suspension.

Après tu penseras à une mécanique.
 
@OP : prend ton temps, si tu veux en faire un projet commence par t'assurer que tu as un bon système de freinage et suspension.

Après tu penseras à une mécanique.


x2 !

Le monde sous-estime souvent ça ... Bons pneus/roues/suspension/brake c'est le début de tout projet. Si tu swap un "gros" block, faut qu'il soit capable d'arrêter pis de tenir la route :p
 
^^J'veux pas peté ta bulle mais les hood rouillés c'est les boys de vw qui copie les Rat rods...Et ca fait 60 ans qu'elle dure cette mode la lol pas 1 mois

Entre un hood rouillé par exprès pis une carrosserie rouillée originale il y a une différence. N'importe quoi que tu maganes par expres c'est con, point à la ligne.
 
Mon frère Est mécano et il avais un 180sx pour la suspension système de freinage et etc c'est déjà tout vérifié . Et jcomprend pas pourquoi le hood rouillé est rentré dans la conversation j'ai toujours détesté se genre de chose . Pour l'instant mon auto a quelques update j'ai changé la lip pour une spoon en polyuréthane, j'ai installé mes coils en avant et on a eu des problèmes avec ceux d'en arrière et vue que mon frère est pas très patient j'ai décidé d'aller chez gotboost pour les installés et me renseigner pour des builds ou etc. Mon aileron spoon est commander me reste plus qu'a enlever mon collant overlimit et attendre pour mes rota ( mes LS-mesh sont déjà vendu donc .) photo a venir lorsque je vais faire ma drop chez gotboost.
 
Drop enfin Terminé. ce qui est dommage c'est que j'ai pas le choix de la rouler cette hivers malheureusement voila l'image ( de loin) de ma civic Droper 2"

14884910150127576090130.jpg
 
Je sais pas si c'est du sarcasme ou pas mais si s'en n'est bin c'est p-t pas dommage pour toi mais pour moi oui . j'ai réfléchi a sa chez gotboost et j'ai sérieusement envie de faire quelque chose de sérieux avec et surtout prendre mon temps pour faire dekoi de bien surtout que malgré son age ma civic est en très bonne état malgré les quelques défault que j'ai trouver en la strippant .Donc en gros sa veux dire no more rice stuff on this car.
 
a moin de faire un big projet avec ta civic comme swap un moteur , refaire la peinture , mettre sa turbo ou quoi que se soit jpense bien que de rouler ta civic cest hiver cest normale si tu fait rien de tout sa , cest quoi laffaire yen na qui sert meme pas leur auto clean pis mtn cest rendu quon veut serrer quest quon considere normalement un beater loll ... ! mais bon si tu decide de pas faire sa rice pis de mettre des piece de qualiter avec un look oem go for it ! jtencourage parce que jen vois pas souvent des civic pas riced :D
 
Back
Top