baller 17x9 +20 impul wheels

maxredskies

New member
Salut jvends mes roues naturellement pour en acheter d'autre :bigup:

C'est des impul R5 17x9 + 20 ca fit tres flush sur mon FC et jai des slip-on de 8mm a l'avant et presque pas de camber aux quatre coins. elles sont en tres bonne état. Les roues ont pas le meme lip mais c'est que le coeur de ceux avant est plus epais pour passer des gros calipers mais le offset lui est le meme! ca passe extremement bien sur mon bolide d'ailleurs


ils viennent avec 8 autres pneus de plus; 4 encore bon 215/50 potenza et 4 encore tres cool pour les drift day des 205 50 de mémoire

en se moment ils ont du 215 45 summitomo avec un tres beau stretch

C'est pas du knock off rota scrap C'est du full blown japan stuff tres solide! haha

blague a part c'est un set de roues dans les 3000$ et pour ceux qui connaisse pas impul bien un pti peu de wikipedia vous aidera :p

1000$

**jai les center caps chez moi mais au look perso jaime mieux sans!
 
photo time!

P8170007.jpg


P8170004.jpg


P8170002.jpg


P8170009.jpg
 
c'Est au printemps prochain fallais tes vende j'aurais ee tres interesser ... Bonne chance dans ta vente!
 
Pour ceux qui on des brake de 300zx ou 350z sa passe en masse! Tres belle roue pour les avoir vu en vrai
 
aller les gars! tjrs a vendre, les photos rende pas justice au look des roues!

pourrais prendre d'autre trucs en échange + du cash dans mes poches!

bucket seat ajustable ou pas, steering wheel old school de preference (pas de rapide et dangereux avec les pitions rouges au centre lol ), cooler a l'huile etc


Faut je débloque un minimum de cash pour payer le compte des autres roues qui arrivent!! :p
 
Back
Top