built thread s13 coupe sr20

matth17

New member
Je suis en train de remonter une s13 coupe des USA.

powertrain:

SR20DET redtop
bearing clevite 77
ring+kit de gasket nissan
ARP head stud
ARP main stud
ARP rod bolt
tete porter+ valve 3angle
cams HKS 264 stage 2
Greddy Intake
Greedy RAS
Nismo FPR
Spearco FMIC
Garret GT2871r
300zx maf
Avid solid motor mount
C's short shift kit
Exhaust 3"
AEM wideband
circuit sport sandwich plate
circuit sport overflow tank
s14 vlsd

Check:
Greddy airinx intake kit
one piece driveshaft
AEM truboost , oil pressure, water temps , oil temps

suspension:
Selex max type coilover
aluminium subframe bushing
energy polyeurethane bushing kit

brake:
5lug conversion
z32 caliper
circuit sport disque slotter +ventiler
hawks pads
ligne tresser

Wheel:
volk te37
AV 17x9+22
AR 17x10+18

CHeck:
PNEU !!!!!lol

Je devrait rouler debut du printemps avec je l'espere ....Elle va etre de couleur blanc aspen( subaru)

PHOTO A VENIR
 
Last edited:
maths13001.jpg

maths13002.jpg

maths13027.jpg

maths13025.jpg

maths13026.jpg

maths13004.jpg

maths13006.jpg

maths13007.jpg

maths13008.jpg


maths13018.jpg

maths13019.jpg

maths13020.jpg

maths13021.jpg

maths13022.jpg

maths13023.jpg

maths13024.jpg
 
ouais je suis en plein dans le sablage :( cest long mais j'ai hate de voir le resultat final :p
le temps manque un peu avec 2 job
 
Math tas peinturé tes roues !!! ptit coquin tu ma jamais avertis que je vienne tes voler :p

lache pas dude !!! tu c ou appeler si tas besoin d'aide

driftertoyz family
 
apart sa "Selex max type coilover" elle va etre folle ! je dit sa apres avoir vu un coilover selex cassé en deux en fds pour la deuxieme fois ....
 
apart sa "Selex max type coilover" elle va etre folle ! je dit sa apres avoir vu un coilover selex cassé en deux en fds pour la deuxieme fois ....
moi cest plus pour la rue que pour la drift....la prodrift cogne trop, pour sa que jai opter pour la maxtype
 
Sa c'est un projet qui va etre fait comme du monde !! J'ai hate de voir le dévellopement ! Messemble avoir deja vu certaines pieces de body :p
 
Sa c'est un projet qui va etre fait comme du monde !! J'ai hate de voir le dévellopement ! Messemble avoir deja vu certaines pieces de body :p
haha moi jmen rappel un samedi matin a 7h30 je me suis faite reveiller lol un devant qui venais darriver par cummins express:p
 
moi c le VLSD ki me fait pas tripper... quoi que si c'est pour la rue... c'tencore pas si pire.

Pour tout le reste ça va être la bombe ! *tu*
 
Sa c'est un projet qui va etre fait comme du monde !! J'ai hate de voir le dévellopement ! Messemble avoir deja vu certaines pieces de body :p

C sur , C un projet Drifter Toyz !!!!

Pour le diff , ca va etre bon pour les base . quand y va comprendre les basics pis qui aille trop d angle pour les VLSD , on soude un open TAPETTE !
 
apart sa "Selex max type coilover" elle va etre folle ! je dit sa apres avoir vu un coilover selex cassé en deux en fds pour la deuxieme fois ....


Dans ce cas précis....c'est pas la suspension qui est en cause....c'est plutôt un mixte des vibreurs de la piste de St-Eustache et de mags lourds...Le coilover a littéralement explosé! Le pilote en question, est très satisfait de Selex Suspension.

Et c'est la deuxième fois que ça arrive cette année, car le pilote a eu une relation particulière avec cette section de la piste!:D
 
Back
Top