built thread s13 coupe sr20

petit update
s13081.jpg

s13079.jpg

s13080.jpg

s13078.jpg
 
stu moi ou ta pas solidifier ton chassie.j'en aurais profiter pour spot welder le char au complet solidifier le engine B ,roll cage, jai cru comprendre que tu roulais dans la rue avec taurais pu poser une cage p-e pas une cage dmcc pro mais aumoin un petit quelquechose si tu descide de faire dla compé tu va devoire tout recommencer ton interieure tk lache pas beau proget.
 
stu moi ou ta pas solidifier ton chassie.j'en aurais profiter pour spot welder le char au complet solidifier le engine B ,roll cage, jai cru comprendre que tu roulais dans la rue avec taurais pu poser une cage p-e pas une cage dmcc pro mais aumoin un petit quelquechose si tu descide de faire dla compé tu va devoire tout recommencer ton interieure tk lache pas beau proget.
j'y est penser mais la au point je suis rendu(accidenter une coupe pas assurer+ rebatir un autre chassis) et l'argent que j'ai mais dedans et le temps....j'ai hate qu'elle puisse au moin rouller....
pkoi le dynamat ? :dunno:
parce que cest plus un char de rue qu'un char de drift.... il va avoir tout l'interieur pareil dedans et j'ai des support solide donc au moin avec la membrane(ce nest pas du dynamat, membrane a toiture a 50$ le rouleau de 50pi) sa va amortir la vibration et moin de rattle dans l'interieur
 
jessaie jessaie manque de temps!!!!! transmission est remonter ...synchro 2-3-4 remplacer, le block est presque fini detre remonter ..... cet semaine on va finir de peinturer le dedans du hood pis apres surment mettre le block dedans le body!!!!!!
 
Back
Top