2 of 5 Zonda Cinque delivered in Beijing China

PolishSausage

New member
These two Zonda Cinque will be parked side by side in a garage next to the other 16 exotics all owned by two brothers.
Sticker price for each Cinque is $5,000,000 USD in China

28v9iqf.jpg


eufrqd.jpg


2hwzr43.jpg


33m9aw2.jpg


2v021pg.jpg


a0uijl.jpg


a0uijl.jpg


2daxedz.jpg


33u7ryx.jpg


2624fm9.jpg


21acumf.jpg


2vwh3mc.jpg


2wnpqb4.jpg


11sf7rb.jpg


2v2cx0m.jpg


nyxnuo.jpg


2emo5zm.jpg


vq5yzb.jpg


28mmg45.jpg


10xtv1v.jpg


Here is a video, but with Chinese subtitles

http://www.youtube.com/xx4zrrWYmwQ
 
D'accord c'est une Zonda, supercar etc... Mais crime pour 5 millions, je trouve que l'intérieur fait pas mal broche à foin comme finition, on voit des rivets partout.

No A/C, en Chine sans ça c'est mortel :)
 
D'accord c'est une Zonda, supercar etc... Mais crime pour 5 millions, je trouve que l'intérieur fait pas mal broche à foin comme finition, on voit des rivets partout.

No A/C, en Chine sans ça c'est mortel :)



X2 you can get 2 Veyron SuperSport for that price, lol
 
D'accord c'est une Zonda, supercar etc... Mais crime pour 5 millions, je trouve que l'intérieur fait pas mal broche à foin comme finition, on voit des rivets partout.

No A/C, en Chine sans ça c'est mortel :)

embarque dans une lotus Elise et redonne moi des nouvelles
 
D'accord c'est une Zonda, supercar etc... Mais crime pour 5 millions, je trouve que l'intérieur fait pas mal broche à foin comme finition, on voit des rivets partout.

No A/C, en Chine sans ça c'est mortel :)

Arrête des rivets c'est tellement rendu cool dans le monde du tuning. Ca montre a quelle point tu te fou du style a défaut de le performance, ce qui fait que t'es pas mal plus un ''real'' qu'un gars qui veut du style et de la performance. :cry:
 
Arrête des rivets c'est tellement rendu cool dans le monde du tuning. Ca montre a quelle point tu te fou du style a défaut de le performance, ce qui fait que t'es pas mal plus un ''real'' qu'un gars qui veut du style et de la performance. :cry:

Ouais, parce que Pagani se base sur les modes du tuning pour designer leurs voitures à 5 millions.

Esti.
 
Pour ceux qui se demandent la différence:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=h_y53_gYj1g&feature=player_embedded"]YouTube- Pagani Cinque Roadster driven by autocar.co.uk[/ame]

Le son est débile quand il shift. Ça vaux-tu 5 000 000$? Bah, j'men christ, je ne peux pas me l'offrir mais je suis content que cette voiture existe.
 
vraiment Nice mais crosseur en sacramentpour les chinois.....il parle de 1,3M d'euro soit environ 2 000 000USD.....en europe

et il on vendue sa 5M au chinois....ses pire que UPS pour le dedouanement
 
Back
Top