Photoshoot: La M3 de nos rêves

Burn-out.ca

Shop Representative
BMW_M3_Action.jpg


La BMW M3 est une formidable machine, parfois sous-estimée par la presse automobile. C’est vrai que le six cylindres twinturbo de la 335i est un excellent moteur. Avec les lois anti-pollution de plus en plus sévères, il s’agit sans aucun doute de la voie du futur. Mais aussi sophistiqué et performant que les moteurs turbo puissent être, il n’y a rien qui se compare au rugissement d’un V8 qui crie haut dans la stratosphère.

http://www.burn-out.ca/content/la-m3-de-nos-rêves

 
Humm la M3 de mes reves a été construite en 1991(lire la seule vraie M3) mais celle-ci est quand meme nice heheh :D
 
Ha! les M3 sont de super machine moi jen suis a ma 2 ieme une e36 m3 (1999) et presentement une e46 M3(2002) et jai toujours juste une chose a dire ''WOW'' qu'elle feeling ...
et ma prochaine seras une 4 porte e92 M3
 
La BMW M3 est une formidable machine, parfois sous-estimée par la presse automobile.

C'est une formidable machine, tres vrai, mais sous estimee? Je ne pense pas. Sur estime peut etre. Mais je l'adore quand meme, great find.
 
C'est une formidable machine, tres vrai, mais sous estimee? Je ne pense pas. Sur estime peut etre. Mais je l'adore quand meme, great find.

je crois la meme chose ..

tres bonne voiture mais bon pas dutout sousestimé:dunno: au contraire
 
Back
Top