Audi A4 2001 1.8T Quattro

kbredline101

New member
NEW PRICE 6500$ Nego!
Pour les photos: http://www.montrealracing.com/forums/album.php?albumid=1133
Donc c sa, Audi A4 2001 1.8T, quattro, manuel 5 vitesses, full equipe, vitre electric, door lock electric, toit ouvrant, banc en cuir chauffant, system d'alarme d'origine, demarreur a distance, lumieres au xenon d'origine, cruise control, mags ASA 17 pouces, pneus en excellante condition, rims dhiver avec pneu dhiver en bonne condition, j'en oublie peut etre pour l'equipement! 194,xxxkm, timing belt fait a 183,324km avec pompe a eau et courroie d'alternateur, factures a l'appui! La batterie date du 16 juin 2009, la clutch a ete fait a 150,233km, va numero 1, bref, jai plusieures factures en main! J'inclus aussi un rack universel Thule pour mettre sur le top, Le vehicule va numero 1! Je la roule depuis 1 an et jai pas un mot a dire contre, je change seulement car mes parents vont me vendre leur vehicule pour que jpuisse trainer ma remorque sans maganer l'audi:bigup:!! pour le prix, 6800 nego! No trades, no low-ballers, et surtous pas de commentaire inutile, si sa t'interrest pas..click sur la flesh qui va te ramener a la page precedente, MERCI!!:D
 
Last edited:
Si tu change d'idée pour les echange fais moi signe!
bah..sa depend toujours se que tu as..il faut qu'il soit 4 roues motrice, mes parents vont me vendre leur subaru forester..donc..si c'est dans cette categorie..peut etre bien..:dunno:
 
tentant.. ya tu du stuff a faire dessus genre la maintenance?
accident?
combien de owner?
 
Back
Top