Mon petit Taurus.

PhoenixSHO

New member
Bon et bien voici mon projet que jai mit a terme au printemps. 2002 Taurus LX , avec un swap de V6 de taurus SHO (89-95) , Manuelle (swap SHO). V6 fait par Yamaha pour Ford (225hp stock).

Juste pour clarifier , les SHO ont arreter en 99 , donc en 2002 -pas de sho. Encore moins de taurus manuel.

Modif: Cams shonut 40+ (stage2) , tweecer rt (ordi programmable) , UDP , ported , 80mm maf , 75mm throttle body , headers 1 3/4'' , exhaust 3'' mandrel bend +Borla , Fidanza flywheel , clutchmasters clutch , 13'' cobra brakes , etc etc....

Jai mit le cutoff a 8200RPM pour pas toute decalliser les accessoires.

Completement N/A (et c voulu) jestime a peu pret 300hp au crank. environ 270 aux roues. Pas de jus , pas de blower , juste du moteur.

image.php


image.php


image.php


image.php


image.php


image.php


image.php


image.php
 
question ...

pour faire la conversion manuelle ta prit des piece de quoi ... ta des photos du procesuce
 
malade mon chum en avait un avec le 6 de 200hp ca ce trainait pas pire mais la 300hp+manuel au god this must be insane bravo et encore bravo
 
question ...

pour faire la conversion manuelle ta prit des piece de quoi ... ta des photos du procesuce

Dun SHO 94 (manuel)

Le kit de pedales bolt drette la , aucun drillage. Ta juste besoin de relocaliser le GEM module , sinon tu va accrocher dans la pedale de clutch.

Pour le shifter , (a rod) , ta besoin de couper le plancher a la bonne place plus 4 trous pour bolter le unit de shifter. La ta juste besoin de te faire une plaque pour boucher le trou dans la console (pasque la plaque dun shifter auto , ne fit plus.)

de 89 (89 pour le sho , mais les taurus partent en 86) a 2007 , cest quasiment les memes body , le plancher est pareil , le subframe aussi (a part de mineures modif au court des annees) cest juste la tole qui change.


Merci pour les bon commantaires les boys.
 
J'pensais jamais dire sa un jour mais j'veux faire un tour de Taurus haha!

Belle voiture! du travail bien fait j'aime sa!
 
Whoa , merci les boys pour vos super commantaires!

Au cours de ce build , jme disait : fait le comme du monde ou fait le pas pentoute. C sur que a un momment donner sa te tente de tourner les coin rond , sauf que sa vaut pas la peine , et ca risque de decrisser le reste (la partie ou tu tes forcer).

:bigup:
 
super clean beaux projet original j'espère te croisé dans granby un de c 4 entendre ca ronronner :)
 
WTF!! tu me donne le goût d'avoir un taurus!
c'est la première fois que je vois ça

sérieusement une des plus nice taurus au canada!
Sais-tu si il y en n'a bcp de swap comme le tien ?
 
Back
Top