Toyota supra 1993 no turbo 8900$ ** pic **

type RRR

Legacy Member
1993 (NEW BODY)
silver
mt 5 vit
clutch neuve exedy
4 pneus neufs
body kit
radio pionner
mags 17 po.
tres tres propre et fonctionne a1


8900$

450-530-5636
 
Last edited:
achete les pi mets une peinture de 3000 dessus avec un exhaust des mags...pi tu va etre encore pas mal plus cher que tu penses
 
pi a ce prix la y peux probablement meme pas le rouler sur les routes car y a ete plaquer apres le 29 avril 09
 
pi a ce prix la y peux probablement meme pas le rouler sur les routes car y a ete plaquer apres le 29 avril 09

jpense qui est temps que tu té réveille avec ta supra N/A à 16 000$ LOL. cé plutôt toi qui à besoin de sortir de ton monde de calinours pcq ton char se vendera jamais au prix que tu demande. Je sais pas si ta magasiner récamment mais ton char est afficher 2 fois plus cher que nimporte quel supra n/a...
 
jpense qui est temps que tu té réveille avec ta supra N/A à 16 000$ LOL. cé plutôt toi qui à besoin de sortir de ton monde de calinours pcq ton char se vendera jamais au prix que tu demande. Je sais pas si ta magasiner récamment mais ton char est afficher 2 fois plus cher que nimporte quel supra n/a...

Il a réussis a le vendre a un poisson a 13.5 lolllll
 
osti de jeune qui connaisse rien...continuer a rever les flo pi aller vous acheter des zezette a 10000$ a place lolllllllllllllllll
 
pi just pour te dir marcsupra jai payé ma supra n/a avec le crack sauté et pas de vitre arriere 4mile fack sa ses les vrais prix pour une supra n/a 8900$
 
Back
Top