Jaime bien le Rat-look mais ya des limite !

MuxMetal

New member
trouver sur rat-look.com:

DSC_0053b.jpg


Picture010.jpg


Picture011.jpg
 
J'adore ! Je ne le ferais pas, mais j'adore ! Juste a voir comment le char est bosser, on voit qu'il la chauffe pas pour la garder belle ... c'est un jouet que sa lui derange pas de grafigner et de sortir du chemin en driftant.
 
Maudit qu`il y a du monde qui ce cherche des styles dans la vie !
Oui, comme les millions de chars avec les rims au 45 en arrière conduits par des guidos avec leur hellaflush et leur lunettes soleil blanches. :jack:

Tu pense que c'est ça le vrai style? Quand tout le monde a le même criss de char personne a besoin de se chercher un style......

Son RX-7 c'est une vraie poubelle, mais au moins il a pas l'air d'exister pour impressionner les flounes de 16 ans.
 
Pourtant son char doit impressionner plus les flounes de 16 ans qu'une civic ou golf droppée avec des rims...

La seule chose c'est que son super rat style coute probablement ausis cher à faire /entretenir que d'avoir un char clean. Surtout si c'est de la vraie rouille, ca marcherait pas ici.
 
looks great in the first pic, not so much in the second and third, not crazy about the wheels and how "clean" (washed) it looks.
 
Back
Top