Il voulait évité un "pet sauce"

Le Patriote

Well-known member
Tout un article ... Du grand journalisme.


JOURNAL DE QUÉBEC - Eric Thibault

COUPABLE D'EXCÈS DE VITESSE - Il voulait évité un pet sauce

Malgré des arguments plutôt convaincants, un homme de Baie-St-Paul vient d'apprendre à des dépens que la justice n'est pas toujours facile à attendrir.

La cour supérieur a en effet déclaré Pierre Auger coupable d'excès de vitesse, et ce, même si l'automobiliste plaidait avoir agi "par réflexe" afin d'éviter ... les défections d'une vache transporté par la camionnette qui circulait devant lui.

Devant le tribunal, M.Auger a relaté en ses termes pour le moins imagés les circonstances de l'infraction reprochée, alors qu'il a été intercepté par un patrouilleur de la SQ à une vitesse de 137km/h, sur la 40 , le 28 octobre 2009.

Un "pouish..."

" Le contexte, c'est que je pars de Charlevois , "cruise control" a 100-105. Je suis un camion d'animaux. Je le suivais depuis un bout de temps sauf qu'a un moment donné, il devait avoir un animal, une vache, il a fait un "pet sauce" ou une pisse. En tout cas, il a sortir un "pouish" . Ca fait que j'ai eu le réflexe humain de me tasser a gauche et accélérer. C'est parce que c'est pas instantané comme une roche la, sa sort en brume ... " Sauf que l'automobiliste a admis que ce "hasard" s'est produit environ deux kilomètre avant la croisé du policier.

Le juge Lévesque a donc rejeté la "défense de nécessité" du contestataire.
 
LOL n'importe quoi, oui sa veut dire qu'il a été à la cours municipale, qu'il a appelé de la décision aussi, du beau gaspillage de fonds publics comme seul le Québec sait faire! Faut vraiment être moron pour soumettre une défense aussi fantoche devant le tribunal!
 
385970.jpg
 
J'arrive pas à comprendre. Comment on peu faire revivre un thread du genre... et pourquoi ?
 
Parce que ca circule sur facebook... Moi aussi jai abouti ici en voulant lire larticle au complet.
 
Back
Top