Ken Block chez les Gaulois

j'aime qui eclate les tires a fin :) mais pk yer pu avecsubaru ? kkn le sais

Car il est rendu en WRC et Subaru n'est plus dans cette épreuve depuis 2-3 ans. Il course avec une Fiesta en Rallye America (remporté par nul autre que notre Antoine L'Estage) et en Focus RS en WRC.

En tk je trouve qu'il devient un meilleur pilote avec le temps. Il a beau avoir l'argent et la fame.. il a quand meme un peu de talent. Peut-être qu'un jour il sera un grand pilote de rallye...

Pour l'instant je trouve que son Gymkhana 3 est assez mentale et plus pousser techniquement que les autres. Il a beaucoup de pratique et de montage au total pour réussir ces prouesses alors je lève mon chapeau à Block et son équipe. Pour toute personne trippant moteur... c'est assez trippant chaque fois!! :run:

By they way ça veut pas dire que c'est du Ford que c'est moins bon que le Subaru. La Fiesta c'est vraiment le futur du sport automobile IMO.
 
En tk je trouve qu'il devient un meilleur pilote avec le temps. Il a beau avoir l'argent et la fame.. il a quand meme un peu de talent. Peut-être qu'un jour il sera un grand pilote de rallye... IMO.

À t'écouter parler, j'imagine que tu peux faire mieux... J'ai bien hâte de voir ta video!

:p
 
À t'écouter parler, j'imagine que tu peux faire mieux... J'ai bien hâte de voir ta video!

:p

Justement je suis en train d'en tourner une! Si ça te dit tu pourrais faire le chase car pous faire plus d'angles de camera ! :goofy:

J'ai pas dit qu'il etait pas bon mais il y a bien plus de pilotes bien mieux que lui presentement au Quebec et surtout en Europe en rallye. Et puis perso je course, pas encore en circuit routier car je suis en train de faire la transition du karting vers la voiture. Saj m'a convertie aux Civic alors surement qu'on va se voir l'an prochain .. tu me montra aussi a devenir aussi bon que Block :p

Jme suis fait voler mon trailer complet avec tout mon equipement de course alors t'en qu'a tout racheter, je veux aller directement la que je connais le plus de monde et ou c'est le plus plaisant. J'aurais aimer le rallye mais ça coute cher rouler en national à 21 ans lol. 1200$ juste pour l'inscription c'est un pensé s'y bien. Si c'est pas un civic c'est un miata par contre!
 
Justement je suis en train d'en tourner une! Si ça te dit tu pourrais faire le chase car pous faire plus d'angles de camera ! :goofy

Le problème c'est qu'on ne te verra pas longtemps si je suis le chase car! Il me faudra surtout une caméra pointé vers l'arrière!

:bigup:
 
Ce gars là est un extraterrestre! Du talent tu dis! Mais surtout de la pratique! Niiiiiice!

Bin voyon don? Y fait absolument rien d'immonde la! Yé bon bin oui, mais pas a en etre un extraterrestre...........
 
J'ai pas dit qu'il faisait quelque chose d'immonde. J'ai dit qu'il est vraiment bon, et il m'impressionne par sa maitrise de véhicule.

Toi, tu fais quoi? Moi je pilote depuis 15 ans et je peux apprécier le travail qu'il y a là-dedans.
 
J'ai pas dit qu'il faisait quelque chose d'immonde. J'ai dit qu'il est vraiment bon, et il m'impressionne par sa maitrise de véhicule.

Toi, tu fais quoi? Moi je pilote depuis 15 ans et je peux apprécier le travail qu'il y a là-dedans.

extra terrestre si c'est pas immonde c'est quoi???????????

Moi aussi je dit qu'il est bon, pas plus. Ce qui est surtout impressionant est la qualité du video et le "editing" par son équipe et son budget illimité.

Tu veux voir quelque chose d'immonde? check ca:
(oublie pas que Lewis Hamilton a chié dans ces culottes quand ya essayé de conduire ce char la)
 
Nothing beats Senna's Heel & Toe Double Clutch technique! He was so insanely fast.
Driving these cars was such an art. Please bring back that clutch pedal for more footwork. Thank you.
 
Nothing beats Senna's Heel & Toe Double Clutch technique! He was so insanely fast.
Driving these cars was such an art. Please bring back that clutch pedal for more footwork. Thank you.

No way, none of the drivers today would have the balls to drive cars like those ones back in the day.

Those really were superhuman, specially Senna
 
D'accord avec toi que Senna était dans un monde à part. En terme de car controle, Block l'est aussi.

lol, n'importe quel pilote qui a de l'allure peut avoir l'air d'un dieu quans il fait le meme parcours 500 fois pis y font un montage de ses meilleures passe apres... c'est ca que ta pas l'air de comprendre...

Si tu pilote depuis 15 ans comme tu dis toi aussi tu devrais etre capable de faire ce qu'il avec des centaine d'heure de pratique sur le parcours.

Live c'est pas toujours aussi évident! :p

 
lol, n'importe quel pilote qui a de l'allure peut avoir l'air d'un dieu quans il fait le meme parcours 500 fois pis y font un montage de ses meilleures passe apres... c'est ca que ta pas l'air de comprendre...

Si tu pilote depuis 15 ans comme tu dis toi aussi tu devrais etre capable de faire ce qu'il avec des centaine d'heure de pratique sur le parcours.

Live c'est pas toujours aussi évident! :p

YouTube - Ken Block WRC 2010 Trier Deutschland etwas übermotiviert...

100% d'accord avec toi. Le hype sur Block est un peu exagéré.
 
C'est pas parce que tu a bin de l'argent, les meilleures chaussures, la meilleure raquette et que tu pratiques en fou que tu deviendras bon comme Agassi, Nadal et Federer... Et Hamilton ne gagnerait probablement pas en WRC...
 
Back
Top