UltraRide 2010 part2 - REWIND

I knew this was gonna be ti-coune central
I coulda called that from a mile away

Precisely why I really wasn't motivated to take off work to go.
 
Me suis fait battre question fausset cette fois-ci!


Mais touka si quelqu'un a des pic de mon civic

Civic Eg4 JDM Bleu hood noir.. rack a velo sur le toit.. domo et collant mtl racing...

sa serais cool!
 
LoL! Comment ca tit-coune central?

C'est normal que sur 200 chars tu en ailles 3-4 qui décident de faire les cons.

Sinon les 196 autres ont été super courtois et on compris ce qu'est un UltraRide.
 
[ame="http://s883.photobucket.com/albums/ac37/redtrep/?action=view&current=MVI_0124.mp4"]MVI_0124.mp4 video by redtrep - Photobucket[/ame]
 
Sorry man, je suis passer a travers toute mes pics et je trouve pas ta Kouki...aucune avec missmatch wheel dsl

Pas grave merci pareil!


Avec la chaussée mouillée a plusieurs places et il avait des curves qui avait pleins de roche sur l'asphalte aujourd'hui j'ai trouvé que c'etait plus sujet a causer des sortie de route que l'ultraride en septembre. mais c'est vrai que c'est pas une raison
 
Bravo au civic blanc qui était en avant de moi pis quia failli faire un face a face en dépassant

champion en esti.
 
Pas grave merci pareil!


Avec la chaussée mouillée a plusieurs places et il avait des curves qui avait pleins de roche sur l'asphalte aujourd'hui j'ai trouvé que c'etait plus sujet a causer des sortie de route que l'ultraride en septembre. mais c'est vrai que c'est pas une raison

pour avoir vu la 350Z et la Bimmer directement en avant de moi je peux dire que ses aucunement la faute des conducteurs ses tellement arriver si vite la pente mouille ils etaient en dessous de la vitesse afficher sur le panneau jaune de la courbe et la chaussé mouille n'a aucunement aidé
 
j'imagine que c'est de elle que tu parle ?

urrewind378copy.jpg

oui merci bcp!
 
Almost 400 cars!!! What a crazy day!!!
Thank you for coming to day, you were all great.
I agree that the accidents must be recuded to zero, but other than that we had a great time.

Not ti-coune central, sorry to disappoint you but a few irresponsible drivers were there.
Would be appreciated if they did not drive dangerously but out of 400 cars the majority were respectful and a great group of people!!!!
 
great day but the road choice on the last 20 mins before arriving at the parking lot suckeddddddddddd..
 
Also want to thank Fuzz and Giovanni with our window problem in the shitvic!!! Much appreciated! We almost froze our ass off!!!

Props goes out to the survivors who made it all the way to Carrefour laval at the end!!!
 
pour avoir vu la 350Z et la Bimmer directement en avant de moi je peux dire que ses aucunement la faute des conducteurs ses tellement arriver si vite la pente mouille ils etaient en dessous de la vitesse afficher sur le panneau jaune de la courbe et la chaussé mouille n'a aucunement aidé


ok, sa fait chier sa. Sa scrap un peu ta journée haha.. mais les conducteurs vont bien? pi les autos pas trop de domage?
 
pour avoir vu la 350Z et la Bimmer directement en avant de moi je peux dire que ses aucunement la faute des conducteurs ses tellement arriver si vite la pente mouille ils etaient en dessous de la vitesse afficher sur le panneau jaune de la courbe et la chaussé mouille n'a aucunement aidé


je confirme aussi jetais juste en arriere!! le gars de la bimmer a ete chanceu que sa laille fini comme sa!!
 
Also want to thank Fuzz and Giovanni with our window problem in the shitvic!!! Much appreciated! We almost froze our ass off!!!

Props goes out to the survivors who made it all the way to Carrefour laval at the end!!!

Thanks :) We were what? 30 cars if not least.
 
Back
Top