UltraRide 2010 part2 - REWIND

lots of cars was nice but once again there some ..... that are so f.stupid can't follow the car in front have to cut you off like a holes and also when you see an accident maybe try to look for help not look and take off while the guy is alone in a freaking hole ...anywayss
 
j'étais pas supposé faire le UR Rewind...

J'étais a notre dame de la merci et j'ai croisé le convoie de char modifier avec un civic qui a fait une sortit de route alors jme suis join a la gang et j'ai fait le UR LOL

Je savais même pas que c'étais aujourd'hui
 
j'étais pas supposé faire le UR Rewind...

J'étais a notre dame de la merci et j'ai croisé le convoie de char modifier avec un civic qui a fait une sortit de route alors jme suis join a la gang et j'ai fait le UR LOL

Je savais même pas que c'étais aujourd'hui

ah c'est toi avec la chevy s10 nice truck
 
^^ C'est une bonne nouvelle pour toi sa lollll

j'en aie de la tienne également, j'ai juste besoin de temps car j'ai pas mal de chose a faire
 
ouais

J'espère que je t'es pas envoyer de garnottes en faisant un 180, j'ai tassé avant le cul avant pour pas te pogné... Le gars Du Z3 avais pas l'air content oufff

J'avais du stock dans boite parce que je revenais de coucher au chalet, j'aurais jamais fait un ur amanché de même LOL
 
My friend's mk1 after he got cutoff by a Dodge Ram

71600_10150287282035545_561905544_15002324_6506514_n.jpg


67384_10150287281935545_561905544_15002321_6128765_n.jpg
 
dammmmmn another crash...really sad that it was a rare vw mk1...
2 U.R. 2 crashes
'10 wasn't a good year :/
 
ouais

J'espère que je t'es pas envoyer de garnottes en faisant un 180, j'ai tassé avant le cul avant pour pas te pogné... Le gars Du Z3 avais pas l'air content oufff

J'avais du stock dans boite parce que je revenais de coucher au chalet, j'aurais jamais fait un ur amanché de même LOL

Non j'ai pas recu de garnottes LOL le gars dans le z3 était vel et bien en criss y se fesait aller le doigt d'honneur :p anyways stai sick rider avec vous.
 
Damn sa fait chier pour le Mk1! de mon coté j'ai eu vraiment du fun et dame nature a ete gentille avec nous apar qu'au meeting a tremblant y'a encore plu. apar un petit accrochage entre 2 de mes amis a une lumiere rouge ( faut le faire ...) tout c'est bien deroulé et les policiers on ete gentil avec pasmal tous le monde je pense bien... Bref encore un gros merci au organisateur(s) et on se revoit l'ete prochain!
 
Ben d accord avec toi Mrstreet un gros merci aux organisateurs !!!! J'ai déja hate a l'été prochain !!!!!!
 
Ceux qui veulent des pics de leurs voitures, dites le moi j'en ai pris quand meme pas mal aujourd'hui ! Ca a été une bonne journée !
 
*td*

I WANTED TO CRY!!!!

I was supposed to do a crazy video and photoshoot of it for a DVD and then I heard this devastating news when I arrive at Tremblant



R.I.P.

ur-13.jpg


ur-14.jpg


on l as croise sur la 40 en venant vous rejoindre sur la 343... jlavais reconnu tu suite.. jme demandais bien ce qui etait arriver ..dommage *td*
 
Back
Top