UltraRide 2010 part2 - REWIND

Si quelqu'un a une photo de mon char sa serait apprécié; Golf gris wide avec les calipers jaune et center cap jaune merci.
 
hey Kaimera, i believe this is your bike, it's sick !



urrewind405copy.jpg

urrewind411copy.jpg

thx a bunch man :) :run::run::run:
 
C'était vraiment une belle ride encore une fois... merci à tout ceux qui sont arrêter donner un coup de main pour sortir le cabby de son trou... ça m'as vraiment touché de voir une 50taine de chars arrêter pour nous! Heureusement, il n'y a pratiquement rien de brisé sur la voiture... seulement quelques grafignes sur le bumper! Mon chum va bien et moi j'ai seulement un léger mal de coup dû au fait que je me suis retenu avec la poignée de porte! Plus de peur que de mal finalement!

For english people: Thanks to all people who stops to help with the cabby! That was really appreciated!
 
ok, sa fait chier sa. Sa scrap un peu ta journée haha.. mais les conducteurs vont bien? pi les autos pas trop de domage?


pour le premiere on la sortit avec des binder ps. Merci au Hummer H2 jaune

sa valise est surment scrap mais ses juste sa

pour la 350Z le bumper avant et peux etre plus
 
photo de bm e28 et de la e36 sur les corvette wheels

rendu au final meet j'avaisle gout de te propser un shoot tellement on etais tout seul dans la cour a attendre ... mais je feelais pas asser photo :p

Je suis le dude dans le cabby jaune


Et en passant je dit un GROS Merci a Tout ceux qui sont arreter sur la route quand notre cabby a été visiter le fosset ... l'an prochain meilleur tire et suspension ....
 
C'était vraiment une belle ride encore une fois... merci à tout ceux qui sont arrêter donner un coup de main pour sortir le cabby de son trou... ça m'as vraiment touché de voir une 50taine de chars arrêter pour nous! Heureusement, il n'y a pratiquement rien de brisé sur la voiture... seulement quelques grafignes sur le bumper! Mon chum va bien et moi j'ai seulement un léger mal de coup dû au fait que je me suis retenu avec la poignée de porte! Plus de peur que de mal finalement!

For english people: Thanks to all people who stops to help with the cabby! That was really appreciated!

Sérieux, on dit que c'est plein de ti-coune, mais jpa sur que les ti-counes auraient arrêter pour ça! Je fais partis du lot qui est arrêté. Content que ce soit pas grave!:bigup:
 
Voici la video de notre cher ami , qui a malheuresement tomber dans un trou. Une chance que la personne ne sest pas blesser. Ce video demontre un truck qui l'a aider de sortir du trou ;)

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=zq9iKftoYXI"]YouTube - VID 00014 20101017 1215[/ame]
 
Si jamais quelqu'un a des photos de ma voiture( Nissan Spec V Bleu avec mags noir) ça serais cool!
 
Back
Top