News: Next Generation 6 series

It looks like they're trying to copy Aston Martin, but failed miserably...it looks like one fo those really fat people who have a small head...
 
I knew I had seen something like this before...
01440548-photo-jaguar-daimler-daimler-4-0i-v8.jpg

This + early 2000's XKR.
 
Are you people nuts?! Does the Passat CC look like an Aston Martin? Does a Jaguar look like an S15? Then how can the new BMW 6-series concept look like a Passat CC, an Aston Martin, a Jaguar and an S15 all at the same time?!

LOL at this thread. Everyone has a right to their own opinions but I'm almost convinced you all disliked the car before even opening this thread. And as for me, the more I look at it, the more I love it. Except for the interior. That shit gets uglier everytime I see it.
 
I hate them both.

http://www.autonet.ca/autos/nouvelles/2010/09/20/15414236-autonet.html


dynamic_resize

Elle sera présentée à Paris

Ce n’est pas un dessin d’artiste, mais bien la version 2012 de la Série 6. Cette nouvelle génération est complètement transformée. Voilà un prélude à la Gran Coupe, la version quatre portes de ce magnifique coupé. Rien à voir avec un certain parti pris, mais une reconnaissance à une belle réalisation.

Le constructeur munichois en mettra plein la vue lors de la prochaine édition du Mondial dans la Ville lumière. Le nouveau Coupé grand luxe du groupe, la Série 6, prendra la vedette aux côtés du nouveau X3. On parle tout de même d’un concept, mais la réalité pourrait en être si près. Malgré tout, la Série 6 de prochaines générations serait plus basse et plus large que la version actuelle.

Voir les versions disponibles de la BMW Series 6 2010 Au chapitre de la motorisation, la BMW recevrait les mêmes groupes motopropulseurs sauf pour le V8 atmosphérique de la M qui pourrait céder sa place à un V8 double turbocompressé de 550 chevaux. Pour l’instant, l’on sait que la nouvelle Série 6 sera proposée au grand public en début d’année prochaine tandis que la version cabriolet arrivera à l’automne 2011. Pour ce qui est de la M, il vous faudra patienter jusqu’en 2012.
 
if the grill was just a little uglier in the front people wouldnt have a hard time beleiving its a hyundai... BMW have been making ugly cars recently.. like the 5 series GT wtf is that ?and the new 5 series lights in the back alongside with the 7 series 2011 lights.. looks like a genesis.. Don't get me wrong, bmw have great engines, suspensions and finish and a whole name to back them up, however in design they really lost my respect..
 
Les compagnies n'ont plus d'idees pour dessiner leur voitures alors ils essayent de se entre-copier.

Honda , wtf , ne vendent plus de s2k , ils passent aux char hybrid , depuis la civic 8th gen , je trouve que honda n'a plus aucun beau char
Toyota , devenu une poule mouiller en moteur , toutes transferer a Lexus ... Ou est l'epoque de Honda VS Toyota ??

Je suis vraiment decu des nouveaux chars serieusement .... Hyundai est comme la seul compagnie qui est arriver et changer leur image mais on dirait que les autres
downgrade sans cesse ? bmw & audi sont pas pire mais benz .... non merci. Ils metten un bumper LED pis ils appelent sa la nouvelle gen.
 
belle amélioration mais je trouve qu'a 115 000$ pour le couper et +125 000$ le cab la concurrence fait mieux.
Je pence que BMW sont très fort dans les série 3 qui représente 80% des véhicule vendu ici surtout les 323i mais quand on touche des auto a plus que 100 000$ le service suit pas et pour mois ca me dérange me faire passer durent une semaine une minivan qui sent la cigarette quand mon auto de 127 000$ est encore casser et qu'il finis par me dire on a pas trouver revenez si ca le refais et tu sort du garage et ca le fait là et faux leur ramener pour encore repartir en minivan un exemple j'ai changer 7 fois mes frein en 6 mois il fessais un bruit vraiment dérangent et finalement le 7èm technicien a trouver comme par magie
 
better than that last bloated fish, but still terribad. why is the front end so high. the car needs a wedge profile, not a levelled barge.
 
belle amélioration mais je trouve qu'a 115 000$ pour le couper et +125 000$ le cab la concurrence fait mieux.
Je pence que BMW sont très fort dans les série 3 qui représente 80% des véhicule vendu ici surtout les 323i mais quand on touche des auto a plus que 100 000$ le service suit pas et pour mois ca me dérange me faire passer durent une semaine une minivan qui sent la cigarette quand mon auto de 127 000$ est encore casser et qu'il finis par me dire on a pas trouver revenez si ca le refais et tu sort du garage et ca le fait là et faux leur ramener pour encore repartir en minivan un exemple j'ai changer 7 fois mes frein en 6 mois il fessais un bruit vraiment dérangent et finalement le 7èm technicien a trouver comme par magie

jai travailler chez bmw ste-julie et jamais un client est reparti en mini-van ! le pire qu on a preter je crois setait une mustang :p
 
jai travailler chez bmw ste-julie et jamais un client est reparti en mini-van ! le pire qu on a preter je crois setait une mustang :p

moi j'allais a Laval coté vente No1 mais le garage service lent toujours long pour avoir un rendez-vous, et quand tu la tu te sent dans un resto de bouffe rapide tu attend longtemps pour voir l'aviseur thecnique et il oublie la moitié des chose a faire
 
Back
Top