info swap v8 gm dans s14

silviastyle

Legacy Member
salut

je sais que certain ici on des v8 gm dans leur drift car

je ne connais pas bcp c'est moteur la mais je suis curieux de savoir combien ca coute environ swapper ca dans un s14

les pieces que ca prends et tout

j,ai deja un mechant setup dans mon s14..sois un rb25 de 450hp mais je dois avouer qu un n/a torqueux avec un son de v8 me travail un peu..
 
Un LS1 avec T56 va te couter un bon 4000$-6000$ rendu ici et en ordre. Tu va avoir besoin d'un subframe,driveshaft custom, support a tranny custom. Te taper toute le fillage, faire enlever plein de code sur ton ordi de GM. Personnelement, planifie un bon 8000-9000k. Apres ca ta le filtre a gaz/FPR, exhaust custom etc etc. Monter un 25 va te couter bcp bcp moins cher lol. J'ai un FD LS6 moi et jai toute faite, ya bcp dinvestissements mais jai acheter le vehicule sans bloc alors...
 
je l ai deja le 25 lol.. mon setup a couter 7000$ je feel juste pour du changement..

un 6litre de silverado ss y a tu de quoi a faire ak ca??
 
bah dit toi que le ls v8 c comme le vtech vla une couple danner,c une mode tout le monde veut ca, quand le vtech embarque ca fait bander. c pareil pour le v8 mais tu peux lavoir aussi en version jus de legume
 
Last edited:
Comme y dit , calcul un minimun de 5-6000$ plus les goodie$ !!!

Mais tsé tout dépend de ce que tu est capables de faire par toi-meme !!

Tsé tu peux te payer un kit d'instalation complet et bolt-on ... ca existe !

Ou tu fabrique tout et ca coute pas grand chose comme moi !!
 
moi j irais plus avec un VK a la place.. le seul probleme vraiment est le fitement de l intake manifold qui peu etre regler avec un systeme de ITB. ya deja des adapteur pour la transmission du VQ 35. meme chose aussi pour le VH45 un choix moin chere que le VK mais qui donne de tres bon resultats. et adapteur pour la trasmission du z32. jesseie de retrouver l info que j ai sur le swap
 
http://www.v8nissans.com/forums/showthread.php?9-VH45de-swap-into-s14-Version-2

IMG_6971.jpg


http://www.mazworx.com/index.php?l=product_detail&p=2779

index.php
 
en tk moi avoir un s14 rb de 450hp je laisserait sa la. pourquoi un v8 le son un 6 en ligne sa fait bandé aussi , le torque un 6 inline 2.5l de 450hp ten a pa asser ben upgrade le turbo,pi pour faire different on sen crisse ten que sa marche en tk c mon avis chaqun c choix
 
en tk moi avoir un s14 rb de 450hp je laisserait sa la. Pourquoi un v8 le son un 6 en ligne sa fait bandé aussi , le torque un 6 inline 2.5l de 450hp ten a pa asser ben upgrade le turbo,pi pour faire different on sen crisse ten que sa marche en tk c mon avis chaqun c choix

x1000000000000000
 
sa depend de ces buts et oui cest clair que le support est bien plus facile pour mettre un LS1 dans une silvia que de mettre un VH45 mais quand tu le saute tu va te poigner un moteur de VH45 (si sa arrive) pour certainement bien moins cher dans une cour à scrap qu'un LS1 vue quils sont a la ''mode''

mais a savoir la difference total de tout acheter ca un ou lautre de le poser si tu le fait toi meme jespere etc etc etc....<<

CA doit revenir pasmal au meme a +- 1000$ pres et quand tu veux faire ca faut pas que tu soit a 1000$ pres darrriver ou pas a tout mettre sur ton swap!
 
ben le plus drole la dedans cé pas que je trouve que ca marche pas asser... cé marche trop pour la rue si y a de quoi... j ai 450whp bien en forme.. mais j ai peur que ce sois pas fiable a long terme le rb.

pour ca m aurais pas deranger d etre moins fort mais gagné en fiabilité.. mais plus j y pense pis ma garder ca de meme ma baisser le boost a place. lol

cé juste une bulle qui ma pogner en fds faut croire
 
ben le plus drole la dedans cé pas que je trouve que ca marche pas asser... cé marche trop pour la rue si y a de quoi... j ai 450whp bien en forme.. mais j ai peur que ce sois pas fiable a long terme le rb.

pour ca m aurais pas deranger d etre moins fort mais gagné en fiabilité.. mais plus j y pense pis ma garder ca de meme ma baisser le boost a place. lol

cé juste une bulle qui ma pogner en fds faut croire

bon choix un rb c la coche, moi aussi jai des bulle qui passe defois mais pour metre un rb dans ma 240 sauf jai pa assez d'argent. a 450whp c sur sa peut etre inutile pour la rue mait tu peut surment te faire un tune pour la rue pi un pour la track c sur tu peut faire de koi pour que se soi plus agreable a conduire dans rue sans pensser au jus de tomate (v8)
 
Back
Top