2011: Ford Fusion Sport ou Taurus SEL?

Twon

New member
Je regarde pour éventuellement remplacer ma voiture actuelle par une berline intermédiaire. Chez Honda il y a l'Accord mais j'ai l'impression de ne pas en avoir assez pour mon argent. Je me suis penché du côté de Ford car leur récent lineup est très intéressant et la qualité est en progression. La refonte de la Fusion est réussie et de bon goût. En plus, le prix de la 2011 est à la baisse. Le trim top of de line c'est la Fusion Sport et elle vient toute équipée + traction intégrale. Mais je me pose la question suivante, Fusion Sport ou Taurus SEL avec option tech? La Taurus reviens même moins chère et elle est offerte en location mais le taux est trop élevé présentement. Alors selon vous, Fusion ou Taurus?

2010_Ford_Taurus_SHO_01.jpg

2010-ford-fusion-sport.jpg

Ford Fusion Sport TI 2011: 32,001 $
Ford Taurus SEL TA 2011: 31,537 $




:dunno:
 
more space inside & trunk vs better performance (lighter car + sportier suspension) + more features + awd

I would take the Fusion in this case.
 
you did say "intermediate" so without a doubt I'd answer (Malibu err...) Fusion with out a flinch.....

Taurus is more on the larger side.....plus I'd really suggest you check how much of the mechanicals are from the old Five-hundred based car ....as those cars really have not been proven to be very reliable.
Premature brake wear,lots of leaking powertrain seals,leaking sunroofs ect...
 
Ford Taurus m'essemble est plus class que la Fusion mais Fusion est offerte en awd. Bref je connais pas trop les 2 voitures mais vite de même je dirais Taurus.
 
Taurus. Elle est technologiquement beaucoup plus avancé que la Fusion. Taurus pour en avoir plus pour ton argent.
 
Pour avoir essayé un Taurus SHO récemment, c'est vraiment très impressionnant comme bagnole, toute qu'un bolide si ta la chance d'en essayer un.
 
A ce prix la ce n'est pas la SHO....

Pour avoir essayé les 2, la Fusion est plus petite et plus légere ce qui la rend indéniablement plus agile, je dis pas que la Taurus est vache mais la Fusion Sport se prete mieux a une conduite entousiasme.

Elles ont le meme moteur mais la traction intégrale de la Fusion est un atout. J'ai pas essayé la Fusion Sport mais j'ai roulé un MKZ awd et la combinaison est très agréable.

Bref, a moins d'aller chercher une SHO, je prendrais la FUsion Sport avant la Taurus ta.
 
La taurus est plus grosse ... person je magasinais l'accord, la mazda6 et la fusion avant de ramasser ma GLI ...

J'ai ADORER la Fusion V6 et ca marche en criss aussi !!!!

Attend la Jetta a la fin du mois, apparement question grosseur elle est comme la passat 2006-2010 ( pas la CC ) et les prix sont fou, ou sinon la passat ?

Mais entre la taurus et fusion I would go for Fusion, cause it's not as big as the competition, the accord and mazda6 ar boats. The fusion is on the same body as my previous Mazda6, which is perfect and still handles tight
 
Back
Top