2011: Ford Fusion Sport ou Taurus SEL?

La taurus est plus grosse ... person je magasinais l'accord, la mazda6 et la fusion avant de ramasser ma GLI ...

J'ai ADORER la Fusion V6 et ca marche en criss aussi !!!!

Attend la Jetta a la fin du mois, apparement question grosseur elle est comme la passat 2006-2010 ( pas la CC ) et les prix sont fou, ou sinon la passat ?

Mais entre la taurus et fusion I would go for Fusion, cause it's not as big as the competition, the accord and mazda6 ar boats. The fusion is on the same body as my previous Mazda6, which is perfect and still handles tight


J'ai lu que la Jetta deviens le modele d'entrée de gamme de VOlks, le moins chère...
 
J'ai lu que la Jetta deviens le modele d'entrée de gamme de VOlks, le moins chère...

avec un 2.0 8v ...
y va quand même avoir d'autres options coté moteur.
dans son cas s'il magasine dans ce segment là ca serait une passat.
y'a toujours subaru qui offrent leur wrx sedan qui est relativement spacieuse, et avec la mise a jour du moteur, ça se déplace assez bien, mais ça reste un peu plus petit que la ford.
sinon, pour avoir vu quelques taurus sur la route, j'irais pas mal plus avec ça qu'avec le fusion!
 
A ce prix la ce n'est pas la SHO....

Pour avoir essayé les 2, la Fusion est plus petite et plus légere ce qui la rend indéniablement plus agile, je dis pas que la Taurus est vache mais la Fusion Sport se prete mieux a une conduite entousiasme.

Elles ont le meme moteur mais la traction intégrale de la Fusion est un atout. J'ai pas essayé la Fusion Sport mais j'ai roulé un MKZ awd et la combinaison est très agréable.

Bref, a moins d'aller chercher une SHO, je prendrais la FUsion Sport avant la Taurus ta.

/thread:lock:

spas compliqué hein ;)
 
I've driven both, I would go for the fusion. The Taurus is nice but I hate the interior, everything is so bulky. The fusion handles better but expect more comfort from the Taurus.
 
J'ai essayé les 2, Taurus SEL trac avant et Fusion Sport. Les 2 ont le V6 Duratec 3.5 é Normalement le V6 de la fusion est un 3.0 mais le Sport a le 3.5. Personnellement j'irais avec la Fusion Sport méchant beau char et très performant.

C'est sur que si tu préfère plus l'espace et le confort routier... On s'entend dans un Taurus on a l'impression d'être assis dans un divan et il y a vraiment de la place, ce qui nous donne un véhicule beaucoup plus grand.
 
Thread revival les boys (newbs!?) de 2 mois... pas mal sur que rendu la son choix a été fait déja.
 
Back
Top