civic rhd jdm a vendre SIR-S

eg6_sir-s

New member
civic rhd a vendre !!!


Salut je mets ma honda civic 1993 a vendre, elle est importé du japon depuis Juillet 2007 et j'en suis le propriétaire depuis ce temps elle a vraiment aucune rouille jamais rouler l'hivers de sa vie entreposer dans un garage a chaque anneé 145 000km original.Le moteur est celui original un 1.6L Dohc Vtec avec une transmission LDS de acura integra type-r. La suspension: TEIN complète rajouté par moi en 2008 strut bar et sway bar avant et arrière. Conversion complète du système de freinage provenant de une acura integra type-r 1999 (5 lugs) . La voiture vien avec des mags OEM de une civic type-r 1999 du japon (CTR)avec 4 pneu neufs toyo proxis T1R. Interieure complète SIR-S noir (stock) 6 haut parleur d'origine avec volan MOMO. Vraiment belle voiture qui fait tourner les tête .... PLAQUÉ QUÉBEC !!!!!!!!!!!


je demande 8250$ pour la voiture mes tout est négociable pourrai prendre échange a discuter en personne. Pour me rejoindre je suis situé a Gatineau mon cellulaire 819 665 5537 ou via e-mail hummvee45@hotmail.com J'ai des photo mes je sais pas comment le mettre ici merci bonne journée.... si vous savez comment dite le moi SVP
 
Back
Top