VenomDesign's Cantine // not slammed // not VIP // not dropped lol

wow men, sérieusement c'est la plus belle 5 que j'ai vu de ma vie! Est vraiment belle c'est pas vraiment descriptible! et très pratique comme voiture en plus!
Your car=total win!!
J'ai hate de voir le nouveau set de wheels :D
 
wow men, sérieusement c'est la plus belle 5 que j'ai vu de ma vie! Est vraiment belle c'est pas vraiment descriptible! et très pratique comme voiture en plus!
Your car=total win!!
J'ai hate de voir le nouveau set de wheels :D
Merci beaucoup, très beau commentaire, ça me touche. Merci ;)
Certain que je suis partant :bigup:

J'aimerais peut-être faire appel a tes services lorsque je vais poser le tout, je vais poser mes coilovers, mes mags, nouveau set-up complet de freins, et +++ j'aimerais ça avoir des photos step-by-step pour le monde qui ont des Mazda 3 // 5 comme ça, ça ferait un très beau how-to, bien sûr tu serais payé pour ça. Tu me parlera de combien tu me chargerais pour tout ça mon p'tit Éric :D.
 
On feras comme l'autre fois pour mon déplacement, j'emmènerai des p'tites frette si tu veux :p Les fds pour moi car je travail de soir!

Tu sais comment j'aime faire des topic pour des build lol
 
En plus je vais probablement avoir un "crew" qui va filmer ma Cantine en full HD et me faire un montage de la mouerté Wooohooooo :D

"rolling shots" ;)
 
Merci beaucoup, j'ai vraiment hâte d'avoir assez de temps pour lui faire un bon polissage 4 étapes avant le début de l'été. ;)
 
Merci beaucoup, très beau commentaire, ça me touche. Merci ;)

Mais deriens voyons :D j'espere vraiment que tu en fière parce qu'elle a vraiment fière allure!! Sa fait 3 fois jviens voir le thread xD jlai sauvegarder sur mon ipod la montrer a 2 de mes amis et ils ont totalement capoter! C'est rare qu'on vois sa!! Je vais peut-être plus avoir le gout d'avoir des enfants plus tard avec une minivan comme sa:run:
 
Mais deriens voyons :D j'espere vraiment que tu en fière parce qu'elle a vraiment fière allure!! Sa fait 3 fois jviens voir le thread xD jlai sauvegarder sur mon ipod la montrer a 2 de mes amis et ils ont totalement capoter! C'est rare qu'on vois sa!! Je vais peut-être plus avoir le gout d'avoir des enfants plus tard avec une minivan comme sa:run:

Bin voyont donc ahahahhaa tu trip solide ahahaha quand je vais la mettre a vendre je t'enverrai un PM. :D

C'est ce que je dit a toute les filles qui me disent que ma 5 est belle .

Que ça donne le goût de faire des enfants, du moins de continuer a se pratiquer lol.
 
mini update:
009-2.jpg

008-2.jpg
 
omg!! J'ai hate de voir une pic de sa sur le char!! Sa vas etre chaud:run:
Et ouais faut continuer a pratiquer, c'est sa je dit a ma blonde, practice leads to perfection, so we'll keep practicing and our children will kick ass!! :D
 
vrm sick ! hate de voir sa :) btw manque juste une bonne drop pour le hate hehe ! jte pm moi prochain pour rouler mes aile arriere ;)
 
Merci gang. J'ai pas besoin de prier, je la roule a l'année et je ne suis pas pressé de mettre mes mags de Z. :D

C'est a vous de m'envoyer un PM pour que je roule vos ailes. ;)
J'ai tellement de clients que ça va être dur de me souvenir de tous ceux qui ont besoin de mes services lol. :D
 
Back
Top