VenomDesign's Cantine // not slammed // not VIP // not dropped lol

268400_241864979171271_117763478248089_883729_143_n.jpg


gracieuseté Burnout via leur facebook !
 
Ça coche Ben tes nouvelles roues! Ça frotte tu plus que tes autres roues?
Ça frotte pu du tout, mais j'ai stretché le pneu pas mal plus ;).

268400_241864979171271_117763478248089_883729_143_n.jpg

gracieuseté Burnout via leur facebook !
Merci, j'ai vu ça sur Facebook ce soir. :D

Jtrip pas trop sur la lip... Mais la couleur des roues est malades!
La lip c'était un trip, je ne voulais pas payer pour une peinture pour le moment, j'ai trop de test a faire vs les dos d'ânes et grosse bosses lol.
Merci pour ton commentaire direct et franc. :)

vraiment nice ta van!
Merci, bien gentil. :D
 
Belle ride, je la vois souvent devant Ferrazza (C'est eux qui on peint mon Civic). Mais j'aimais mieux tes anciens mags.
 
Belle ride, je la vois souvent devant Ferrazza (C'est eux qui on peint mon Civic). Mais j'aimais mieux tes anciens mags.

Je t'ai justement vu passer Jeudi dernier, très belle ta civic.
Moi je préfère ces mags là et de beaucoup !!! Chacun ses goûts lol. :D
 
J'adore tout, la lip, les mags, la couleur ... vraiment thumbs up man. Sick la cantine.

J'ai passer a 2 poils de peinturer mes mags dans la meme teinte mais j'ai chocker mais crime ca me tente lol
 
J'adore tout, la lip, les mags, la couleur ... vraiment thumbs up man. Sick la cantine.

J'ai passer a 2 poils de peinturer mes mags dans la meme teinte mais j'ai chocker mais crime ca me tente lol

Merci beaucoup, ton commentaire me surprend pas mal lol, mais je l'accepte volontier. :D
T'a toujours eu des goûts asser classique disont, donc je m'attendais a " ouin, pas mon style mais c'est beau quand même " lol.

Peinture les de cette couleur, seulement si t'a des couilles asser grosse et que t'aime que tout l'monde sur la rue te regarde de façon positive OU négative. ;)
 
J'aurais presque Honte de me promener dans cette minivan d'age d'or ! Les roues sa flash bien trop, sa fit pas avec le style de voiture du tout ... la lip camo ... meme dans rapide et dangereux ont voit pas sa pcq c tellement laid ! Bref ... ton auto est pas mon genre du tout ...
 
J'aurais presque Honte de me promener dans cette minivan d'age d'or ! Les roues sa flash bien trop, sa fit pas avec le style de voiture du tout ... la lip camo ... meme dans rapide et dangereux ont voit pas sa pcq c tellement laid ! Bref ... ton auto est pas mon genre du tout ...
Je respecte ton opinion Joe, t'es goûts sont nettement différent et c'est bien ainsi. ;)
Quand même bizzard comme commentaire quand on sait que tes mags était mauve tapette lool.

cool story bro ^
Il a le droit de le dire...
 
a merde !!! comment as tu fais pour me reconnaitre !????? lol !!! en passant mon commentair etai totalement faux Ben sait tres bien que j'admire sa M5 !!!!
 
I'm not a fan of such colored wheels and the lip should be painted to match. ;)

I'd get rid of the stickers and debadge the rear emblems as well, but that's just me...

Still a sick lookin' ride though!
 
Malade avec les nouvelles roues

Moi j'feel la lip j'sais pas pourquoi, d'habitude j'aime pas ca mais ca fit bien avec le jaune des roues.

Props!
 
J'aime beaucoup les roulettes, sous certains angles on dirait des roues de RS4 :D

Tres belle mazda 5, oublie pas de la traiter a l'antirouille a chaque année :bigup:
 
Back
Top