My 1987 Camaro Z28 build thread

Dat fucker dropped the hose right on the front lip. Mon gun a pas endurer l'hivers dans glace lol. Time for a new one.
13288410.jpg
 
Last edited:
Serais temps de paver ton entrée aussi :p

hahhaha men avant de paver 10K$ ma sacrer cette argent la dans mon char. Chu écoeurer raide du monde qui se la pete dans leur cris d'entrée. Mon char c'est dans le garage qui va. Pas dans une cris de cour avec les flo en velo qui tournent allentour.

Just saying.


Ma bonne femme (fais 16 ans que chu avec) , vis très bien avec le concept. Au pire elle s'achetera un fucking SUV avec cte cash la.

13262210.jpg
 
Je suis aller a St-Bruno en fds. Plein de ticoune en pickup jacké ''pour aller au halet au passes'' qui font du bruit et criss le gaz au fond... La SQ fait rien? Y'avais un bozo en Tundra noir je croyais qu'il se pratiquait pour le Monster Spectacular....
 
Je suis aller a St-Bruno en fds. Plein de ticoune en pickup jacké ''pour aller au halet au passes'' qui font du bruit et criss le gaz au fond... La SQ fait rien? Y'avais un bozo en Tundra noir je croyais qu'il se pratiquait pour le Monster Spectacular....

#lavieenregion
 
Je suis aller a St-Bruno en fds. Plein de ticoune en pickup jacké ''pour aller au halet au passes'' qui font du bruit et criss le gaz au fond... La SQ fait rien? Y'avais un bozo en Tundra noir je croyais qu'il se pratiquait pour le Monster Spectacular....
On a la paix en cris ici lol.

Tu aurais du me lacher un wak :D



de l'asphalte, ça coute pas mal moins que 10k... check ça.

Pas une priorité pantoute dans nos vie mec.
 
Ça m'a couté autour de 3.5k faire mon entrée, 3 chars de long x 3 chars de large.
C'est fini la garnotte partout sur le terrain a cause du déneigement, marcher dans bouette quand tu laves ton char, etc...

Tu feras bien sque tu veux c'est chez toi mais je regrette pas avoir fait la mienne! :)
 
caliss moi jai pas de thermopompe mais la maison a 35k en asphalte! Me reste pu ben ben de gazon mais y fait chaud dans maison lol
 
Ça m'a couté autour de 3.5k faire mon entrée, 3 chars de long x 3 chars de large.
C'est fini la garnotte partout sur le terrain a cause du déneigement, marcher dans bouette quand tu laves ton char, etc...

Tu feras bien sque tu veux c'est chez toi mais je regrette pas avoir fait la mienne! :)
Ouain mais par las bas ya de la neige dans le driveway 9 mois/ans
 
Back
Top