My 1987 Camaro Z28 build thread

Needs more boost.

Where isn't there a giant blower sticking out the hood?

Having a giant blower would match the "I cant see shit" sticker beautifully lolll

Bin oui pour rouler dans rue. Déjà que le cowl étais une erreur !


Je fouillais sur internet tanto sur le site de Chevrolet.

Arrete de niaiser avec tes stickers pis commande ca

http://www.chevrolet.com/performance/crate-engines/lt4.html

Les stickers coute moins cher mec
 
Pas une grosse update mais bon ça va redonner de la réactivité à mon moteur.

Le HEI streetfire MSD est full avance centrifuge @ 4000trs, c'est trop loin à ce que j'ai lu sur internet, dans la rue, c'est a ~2800trs que tu veux full avance.

J'ai donc commander le kit d'avance moroso, full advance @ 2800trs.
mor-72300.jpg


J'ai aussi commandé du tape en amiante pour wrapper mes ligne à brake qui sont proche de mes headers en cris avec la propo wilwood.
 
Encore et toujours dla visite de bon chums.
14232910.jpg


Diag air/fuel problem on a LT1. That shieeet need to be re-tuned. Wayyyy too rich.
14233110.jpg


Had great time.
14183610.jpg


Kidz are loving the Camaro. Enfin mon petit n'a plus peur.
14225410.jpg


Kidz halped me out cleaning the gifted wheels.
14191910.jpg


Test fit. Ca devrais pas etre trop dur sur le 215 avoir du fun,
14141910.jpg


Typical thirdgen fittement.
14183611.jpg
 
Je commence à comprendre tes voisins d'être tanné du bruits et surement de tes chums! le problème c'est qu'ils semblent être assez proche.
 
Je commence à comprendre tes voisins d'être tanné du bruits et surement de tes chums! le problème c'est qu'ils semblent être assez proche.

Y'ont d'l'air proche en tabarnak...

Genre qu'il pourrait ouvrir sa porte de char sur la maison du voisin si y fait pas attention lol
 
Je commence à comprendre tes voisins d'être tanné du bruits et surement de tes chums! le problème c'est qu'ils semblent être assez proche.

bha ya des char moins pire que d'autre, il démarrent pis décalice.

J'ai parler a mes voisin, c'est vraiment l'odeur d'essence qui les dérange.

La dernière fois, la trappe du grenier étais ouverte, donc, ça sortais par solfit
 
si tu veux pas te gazé jimagine que c'est mieux! Mais avec un grow blower de meme dans le tapis dapres moi ta pas le temps de t'asphixier, et cest sure si tu te fais des clapet dans ta porte de garage pour mettre des exhaust tes voisin vont l'entendre encore plus :p
 
ya un dimer avec le blower que je t'Ai envoyé. Tu peux jouer avec le débit.

Anyway tu start juste sa quand tes sur le bord de te gazé.

Sinon fait comme moi, déménage plus loin pi tuyaux direct din trape a gaz de la porte de garage! Tes voisins tripprons pas sinon :p
 
ya un dimer avec le blower que je t'Ai envoyé. Tu peux jouer avec le débit.

Anyway tu start juste sa quand tes sur le bord de te gazé.

Sinon fait comme moi, déménage plus loin pi tuyaux direct din trape a gaz de la porte de garage! Tes voisins tripprons pas sinon :p

Ouin ya ça.... Cris de voisin, mais je vois pas comment justifier a ma blonde de déménager on a la maison depuis seulement 5 ans et le garage 2.

Je vient de me trouver des tires used ; 195/55-r15

Pirelli P5
pirelli_cinturato_p5.1290.catalog.gif
 
Back
Top